Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, KousKous a dit :

Bien sûr que si tu trouveras des entraîneurs pour finir une telle saison. Avec le nombre d'entraîneurs qui sont au chômage ça serait pas trop compliqué d'en convaincre quelques uns qui cherchent un club depuis un bon moment. Après bien sûr le but serait plus de preparer la ligue 2 pour cet entraîneur que de se sauver. 

Je ne suis pas aussi sûr que toi, pour plusieurs raisons :

- les entraineurs n'aiment pas descendre, ça fait tâche sur leur cv, certains en sont superstitieux

- un entraineurs qui vient pour finir ce genre de saison, prend le risque que ça se passe très mal, et que le président décide finalement de repartir avec un autre.

- la place sera libre en juin, il suffit d'attendre un peu. et repartir sur des bases plus claire.

- penser préparer déjà la saison suivante, c'est à mon avis un peu illusoire, car l'effectif ne sera pas du tout le même (tu dois faire logiquement jouer les joueur que tu comptes vendre), qu'il va y avoir du ménage (que l'on ne maitrise pas vraiment, qui arrivera -t-on à vendre ? qui nous restera sur les bras? quel sera le budget en L2?)

 

Donc pour moi, un entraineur qui viendrait pour du long terme aurait plutôt intérêt de venir en juin. ..

c'est juste mon avis

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

Je ne suis pas aussi sûr que toi, pour plusieurs raisons :

- les entraineurs n'aiment pas descendre, ça fait tâche sur leur cv, certains en sont superstitieux

- un entraineurs qui vient pour finir ce genre de saison, prend le risque que ça se passe très mal, et que le président décide finalement de repartir avec un autre.

- la place sera libre en juin, il suffit d'attendre un peu. et repartir sur des bases plus claire.

- penser préparer déjà la saison suivante, c'est à mon avis un peu illusoire, car l'effectif ne sera pas du tout le même (tu dois faire logiquement jouer les joueur que tu comptes vendre), qu'il va y avoir du ménage (que l'on ne maitrise pas vraiment, qui arrivera -t-on à vendre ? qui nous restera sur les bras? quel sera le budget en L2?)

Donc pour moi, un entraineur qui viendrait pour du long terme aurait plutôt intérêt de venir en juin. ..

c'est juste mon avis

 

On peut le voir comme ça, mais si l'équipe est déjà relégué son CV n'en sera pas atteint. Arriver avant la fin de saison peut lui permettre de commencer à connaître l'effectif, voir les manques, les joueurs sur lesquels il peut s'appuyer, ...

Bien sur les bases ne seront pas optimales pour travailler mais il y aura tellement de taf que ça me parait compliqué d'être prêt en commençant seulement à la reprise. Ça lui permettrait de déjà définir les besoins pour la saison prochaine ...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

Je ne vois pas ça comme ça , au contraire , étant donné que la ligue 2 est beaucoup moins médiatisé que la L1, le site des violets restera LA source principale des infos concernant le club.

Pour moi la RDP de Dob et les violets sont les 2 sources d'infos indispensables et complémentaires ..... Je ne parlerai même pas du site of qui ne sert pas à grand chose et qui ne te divertit que très rarement.

Donc pour moi, les supporters qui voudront encore avoir la foie en leur club iront automatiquement sur ses 2 sites , et pas sur que leur fréquentation  baisse tant que ça...

 

D'expérience, une grosse partie du public TFC a toujours hiberné pendant nos passages en L2, attendant la remonté en L1 pour remontrer le bout de son nez.

Les temps changes, internet à prix de l'essor depuis depuis notre dernier passage en L2,

il faudrait se renseigner sur l'évolution des audiences des sites non-officiels des clubs comme Metz, Nancy, Auxerre voire Nantes entre la L1 et la L2.

sur le prix des encarts de pubs aussi ...

Lien vers le commentaire

 

 

il y a 4 minutes, shamanik a dit :

J'ai jamais autant détesté un gars passé par le Tef. J'en peux plus de cette autruche, de sa mèche, de son air suffisant, de son incompétence, de sa nullité absolue... Casa me manque...

Pour moi il y a pas que le recrutement raté des deux dernières saisons qui nous envoie en ligue 2. Il y a aussi le fait d'avoir un "entraîneur" aussi nul qui a fait perdre le peu de confiance qui restait au joueur, à commencer par la gestion catastrophique du cas Ben Yedder. D'ailleurs j'avais envie de lui mettre des baffes à ce dernier hier soir. Parce qu'il est aussi responsable de notre future descente avec ses caprices de petites stars. Monsieur a boudé tout le début de la saison parce qu'il a pas pu rejoindre cette ville sale qui pue et où les éboueurs sont tout le temps en grève. Ou un club d'escrocs à cramer sous le soleil d'Espagne et à se faire payer 10% de son salaire et le reste dans trois ans. Parce qu'il nous a sacrément plombé le bonhomme. Parce qu'en début de saison on jouait pas si mal que car et vla tous les points qu'on a perdu dans les dernières minutes. Si monsieur avait daigné se bouger le cul, on en serait pas là, on serait parti sur une autre dynamique... Et dire qu'on a tout misé sur lui... Il s'est juste un peu montré avant le mercato d'hiver. À croire qu'il fait exprès de nous faire chier et qu'il s'est dit : "Ah ouais ils veulent pas me laisser partir ? Et ben je vais les couler !".

