Jump to content

A propos du forum...

Recommended Posts

Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Je suis curieux de lire l'explication car pour en arriver là j'ai bien du mal à trouver une autre explication qu'une extrême susceptibilité couplée à une incapacité à assumer une position impopulaire. 

Incapacite à assumer une position impopulaire ?? Ah non mais là c’est quand meme osé.

je suis là depuis le 1er jour du forum et meme avant sur le rivals.

j’en ai vu un paquet de conflits, de rejets etc... donc si y a bien un truc dont je me fout royalement c’est mon impopularité ...relative en plus! Car crois moi, il y en a bien plus que ce que tu penses qui m'apprécie pour ma franchise 😉

il y a 11 minutes, shamanik a dit :

Il faut sauver chubee ©

Non t’inquiete, chubee va tres bien 😉

• Like 1
à l’instant, chubee a dit :

Incapacite à assumer une position impopulaire ?? Ah non mais là c’est quand meme osé.

je suis là depuis le 1er jour du forum et meme avant sur le rivals.

j’en ai vu un paquet de conflits, de rejets etc... donc si y a bien un truc dont je me fout royalement c’est mon impopularité ...relative en plus! Car crois moi, il y en a bien plus que ce que tu penses qui m'apprécie pour ma franchise 😉

Je dis que sans explication de ta part tout ce que laissent suggérer les événements ayant conduit à la suppression des réactions c'est ça.

Au lieu de donner l'explication qui permettrait de balayer la seule explication apparente tu te fends d'une nouvelle tirade qui ne fait, à mon sens, que confirmer un ego blessé. 

J'ai aucun mal à penser que beaucoup de gens t'apprécient. Je fais d'ailleurs partie de ceux qui apprécient ton franc parler et tes opinions marquées mais je suis déçu de constater que sous cette façade tu vies aussi mal la critique et te retrouves obliger de solliciter les modérateurs. 

• Like 1

Chubee est au forum ce que l huile est aux sardines -_-

• Like 2
il y a 56 minutes, zerocool a dit :

Je dis que sans explication de ta part tout ce que laissent suggérer les événements ayant conduit à la suppression des réactions c'est ça.

Au lieu de donner l'explication qui permettrait de balayer la seule explication apparente tu te fends d'une nouvelle tirade qui ne fait, à mon sens, que confirmer un ego blessé. 

J'ai aucun mal à penser que beaucoup de gens t'apprécient. Je fais d'ailleurs partie de ceux qui apprécient ton franc parler et tes opinions marquées mais je suis déçu de constater que sous cette façade tu vies aussi mal la critique et te retrouves obliger de solliciter les modérateurs. 

Mais je n’ai pas d’ego blessé lool

C’est juste que ce que les gens pensent, je m’en fout un peu et si tu veux savoir, comme a dit le modo tu demandes en prive.

Tout le monde s’en fout de toute facon :)

• Like 1
il y a une heure, Casimir a dit :

Ou à la sodomie -_- 

Ben dis donc il s en passe de belle sur l ile aux mioches :ninja:

• Like 1

Bienvenue @Lopez qui rejoint l'élite : les Roses -_-

Bon c'est à cet instant que le forum a crashé :ninja:

Tout est revenu dans l'ordre désormais.

• Like 2
Il y a 4 heures, Wingeeky a dit :

Bon c'est à cet instant que le forum a crashé :ninja:

Tout est revenu dans l'ordre désormais.

Venir chez les roses c est comme passer un palier :said:

:bowdown:

Edited by Lopez
il y a 1 minute, Lopez a dit :

Venir chez les roses c est comme passer un palier :said:

Tu fais surtout comme Casa, tu reviens à un moment où rien ne va, et ça va pas arranger les choses :ninja: 

Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Tu fais surtout comme Casa, tu reviens à un moment où rien ne va, et ça va pas arranger les choses :ninja: 

Red is dead

Pink is ring -_-

Etre dans l equipe de l admin c est un peu comme etre Breton en ce moment dans le football francais :ninja:

• Like 1
Le 31/07/2020 à 10:21, Wingeeky a dit :

Mon Dieu ! :lol2:

On peut avoir quelque part la liste des membres de ce groupe ? (J'ai envie de re-rire ! )

Il y a 8 heures, VIX15 a dit :

Mon Dieu ! :lol2:

On peut avoir quelque part la liste des membres de ce groupe ? (J'ai envie de re-rire ! )

Parce que ca se bouscule peut etre chez les Ross ? -_-

il y a 23 minutes, Lopez a dit :

En tout cas c'est vachement sélectif, j'ai envoyé hier ma 32ème lettre de candidature avec fiche de paie, pedigree et lettre de motivation d'une cinquantaine de pages.

Je croise les doigts, cette fois-ci c'est la bonne j'en suis sûr 🤞

• Like 2
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Nous c'est pas pareil, on est complet. -_-

Après (loin après) y a Chronos, enfin les T4D :ninja:, et après difficile de départager les derniers...

• Like 1
il y a 55 minutes, VIX15 a dit :

Après (loin après) y a Chronos, enfin les T4D :ninja:, et après difficile de départager les derniers...

Et on ne parle pas de la clique à Ramon Perez, lequel n a pas supporté la cuisine locale,  du genre flatulence chronique incontrolée -_-

Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

En tout cas c'est vachement sélectif, j'ai envoyé hier ma 32ème lettre de candidature avec fiche de paie, pedigree et lettre de motivation d'une cinquantaine de pages.

Je croise les doigts, cette fois-ci c'est la bonne j'en suis sûr 🤞

T as pensé à ton numero de carte bleue? Ca devrait marcher chez ces gens là :ninaj:

• Like 1
Il y a 10 heures, VIX15 a dit :

Eh ! Les T4D ne se résument pas à chronos :angry: D'ailleurs le dernier message de Nickoloh remonte à à peine un peu plus d'un an, preuve que notre groupe est toujours aussi actif qu'à ses plus belles heures -_-

• Like 1
Il y a 4 heures, Julien06 a dit :

Eh ! Les T4D ne se résument pas à chronos :angry: D'ailleurs le dernier message de Nickoloh remonte à à peine un peu plus d'un an, preuve que notre groupe est toujours aussi actif qu'à ses plus belles heures -_-

Tout à fait. Et je dois dire que si tu étais plus actif, vous seriez plus proche de nous. -_-

• Like 1