Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

comment Sadran peut garder arribage entraineur... c'est juste extra ordinaire!!!! au sens propro du terme!!

il y connait rien, il est perdu! c'est pas parce qu'il porte bien l'uniforme et qu'il fait serieux que c'est un bon coach!!! mais comment j'en veux a Sadran!!! mais d'une forceeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, zerocool a dit :

Moi dans mes cauchemars c'est le duo Bancarel-Delpech qui coache l’équipe en L2... 

J'ose espérer qu'on ne tombe pas si bas. 

Bancarel sur le banc j'aime bien, un vrai sanguin complètement à l'opposé de son image lié a TFCTV. 

J'ai adoré le match aller contre NICE avec les U17, le duel entre lui et Emerse FAE sur le banc était super sympa, bien loin de l'image proprète de mister Arribagé

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Bancarel sur le banc j'aime bien, un vrai sanguin complètement à l'opposé de son image lié a TFCTV. 

J'ai adoré le match aller contre NICE avec les U17, le duel entre lui et Emerse FAE sur le banc était super sympa, bien loin de l'image proprète de mister Arribagé

Ce n'était pas le manque de jus dans ces interventions sur TFCTV qui me gênait, plutôt le degré 0 dans l'analyse tactique...

Lien vers le commentaire

toujours là? :( 

Je pense que ça vaut le coup de prendre un coach quel qu'il soit pour une mission de trois mois. C'est trop tard et l'espoir est extrêmement mince mais on ne peut pas se permettre de laisser nos jeunes continuer dans ce marasme sans un peu de fraîcheur. On peut pas passer trois mois de plus àdétester notre club. On ne repartira jamis bien la saison prochaine si on ne tente rien aujourd'hui. Les fantômes d'une fin de saison tendent à hanter aussi le début de saison suivant. Il faut commencer la chasse dès maintenant. 

Lien vers le commentaire

Je préfère qu'on ait pris Arribagé qu'un mec qui aurait voulu un gros salaire. La L2 va nous éviter de perdre des millions chaque année en terme de bugdet alloué chaque saison en L1. Rien de tel que la ligue 2 pour éviter de perdre de l'argent à perte. Ce sera mieux pour assainir les comptes. Financièrement, on sera gagnant!

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Avenirviolet a dit :

Je préfère qu'on ait pris Arribagé qu'un mec qui aurait voulu un gros salaire. La L2 va nous éviter de perdre des millions chaque année en terme de bugdet alloué chaque saison en L1. Rien de tel que la ligue 2 pour éviter de perdre de l'argent à perte. Ce sera mieux pour assainir les comptes. Financièrement, on sera gagnant!

Tu t'es trompé, ici c'est "ForumTFC.net", pas "Fortuneo.com". On est pas là pour supporter des lignes de compte mais un club de foot. ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.