Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

C est vrai qu' Arribagé il a était aussi bon que CASA cet année avec la cellule de recrutement !! Hypocrisie footballistique quand tu nous tiens !! Le bal des amies !! Cool

C'est vrai qu'un peu de sang frais aurait peut-être pas fait de mal au club... Je suis dubitatif sur ce choix là, nous verrons bien, mais je crois que c'est déjà trop tard. 

Pourvu qu'il oublie Grigore dans ses compos, ça sera déjà un bon début...  :grin:

Lien vers le commentaire

Le vrai problème, c'est qu'il va être confronté au même casse-tête que Casa quand il s'agira de faire une équipe cohérente.

Et sera-t-il capable d'insuffler ce supplément d'âme ? franchement en neuf matchs, j'y crois pas.

 

Peut-être que finalement le truc salutaire pour les joueurs ça va être le choc du départ de Casa, et non l'arrivée de Domi  :unsure:

Lien vers le commentaire

Autant Debève a dejà entrainé (des jeunes certes), autant Debève connait les jeunes pousses qui vont garnir l'équipe une dans les mois à venir, autant Debève n'a pas de responsabilité dans le recrutement Discount, autant Debève a les diplomes d'entraineur, autant Arribagé, ben Arribagé c'est le mari de Madame et-pi-c'est-tout !


Si, Arribagé il a un bon boucher qui se fournit en vaches vitaminées...  :P

Modifié par Satuuuuuu
Lien vers le commentaire

Autant Debève a dejà entrainé (des jeunes certes), autant Debève connait les jeunes pousses qui vont garnir l'équipe une dans les mois à venir, autant Debève n'a pas de responsabilité dans le recrutement Discount, autant Debève a les diplomes d'entraineur, autant Arribagé, ben Arribagé c'est le mari de Madame et-pi-c'est-tout !

Si, Arribagé il a un bon boucher qui se fournit en vaches vitaminées...  :P

 

Autant d'autant...

Lien vers le commentaire

4 ans de casa

Ah bon.

 

 

 et d un jeu pourri 

Ah bon.
 

 tout le monde était content ici,

Ah bon.

 

les mecs sont deja critiqué et conspué. Y a pas a dire on la merite notre l2 a toute les echelles.

Ah bon.
 
 

on la merite notre l2 a toute les echelles.

Ah bon.
Lien vers le commentaire

Les annes 4-5-1le jeu te plaisait voir des matches a 0 occasion, une generation doré qui n aura fini que dans le milieu de tableau alors qu il y avait largement l equipe pour jouer l europa league, un 3-5-2 bonne idee a la base mais dont casa n a jamais su appliquer son systeme aux joueurs bilan un bordeaux qui jouait jamais en 3-5-2 nous a fait une leçon de maitrise du systeme pour moi la plus criante dessillusion que peut avoir un entraineur qui fait travailler ce systeme depuis 2 ans !!!!

Des coup de pieds arrêté infame, je rapelle que ce sont des pros que ca se travaille et qui est la pour mener le travail des joueurs l entraineur.

Faire taper Didot tout ce temps est ce normal, il a jamais reussi a en taper un de correct qu elle obstination !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.