Aller au contenu

Cédric Fauré


Vash18

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Sur le terrain Fauré était super intéressant.

Mais bon, il doit avoir la mémoire courte quand il laisse comprendre qu'en dehors du terrain il était exemplaire....
Tout le monde l'avait compris sans souci, le staff et ses connaissances personnelles, sauf lui.
Après être parti du TFC je pense qu'il a compris ses nombreuses erreurs de jeunesse. (et surtout de sa vie de riche.......)
 

Lien vers le commentaire

Boh, avoir une vie de riche après avoir galéré, c'est plutôt "naturel".

 

Par contre, lorsqu'il dit "Une fois, j'ai dit dans la presse que si un jour, j'avais une opportunité, peut-être que ça m'intéresserait de connaître autre chose.", il semble oublier le tacle envers le club et ses coéquipiers qu'il avait asséné dans cette interview...

 

FAURÉ VEUT ALLER PLUS HAUT 

L'attaquant de Toulouse Cédric Fauré, dix buts cette saison, intéresse pas mal de clubs de L1, dont Lens, Nantes, Bordeaux, Sochaux, et des équipes étrangères (Bolton et Brescia, entre autres). L'avant-centre, vingt-cinq ans, qui possède encore une grande marge de progression, se verrait bien changer d'air. Ses qualités peuvent lui permettre de viser plus haut. "Il me reste encore deux ans de contrats. J'avoue que partir dans une belle équipe cet été me plairait. J'ai envie de progresser. Je pense avoir beaucoup prouvé au TFC, l'heure du départ a peut-être sonné. Rejoindre un club français jouant la Coupe d'Europe ou la première moitié de tableau me conviendrait parfaitement. Après, on pourra envisager sérieusement l'étranger. J'ai mis dix buts dans une équipe luttant pour le maintien, j'en mettrai forcément plus dans une formation d'avantage portée vers l'attaque. Il y aurait plus de centres, plus d'opportunités. Le TFC m'a beaucoup apporté, je lui dois énormément, je ne l'oublierai pas, mais j'ai aussi contribué largement à sa montée en puissance."
France Football du vendredi 14 mai 2004

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Une vie de riche  Une vie de flambeur (....).
Il s'est vite fait connaître à Toulouse....
Tout ce qu'a détesté Sadran. Ce manque de professionnalisme en dehors du terrain.

+ la déclaration que tu nous remontres là.
En gros il n'avait plus aucune chance au TFC et ses frasques extra-sportives l'ont condamné à finir sa carrière en tant que second rôle.

Lien vers le commentaire

ses frasques extra-sportives l'ont condamné à finir sa carrière en tant que second rôle.

 

non non, c'est juste qu'il avait atteint sa limite de compétence  ;)

si il avait vraiment été très fort, le fait que ce soit un fêtard/queutard ne l'aurait pas empêché de jouer pour un gros club, ce ne sont pas les exemples qui manquent :grin:

 

simplement son style de jeu (excellent renard des renard des surfaces mais trés limité techniquement et physiquement) c'est très bien pour la L2 mais ça montre vite ses limites au niveau supérieur -_-

Lien vers le commentaire

non non, c'est juste qu'il avait atteint sa limite de compétence  ;)

si il avait vraiment été très fort, le fait que ce soit un fêtard/queutard ne l'aurait pas empêché de jouer pour un gros club, ce ne sont pas les exemples qui manquent :grin:

 

simplement son style de jeu (excellent renard des renard des surfaces mais trés limité techniquement et physiquement) c'est très bien pour la L2 mais ça montre vite ses limites au niveau supérieur -_-

 

Moi, je l'ai jamais trouvé limité physiquement

Et pas mal techniquement également

Lien vers le commentaire

Je retiens de Cédric les 20 buts en L2 qui nous ont ouvert les portes de la montée en L1 ainsi que le titre de champion de L2.

C'est déjà pas mal.

Et sa saison toulousaine en L1 avec 10 buts n'a pas été si mauvaise que ça : Elmander (2 fois 11 buts) et Moreira (10 et 11 buts) n'ont pas fait mieux en tant que buteur.

Merci à lui pour ce qu'il a apporté au TEF.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.