shamanik Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : ça passera par MP, d'avance merci Il faut sauver chubee © 1 Quote Link to post
chubee Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Il y a 2 heures, zerocool a dit : Je suis curieux de lire l'explication car pour en arriver là j'ai bien du mal à trouver une autre explication qu'une extrême susceptibilité couplée à une incapacité à assumer une position impopulaire. Incapacite à assumer une position impopulaire ?? Ah non mais là c’est quand meme osé. je suis là depuis le 1er jour du forum et meme avant sur le rivals. j’en ai vu un paquet de conflits, de rejets etc... donc si y a bien un truc dont je me fout royalement c’est mon impopularité ...relative en plus! Car crois moi, il y en a bien plus que ce que tu penses qui m'apprécie pour ma franchise 😉 il y a 11 minutes, shamanik a dit : Il faut sauver chubee © Non t’inquiete, chubee va tres bien 😉 1 Quote Link to post
zerocool Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 à l’instant, chubee a dit : Incapacite à assumer une position impopulaire ?? Ah non mais là c’est quand meme osé. je suis là depuis le 1er jour du forum et meme avant sur le rivals. j’en ai vu un paquet de conflits, de rejets etc... donc si y a bien un truc dont je me fout royalement c’est mon impopularité ...relative en plus! Car crois moi, il y en a bien plus que ce que tu penses qui m'apprécie pour ma franchise 😉 Je dis que sans explication de ta part tout ce que laissent suggérer les événements ayant conduit à la suppression des réactions c'est ça. Au lieu de donner l'explication qui permettrait de balayer la seule explication apparente tu te fends d'une nouvelle tirade qui ne fait, à mon sens, que confirmer un ego blessé. J'ai aucun mal à penser que beaucoup de gens t'apprécient. Je fais d'ailleurs partie de ceux qui apprécient ton franc parler et tes opinions marquées mais je suis déçu de constater que sous cette façade tu vies aussi mal la critique et te retrouves obliger de solliciter les modérateurs. 1 Quote Link to post
Lopez Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Chubee est au forum ce que l huile est aux sardines 2 Quote Link to post
chubee Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 il y a 56 minutes, zerocool a dit : Je dis que sans explication de ta part tout ce que laissent suggérer les événements ayant conduit à la suppression des réactions c'est ça. Au lieu de donner l'explication qui permettrait de balayer la seule explication apparente tu te fends d'une nouvelle tirade qui ne fait, à mon sens, que confirmer un ego blessé. J'ai aucun mal à penser que beaucoup de gens t'apprécient. Je fais d'ailleurs partie de ceux qui apprécient ton franc parler et tes opinions marquées mais je suis déçu de constater que sous cette façade tu vies aussi mal la critique et te retrouves obliger de solliciter les modérateurs. Mais je n’ai pas d’ego blessé lool C’est juste que ce que les gens pensent, je m’en fout un peu et si tu veux savoir, comme a dit le modo tu demandes en prive. Tout le monde s’en fout de toute facon 1 Quote Link to post
Violet82 Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 (edited) Soit on aime, soit on aime...😁😎💜💜 Edited July 30, 2020 by Violet82 3 Quote Link to post
Casimir Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Il y a 2 heures, Lopez a dit : Chubee est au forum ce que l huile est aux sardines Ou à la sodomie 1 Quote Link to post
Lopez Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 il y a une heure, Casimir a dit : Ou à la sodomie Ben dis donc il s en passe de belle sur l ile aux mioches 1 Quote Link to post
elkjaer Posted July 31, 2020 Share Posted July 31, 2020 Il y a 11 heures, Casimir a dit : Ou à la sodomie Parfaitement. Le monde meure de trop d'amour propre et pas assez d'amour sale 2 Quote Link to post
Wingeeky Posted July 31, 2020 Share Posted July 31, 2020 Bienvenue @Lopez qui rejoint l'élite : les Roses Bon c'est à cet instant que le forum a crashé Tout est revenu dans l'ordre désormais. 2 Quote Link to post
Flolynyk Posted July 31, 2020 Share Posted July 31, 2020 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : l'élite : les Roses 3 Quote Link to post
Lopez Posted July 31, 2020 Share Posted July 31, 2020 (edited) Il y a 4 heures, Wingeeky a dit : Bienvenue @Lopez qui rejoint l'élite : les Roses Bon c'est à cet instant que le forum a crashé Tout est revenu dans l'ordre désormais. Venir chez les roses c est comme passer un palier :said: Edited July 31, 2020 by Lopez Quote Link to post