 

Pauvre gars...

Bon shamanik tu es énervé et nous le sommes tous un peu oui on peut un peu en vouloir a wissam mais bordel c de plus haut que vient le bazar : Olive et Dom ils se rendaient bien compte de ce qui se passait, du comportement. Ils ont juste laisser couler

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, KousKous a dit :

On peut le voir comme ça, mais si l'équipe est déjà relégué son CV n'en sera pas atteint. Arriver avant la fin de saison peut lui permettre de commencer à connaître l'effectif, voir les manques, les joueurs sur lesquels il peut s'appuyer, ...

Bien sur les bases ne seront pas optimales pour travailler mais il y aura tellement de taf que ça me parait compliqué d'être prêt en commençant seulement à la reprise. Ça lui permettrait de déjà définir les besoins pour la saison prochaine ...

 

Je pense qu'il y a surtout un gros risque d'entamer sa crédibilité sur une fin de saison qui peut partir en sucette en interne.

Il se peut aussi que sa bouge au niveau de l'organigramme des dirigeants, donc tu commences à travailler avec une équipe dirigeante qui ne sera plus là, l'an prochain...

Il a aussi surtout qu'à ce jour, on ignore (et le potentiel futur entraineur aussi) complètement comment on va repartir de L2, je pense que même pour Sadran tout n'est pas décidé,

et il y a des paramètres important que même lui ne maitrisent pas : quel joueurs seront vendus et à quel prix

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, shamanik a dit :

J'ai jamais autant détesté un gars passé par le Tef. J'en peux plus de cette autruche, de sa mèche, de son air suffisant, de son incompétence, de sa nullité absolue... Casa me manque...

Pour moi il y a pas que le recrutement raté des deux dernières saisons qui nous envoie en ligue 2. Il y a aussi le fait d'avoir un "entraîneur" aussi nul qui a fait perdre le peu de confiance qui restait au joueur, à commencer par la gestion catastrophique du cas Ben Yedder. D'ailleurs j'avais envie de lui mettre des baffes à ce dernier hier soir. Parce qu'il est aussi responsable de notre future descente avec ses caprices de petites stars. Monsieur a boudé tout le début de la saison parce qu'il a pas pu rejoindre cette ville sale qui pue et où les éboueurs sont tout le temps en grève. Ou un club d'escrocs à cramer sous le soleil d'Espagne et à se faire payer 10% de son salaire et le reste dans trois ans. Parce qu'il nous a sacrément plombé le bonhomme. Parce qu'en début de saison on jouait pas si mal que car et vla tous les points qu'on a perdu dans les dernières minutes. Si monsieur avait daigné se bouger le cul, on en serait pas là, on serait parti sur une autre dynamique... Et dire qu'on a tout misé sur lui... Il s'est juste un peu montré avant le mercato d'hiver. À croire qu'il fait exprès de nous faire chier et qu'il s'est dit : "Ah ouais ils veulent pas me laisser partir ? Et ben je vais les couler !".

 

Pauvre gars...

Certes il boudait mais quand il jouait on le mettait au milieu...

Lien vers le commentaire

Il y a encore ne serait-ce que deux matchs, on aurait encore trouver pas mal de candidats pour le poste. Maintenant ne reste probablement que ceux qui n'ont le choix qu'entre un challenge impossible et l'oubli.

Mais je pense (et d'une certaine manière j'ose espérer) que Sadran a accepté depuis un moment de repartir en L2 et qu'il ne voit donc pas de raison de précipiter les choses et de se déjuger une nouvelle fois de manière flagrante.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, elkjaer a dit :

Il y a encore ne serait-ce que deux matchs, on aurait encore trouver pas mal de candidats pour le poste. Maintenant ne reste probablement que ceux qui n'ont le choix qu'entre un challenge impossible et l'oubli.

Mais je pense (et d'une certaine manière j'ose espérer) que Sadran a accepté depuis un moment de repartir en L2 et qu'il ne voit donc pas de raison de précipiter les choses et de se déjuger une nouvelle fois de manière flagrante.

C est le gros pb d OS, sa grosse fierté de selfmade man.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mario a dit :

C est le gros pb d OS, sa grosse fierté de selfmade man.

Sans cette fierté, il ne serait pas là où il serait dans ses affaires ni dans le foot ...

Après je ne connais pas beaucoup de président de club de foot qui ne sont pas fiers comme des proprio de bars tabac :grin: après il y a quelques masos aussi :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

Sans cette fierté, il ne serait pas là où il serait dans ses affaires ni dans le foot ...

Après je ne connais pas beaucoup de président de club de foot qui ne sont pas fiers comme des proprio de bars tabac :grin: après il y a quelques masos aussi :ninja:

C est vrai que le gars a l air d etre a l ecoute des autres, d ailleurs il s est entouré que de personnes qui ne se genent pas pour donner leur avis, Soucasse, Rachedi, Domi, Debeve...y a plein de tetes qui depassent..S il fesait fausse route y a longtemps que malgré sa fierté et comme il est a l ecoute de son staf et des supporters il aurait changé sa position.

Il a la reputation de negocier mais d aller jamais a la rupture, et aussi de prendre pas mal de risque.

Bref on n a pas de chance, on a des talents a tout les niveaux mais il s accordent mal :(

Attendons encore un peu ca va finir par sourire :)

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.