Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Il y a 20 heures, NicoPaviot a dit :

D'experience de modérateur, ceux qui invoquent le plus la "charte", c'est les forumeurs les plus relous. :ninja:

Donc dondiego est un forumeur relou ? CQFD :ninaj:

Le 22/05/2021 à 00:31, dondiego a dit :

On est pas des robots, il y a la charte qu’on tente de faire respecter

Et on dit Chartre :ninja:

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
  • Haha 1
  • Ninja 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FF a dit :

C'est ça. C'est la date de création de mon profil. 

J'ai fait comme toi pour avoir la date en regardant mon profil. Le mien est le 25 et je me souvenais avoir mis un peu de temps pour m'inscrire. C'est plus facile d'être sûr quand on est le premier membre inscrit :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Pour un étranger, l'équipe de France est étrangère, et vu qu'on est un forum ouvert à l'international c'est normal.

Per uno straniero, la Francia è straniera, dato che siamo un forum internazionale, è normale.

سنقوم جميعًا بغزوك ، البديل الكبير في طريقه ، جيد باستثناء القسم الثاني عشر ، لا يمكننا العثور على أي شخص يذهب إليه

你好,我正在為我九歲的孩子找工作,他很好,小手可以到處走,已經有五年的流水線經驗了

יש האומרים שאנחנו קמצנים כשאנחנו פשוט חסכנים, בגלל זה שמנו כובעים זעירים על גב הראש שלנו, כדי לחסוך בד

Люблю водку, суки и зимой купаюсь в замерзшем озере, не злите меня а то в ГУЛАГ отправлю

Jestem hydraulikiem jak wszyscy Polacy i uważam, że anulowana złota kula Lewandowskiego to skandal

Modifié par Planino
  • Like 1
  • Haha 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Planino a dit :

Pour un étranger, l'équipe de France est étrangère, et vu qu'on est un forum ouvert à l'international c'est normal.

Per uno straniero, la Francia è straniera, dato che siamo un forum internazionale, è normale.

سنقوم جميعًا بغزوك ، البديل الكبير في طريقه ، جيد باستثناء القسم الثاني عشر ، لا يمكننا العثور على أي شخص يذهب إليه

你好,我正在為我九歲的孩子找工作,他很好,小手可以到處走,已經有五年的流水線經驗了

יש האומרים שאנחנו קמצנים כשאנחנו פשוט חסכנים, בגלל זה שמנו כובעים זעירים על גב הראש שלנו, כדי לחסוך בד

Люблю водку, суки и зимой купаюсь в замерзшем озере, не злите меня а то в ГУЛАГ отправлю

Jestem hydraulikiem jak wszyscy Polacy i uważam, że anulowana złota kula Lewandowskiego to skandal

Peut-on être étranger de sa propre nationalité ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.