Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

Je ne suis ni content ni pas content, pour cette année ça parait compliqué, pour l'avenir pourquoi pas.

Ne rien faire,c'était quand même non assistance à personne en danger, et puis Casa ne sera pas l'entraineur de la descente, si descente il y a.

Il a bien mérité quelques vacances et le bilan chez le cardio, la vie vaut la peine d'être vécue.

quant à Sadran, je pense qu'il ne le fait que maintenant parce qu'il ne croyait pas à la descente, jusqu'à hier.

Cette nomination me semble indiquer une recherche d'identité pour le club, positive, et Arribage, c'est quand même une fidélité et une grosse expérience.

Lien vers le commentaire

A 9 matches de la fin, je pense qu'il fallait quelqu'un de l'intérieur, et qui connaissent les bases du club, qui est un fidèle, et qui a un long passé de L1 derrière lui.

Pour moi ce choix et logique, et sans pouvoir donner de raison, je préfère Arribage en tête que Debève.

 

Ils ont 9 matches pour nous sortir de la mouise ou nous nous sommes mis comme des grands ! 

 

Moi, je veux y croire.

 

Commencer par un derby, même à la maison, ou surtout à la maison, ce n'est pas facile, mais soyons derrière eux, car on n'a pas le choix.

Lien vers le commentaire

La compo sera très silplegenre: Ali - JDAA/Spajic/Grigore/Matheus - Aguilar/Doumbia/Trejo/Blin - Braithwaite/WBY

Peut-être Moubandje à la place de Grigore mais je suppose qu'on sera sur un truc comme ça.

 

Tu donnes cette compo parce que t'es un cousin à Arribage, ou parce que c'est celle que tu aimerais voir , ou ... parce que t'es allé voir une voyante car à mon avis, ils ne savent pas encore la compo qui vont mettre, alors ....

Lien vers le commentaire

La compo sera très silplegenre: Ali - JDAA/Spajic/Grigore/Matheus - Aguilar/Doumbia/Trejo/Blin - Braithwaite/WBY

Peut-être Moubandje à la place de Grigore mais je suppose qu'on sera sur un truc comme ça.

 

J'aime bien cette compo dans un 442 diamant (qui tactiquement n'est pas très loin d'un 352) sans Grigore par contre, Pesic peut aussi avoir son mot à dire devant.

Lien vers le commentaire

Tu donnes cette compo parce que t'es un cousin à Arribage, ou parce que c'est celle que tu aimerais voir , ou ... parce que t'es allé voir une voyante car à mon avis, ils ne savent pas encore la compo qui vont mettre, alors ....

Parce que j'imagine plus Arribage adepte du 4-4-2 (je me souviens que je pensais la même chose de Casa â son arrivée :ninja:), qu'il a parler de remettre les compteurs à zéro (on peut donc penser qu'il mettra les titulaires en valeur absolue début de saison) et que Debeve cherchera à placer au moins un des siens.

Je viens de lâcher mon costume d'ayatollah et je suis en pleine recherche d'identité. J'essaye madame irma on va bien voir.

Lien vers le commentaire

Parce que j'imagine plus Arribage adepte du 4-4-2 (je me souviens que je pensais la même chose de Casa â son arrivée :ninja:), qu'il a parler de remettre les compteurs à zéro (on peut donc penser qu'il mettra les titulaires en valeur absolue début de saison) et que Debeve cherchera à placer au moins un des siens.

Je viens de lâcher mon costume d'ayatollah et je suis en pleine recherche d'identité. J'essaye madame irma on va bien voir.

change de photo :ninja:

 

madame-irma-mardi-20h35-sur_3s831_1m9e53

Lien vers le commentaire

Par contre, quand OS dit que l'on est parti sur un long cycle avec Arribagé, n'est-ce pas une erreur si celui-ci n'est pas à la hauteur ?

 

Pas forcément sur l'objectif du maintien mais plus sur la manière de fonctionner, de gérer un groupe, de mettre en place des entraînements...

 

OS considère un peu hâtivement, selon moi, que Domi fera l'affaire avec certitude, comme si c'était un coach expérimenté...

 

Ou alors c'est un discours de façade.


Avez-vous la même perception ?

Lien vers le commentaire

Par contre, quand OS dit que l'on est parti sur un long cycle avec Arribagé, n'est-ce pas une erreur si celui-ci n'est pas à la hauteur ?

 

Pas forcément sur l'objectif du maintien mais plus sur la manière de fonctionner, de gérer un groupe, de mettre en place des entraînements...

 

OS considère un peu hâtivement, selon moi, que Domi fera l'affaire avec certitude, comme si c'était un coach expérimenté...

 

Ou alors c'est un discours de façade.

Avez-vous la même perception ?

 

Ou alors c'est ce qui était prévu pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

J'ai un peu l'impression que c'était acté pour la saison prochaine.

En l'état actuel des choses, il semblait difficile pour Casa de continuer la saison suivante.

 

Domi fera-t-il l'affaire ? Difficile de le dire.

En obtenant le maintien cette année, il gagnerait assurément du crédit.

Lien vers le commentaire

 

 

Ou alors c'est un discours de façade.

Avez-vous la même perception ?

globalement j'espère que ce qu'on a entendu était effectivement un discours de façade...

parce que le coup de Sadran qui dit qu'il n'imagine pas une seule seconde qu'on soit pas en L1 la saison prochaine, c'est extrêmement flippant s'il le pense vraiment :/

Lien vers le commentaire

Par contre, quand OS dit que l'on est parti sur un long cycle avec Arribagé, n'est-ce pas une erreur si celui-ci n'est pas à la hauteur ?

 

Pas forcément sur l'objectif du maintien mais plus sur la manière de fonctionner, de gérer un groupe, de mettre en place des entraînements...

 

OS considère un peu hâtivement, selon moi, que Domi fera l'affaire avec certitude, comme si c'était un coach expérimenté...

 

Ou alors c'est un discours de façade.

Avez-vous la même perception ?

 

c'est un discours de facade , bien entendu . Ne disait'il pas il y moins d'un mois que la question du limogeage de Casa était une question débile ? 

Lien vers le commentaire

Arribage devrait être l'entraîneur du tef la saison prochaine quoi qu'il arrive. Je vois mal Sadran se déjuger deux fois en si peu de temps.

 

En plus avec 9 matchs au compteur, je voisaussi  mal comment l'étoile d'Arribage pourrait déjà sombrer. Ou il sauve le club (et encore une fois le challenge n'est pas si compliqué) et il passe pour un héros ou il ne le sauve pas et on dira que c'était trop tard et  pas sa faute.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.