Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

Si le TFC ne se maintient pas....et je pense qu'ils peuvent le faire. MAIS si...j'espere qu'il y aura tout de meme un petit proces de notre Dominique! Je voudrai bien savoir pourquoi il a mi Didot et surtout BEN YEDDER sur le banc! Non parce que nous meme nous aurions meme pas fait cela. Alors pourquoi il a fait ces différentes bourdes?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Yoy21 a dit :

Si le TFC ne se maintient pas....et je pense qu'ils peuvent le faire. MAIS si...j'espere qu'il y aura tout de meme un petit proces de notre Dominique! Je voudrai bien savoir pourquoi il a mi Didot et surtout BEN YEDDER sur le banc! Non parce que nous meme nous aurions meme pas fait cela. Alors pourquoi il a fait ces différentes bourdes?

 

 

Parce que quand on a le née dedans et aucune expérience on peut faire des choix absurdes. 

Je crois qu'il est injuste de faire un procès à Arribagé pour son incompétence.Le seul truc que je lui collerais volontiers sur le dos c'est le rideau qu'il a placé entre l'équipe et les fans et seulement écarté pour adresser ce qui pouvait presque se traduire par un ou deux bras d'honneur.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Les joueurs n'ont pas lâché Arribagé car ils n'ont jamais accroché.

C'est pas complètement faux. J'aurais d'ailleurs tendance à les en blâmer pour ça: en 2006, on a vu l'équipe de France se prendre en main quand il l'a fallu et se réorganiser autour de ses meneurs d'hommes pour réussir à renverser une situation assez mal embarqué. Bon, en 2010 aussi :ninja: . Enfin dans tous les cas, personne n'a su s'imposer comme le patron du vestiaire et il y a quelques actes qui me resteront quand même en travers de la gorge.

Bon, cela dit sans ça on aurait pas eu Dupraz :love:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Blin sur bein : "Maintenant avec Dupraz on sait ce qu'on doit faire en match" :wacko: 

 

Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit :

Sirieix : "Avec Dupraz on travaille le pressing en bloc équipe ce que l'on avait jamais fait auparavant"

ça fait mal aux dents ça :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, ota a dit :

Dédicace à Domi. Sans lui six mois avant, la défaite de ce soir aurait été juste une défaite au cours d'un match de gala et non une condamnation.

Ce soir on voit surtout qu'on ne peut pas faire de miracles trop longtemps avec un effectif limité :grin:

Et que même avec l'état d'esprit "lâche-rien" de Dupraz on se fait toujours rejoindre au score...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Damdam a dit :

Ce soir on voit surtout qu'on ne peut pas faire de miracles trop longtemps avec un effectif limité :grin:

Et que même avec l'état d'esprit "lâche-rien" de Dupraz on se fait toujours rejoindre au score...

Ce n'est pas vraiment la configuration habituelle. Lyon est presque irrésistible et on a eu du mérite de mener au score.

Avec un Abdenour on aurait peut-être pu tenir en effet mais ce n'est pas un match que je classe sur le rayon match-perdu-après-ouverture-du-score-so-tfc

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, elkjaer a dit :

Ce n'est pas vraiment la configuration habituelle. Lyon est presque irrésistible et on a eu du mérite de mener au score.

Avec un Abdenour on aurait peut-être pu tenir en effet mais ce n'est pas un match que je classe sur le rayon match-perdu-après-ouverture-du-score-so-tfc

Très juste. Sauf que le Tisserand de ce soir -et je dirais même le Tisserand de Dupraz- c'est presque Abdennour ^_^. Je pense que c'est le joueur que le changement de coach a le plus transfiguré. 

Il a même des allures de vice-capitaine :grin:.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gollum a dit :

Très juste. Sauf que le Tisserand de ce soir -et je dirais même le Tisserand de Dupraz- c'est presque Abdennour ^_^. Je pense que c'est le joueur que le changement de coach a le plus transfiguré. 

Il a même des allures de vice-capitaine :grin:.

En même temps il veut joué la ligue des champions l'année prochaine en tout cas on leurs a fait un sacré défenseur central a monaco

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Très juste. Sauf que le Tisserand de ce soir -et je dirais même le Tisserand de Dupraz- c'est presque Abdennour ^_^. Je pense que c'est le joueur que le changement de coach a le plus transfiguré. 

Il a même des allures de vice-capitaine :grin:.

Euh... OK y a du mieux et il a sans doute sorti son meilleur match depuis 2 ans, m'enfin le comparer au Abdennour version TFC...

Et je rajoute que le "du mieux" c'est comme par hasard à chaque fois à côté de Diop. Qui lui pour le coup oué, c'est vraiment un papa en devenir quand il aura gommé ses quelques imperfections.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Trollololala a dit :

Euh... OK y a du mieux et il a sans doute sorti son meilleur match depuis 2 ans, m'enfin le comparer au Abdennour version TFC...

Et je rajoute que le "du mieux" c'est comme par hasard à chaque fois à côté de Diop. Qui lui pour le coup oué, c'est vraiment un papa en devenir quand il aura gommé ses quelques imperfections.

