Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

peut etre une fonte plus epaisse pour les vieux qui voient flou :ninja:

à l’instant, chubee a dit :

Moi je suis sur telephone, j’ai des soucis quand meme.

je n’arrive meme pas à voir si je suis connecté ou non. Il n’y a nulle part mon nom en haut à droite ni photo ni rien

les notifications ne fonctionnent pas

Le plan est en marche :diable:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

Je sais pas, j'ai l'impression de voir flou :ninja:

Pis je trouve que les messages ressortent moins. Y a beaucoup de trucs en gras (noms des forumers, numéros de pages, noms des topics), + les quotes et les @ en violet, ca fait super chargé.

Par contre les messages ignorés sont quasi invisibles maintenant, ca c'est bien.

 

Moi pareil.
Tout est flou.
C'est même chiant à lire.
Le caractère de police utilisé n'est vraiment pas bien.

il y a 4 minutes, violacei a dit :

Moi pareil.
Tout est flou.
C'est même chiant à lire.
Le caractère de police utilisé n'est vraiment pas bien.

Tiens on ne peut plus éditer les messages?

Bon et on dirait que la couleur du texte flou est très pâle.
Limite comme si on imprimait une page en qualité brouillon avec quasiment plus d'encre dans l'imprimante. Super résultat 😞



PS: Je viens de trouver comment éditer.
Super quoi. Y avait une case en bas à gauche facilement trouvable avant. Non ils compliquent en mettant l'édition en haut à droite. 2 clicks pour éditer à la place d'1... Mouais

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

+1 j'ai cette impression de flou

Et depuis cette mise à jour, j'ai eu 3 personnes qui ont sonné chez moi pour me vendre des menuiseries ou me nettoyer mon toit, il y a forcément un rapport et ça c'est pénible, j'espère que Milky va pouvoir corriger ça.

 

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, violacei a dit :

Moi pareil.
Tout est flou.
C'est même chiant à lire.
Le caractère de police utilisé n'est vraiment pas bien.

Tiens on ne peut plus éditer les messages?

Bon et on dirait que la couleur du texte flou est très pâle.
Limite comme si on imprimait une page en qualité brouillon avec quasiment plus d'encre dans l'imprimante. Super résultat 😞



PS: Je viens de trouver comment éditer.
Super quoi. Y avait une case en bas à gauche facilement trouvable avant. Non ils compliquent en mettant l'édition en haut à droite. 2 clicks pour éditer à la place d'1... Mouais

Oui c'est super pénible l'édition. Le plus souvent quand IPB fait une grosse mise à jour ils enlèvent des trucs :ninja:

Pour la police, je m'en occupe, vous allez voir :ninja:

EDIT - Mince, y'a pas le Comic sans MS :ninja:

On n'a pas beaucoup de choix en fait, super... C'est quand même un peu mieux là ? Je suis sur un écran de fou là, donc difficile de juger.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pas convaincu d'être encore à ma place sur un forum où on se fait plus mal voir en dénonçant les propos racistes que quand on parle de nègres, même sous couvert d'humour. Je prends cet exemple mais ce n'est pas la première fois et ça me dérange de plus en plus. 
Pas dit que j'y arrive,  mais je vais tenter de prendre un peu de recul, le forum actuellement m'apporte plus de négatif que de positif. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Flolynyk a dit :

Pas convaincu d'être encore à ma place sur un forum où on se fait plus mal voir en dénonçant les propos racistes que quand on parle de nègres, même sous couvert d'humour. Je prends cet exemple mais ce n'est pas la première fois et ça me dérange de plus en plus. 
Pas dit que j'y arrive,  mais je vais tenter de prendre un peu de recul, le forum actuellement m'apporte plus de négatif que de positif. 

Encore sur le jeu une petite suite ! Qu'on ferme cette merde ! :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Pas convaincu d'être encore à ma place sur un forum où on se fait plus mal voir en dénonçant les propos racistes que quand on parle de nègres, même sous couvert d'humour. Je prends cet exemple mais ce n'est pas la première fois et ça me dérange de plus en plus. 
Pas dit que j'y arrive,  mais je vais tenter de prendre un peu de recul, le forum actuellement m'apporte plus de négatif que de positif. 

Non mais commence par éviter l'espace supp, c'est là où tu as le plus de chance de lire des trucs de supporters de foot, finalement :ninaj:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Pas convaincu d'être encore à ma place sur un forum où on se fait plus mal voir en dénonçant les propos racistes que quand on parle de nègres, même sous couvert d'humour. Je prends cet exemple mais ce n'est pas la première fois et ça me dérange de plus en plus. 
Pas dit que j'y arrive,  mais je vais tenter de prendre un peu de recul, le forum actuellement m'apporte plus de négatif que de positif. 

Ah oui mais si ceux qui apportent plus de positif que de négatif se barrent l'un après l'autre, ça va pas s'arranger.

En plus j'ai besoin d'un public avisé pour mon humour à la con.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Pas convaincu d'être encore à ma place sur un forum où on se fait plus mal voir en dénonçant les propos racistes que quand on parle de nègres, même sous couvert d'humour. Je prends cet exemple mais ce n'est pas la première fois et ça me dérange de plus en plus. 
Pas dit que j'y arrive,  mais je vais tenter de prendre un peu de recul, le forum actuellement m'apporte plus de négatif que de positif. 

Est ce que tu ne prends pas le problème à l'envers ?

Finalement, en voulant absolument mettre en lumière un propos que tu estimes pas acceptable, tu lui a donné une place et une importance que ça ne mérite pas. Je veux dire, au final, ce "contrôle à l'africaine", c'est pas bien malin (voire pour moi complètement con), mais est ce que ça aurait pas simplement mérité d'être ignoré ?

Autrement dit, tu espère vraiment faire changer d'avis quelqu'un qui défend ce point de vue, en lui faisant la morale sur un forum de foot ? À part faire dériver la discussion, et du coup mettre en avant ces quelques mots, ça a apporté quoi ?

Ça me fait penser à la campagne pour faire interdire ce navet sur Netflix avec la fille qui tombe amoureuse de son violeur. On a tellement voulu le dénoncer, qu'au final ça a fait de la pub au film, qui a eu un succès monstre, alors que sur la forme et le fond, c'est de la merde. Et on a excité la fachosphere et enrichi les producteurs du film à la sortie...

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.