Flolynyk Posted July 31, 2020 Share Posted July 31, 2020 il y a 1 minute, Lopez a dit : Venir chez les roses c est comme passer un palier :said: Tu fais surtout comme Casa, tu reviens à un moment où rien ne va, et ça va pas arranger les choses Quote Link to post
Lopez Posted July 31, 2020 Share Posted July 31, 2020 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Tu fais surtout comme Casa, tu reviens à un moment où rien ne va, et ça va pas arranger les choses Red is dead Pink is ring Etre dans l equipe de l admin c est un peu comme etre Breton en ce moment dans le football francais 1 Quote Link to post
VIX15 Posted August 2, 2020 Share Posted August 2, 2020 Le 31/07/2020 à 10:21, Wingeeky a dit : Bienvenue @Lopez qui rejoint l'élite : les Roses Mon Dieu ! On peut avoir quelque part la liste des membres de ce groupe ? (J'ai envie de re-rire ! ) Quote Link to post
chronos Posted August 2, 2020 Share Posted August 2, 2020 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : Mon Dieu ! On peut avoir quelque part la liste des membres de ce groupe ? (J'ai envie de re-rire ! ) https://www.forumtfc.net/search/?&type=core_members&joinedDate=any&group[22]=1 Quote Link to post
shamanik Posted August 2, 2020 Share Posted August 2, 2020 Il y en a un paquet qui sont inactifs depuis des années. Quote Link to post
VIX15 Posted August 2, 2020 Share Posted August 2, 2020 Il y a 1 heure, shamanik a dit : Il y en a un paquet qui sont inactifs depuis des années. Tous non ? Quote Link to post
Lopez Posted August 2, 2020 Share Posted August 2, 2020 Il y a 8 heures, VIX15 a dit : Mon Dieu ! On peut avoir quelque part la liste des membres de ce groupe ? (J'ai envie de re-rire ! ) Parce que ca se bouscule peut etre chez les Ross ? Quote Link to post
LutherBlissett Posted August 2, 2020 Share Posted August 2, 2020 il y a 23 minutes, Lopez a dit : Parce que ca se bouscule peut etre chez les Ross ? En tout cas c'est vachement sélectif, j'ai envoyé hier ma 32ème lettre de candidature avec fiche de paie, pedigree et lettre de motivation d'une cinquantaine de pages. Je croise les doigts, cette fois-ci c'est la bonne j'en suis sûr 🤞 2 Quote Link to post
Casimir Posted August 2, 2020 Share Posted August 2, 2020 il y a une heure, Lopez a dit : Parce que ca se bouscule peut etre chez les Ross ? Quand tu vois d’où vient la critique, tu souris aussi, non ? Quote Link to post
VIX15 Posted August 2, 2020 Share Posted August 2, 2020 Il y a 2 heures, Lopez a dit : Parce que ca se bouscule peut etre chez les Ross ? Nous c'est pas pareil, on est complet. Après (loin après) y a Chronos, enfin les T4D , et après difficile de départager les derniers... 1 Quote Link to post
Lopez Posted August 2, 2020 Share Posted August 2, 2020 il y a 55 minutes, VIX15 a dit : Nous c'est pas pareil, on est complet. Après (loin après) y a Chronos, enfin les T4D , et après difficile de départager les derniers... Et on ne parle pas de la clique à Ramon Perez, lequel n a pas supporté la cuisine locale, du genre flatulence chronique incontrolée Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : En tout cas c'est vachement sélectif, j'ai envoyé hier ma 32ème lettre de candidature avec fiche de paie, pedigree et lettre de motivation d'une cinquantaine de pages. Je croise les doigts, cette fois-ci c'est la bonne j'en suis sûr 🤞 T as pensé à ton numero de carte bleue? Ca devrait marcher chez ces gens là 1 Quote Link to post
Julien06 Posted August 3, 2020 Share Posted August 3, 2020 Il y a 10 heures, VIX15 a dit : Nous c'est pas pareil, on est complet. Après (loin après) y a Chronos, enfin les T4D , et après difficile de départager les derniers... Eh ! Les T4D ne se résument pas à chronos D'ailleurs le dernier message de Nickoloh remonte à à peine un peu plus d'un an, preuve que notre groupe est toujours aussi actif qu'à ses plus belles heures 1 Quote Link to post
VIX15 Posted August 3, 2020 Share Posted August 3, 2020 Il y a 4 heures, Julien06 a dit : Eh ! Les T4D ne se résument pas à chronos D'ailleurs le dernier message de Nickoloh remonte à à peine un peu plus d'un an, preuve que notre groupe est toujours aussi actif qu'à ses plus belles heures Tout à fait. Et je dois dire que si tu étais plus actif, vous seriez plus proche de nous. 1 Quote Link to post
Recommended Posts