:lol:

Remarque, pour quelqu'un qui nous explique que Ronaldo est une pipe (oui, je sais, je t'ai encore mal lu :ninja:), je m'attendais à nettement pire :grin:. Qu'est-ce qui t'interdit de nous dire que Tisserand est franchement moyen, voire carrément surfait ? :unsure2:

Non parce que je te fais remarquer qu'il entraîne le coup franc transformé par Grenier et qu'en première période, il aurait quasiment pu nous causer un péno... 

Bref, trêve de mauvaise foi (je sais, ce n'est pas facile) : regarde BIEN ce que fait ce garçon depuis, allez, 4-5 matches. Et tu verras que non seulement il est probablement le meilleur de nos joueurs sur cette période mais que ses attitudes sont celles d'un leader ;).

Il y a 3 heures, marco a dit :

sa faute débile sur le Cf .

Ben tiens :grin:.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Gollum a dit :

Remarque, pour quelqu'un qui nous explique que Ronaldo est une pipe (oui, je sais, je t'ai encore mal lu :ninja:), je m'attendais à nettement pire :grin:. Qu'est-ce qui t'interdit de nous dire que Tisserand est franchement moyen, voire carrément surfait ? :unsure2:

Non parce que je te fais remarquer qu'il entraîne le coup franc transformé par Grenier et qu'en première période, il aurait quasiment pu nous causer un péno... 

Bref, trêve de mauvaise foi (je sais, ce n'est pas facile) : regarde BIEN ce que fait ce garçon depuis, allez, 4-5 matches. Et tu verras que non seulement il est probablement le meilleur de nos joueurs sur cette période mais que ses attitudes sont celles d'un leader ;).

1°) Non, Cristiano Ronaldo n'est pas "une pipe" et tu n'as donc pas lu la conversation jusqu'au bout. Merci une fois encore d'en faire la preuve. ;)

2°) Je comprends pourquoi t'arrives à en déduire que j'ai dit que CR est une pipe, puisque même sur un post de 2 phrases t'arrives pas à lire ce que j'ai écrit.

3°) Qu'il soit bon, qu'il soit "le meilleur" depuis 4 ou 5 matchs, on peut le dire (j'ai personnellement une préférence pour Doumbia, Ben Yedder ou Diop sur ces mêmes matchs, mais pourquoi pas hein), le comparer avec le meilleur défenseur central à avoir porté ce maillot ces 15 dernières années, t'as pas l'impression d'en faire un poil trop?

4°) Le mec nous a fait fève sur fève pendant 1 an et demi, il fait partie des mecs qui ont laaaaargement leur part de responsabilité dans notre situation actuelle (bon, ptêtre pas plus que les mecs qui se sont dits que ça allait être une bonne idée de le faire revenir après la saison dernière c'est vrai :ninja: ), mais il faut s'extasier devant ses perfs (au passage, ce que je sais c'est que lui il est surtout en train de jouer son avenir dans notre club mais que ça sera pas le sien l'an prochain, à méditer... :rolleyes: ) et effacer Abdennour de nos mémoires pour 4 bons matchs? Sérieusement?

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

1°) Non, Cristiano Ronaldo n'est pas "une pipe" et tu n'as donc pas lu la conversation jusqu'au bout. Merci une fois encore d'en faire la preuve. ;)

2°) Je comprends pourquoi t'arrives à en déduire que j'ai dit que CR est une pipe, puisque même sur un post de 2 phrases t'arrives pas à lire ce que j'ai écrit.

3°) Qu'il soit bon, qu'il soit "le meilleur" depuis 4 ou 5 matchs, on peut le dire (j'ai personnellement une préférence pour Doumbia, Ben Yedder ou Diop sur ces mêmes matchs, mais pourquoi pas hein), le comparer à Abdennour, non.

4°) Le mec nous a fait fève sur fève pendant 1 an et demi, il fait partie des mecs qui ont laaaaargement leur part de responsabilité dans notre situation actuelle (bon, ptêtre pas plus que les mecs qui se sont dits que ça allait être une bonne idée de le faire revenir après la saison dernière c'est vrai :ninja: ), mais il faut s'extasier devant ses perfs (au passage, ce que je sais c'est que lui il est surtout en train de jouer son avenir dans notre club mais que ça sera pas le sien l'an prochain, à méditer... :rolleyes: ) et effacer Abdennour de nos mémoires pour 4 bons matchs? Sérieusement?

Pour Ronaldo, je vais pas épiloguer : on sait tous- enfin, moi je sais -_-- que quand tes neurones se laissent submerger par l'émotivité (je sais plus qui a déjà dit ça :ninja:), tu confines au génie créatif dans la mauvaise foi. Et vas-y que je te dis un truc sans vraiment le dire tout en le disant quand même mais pas vraiment sauf à considérer que si je l'avais dit, ça n'aurait pas été pareil... Et tout ça sur 35 posts :mellow:.

Ceci dit, comme je l'ai suggéré dans mon dernier post, je te fais ici crédit de ta modération : sachant combien tu adores Tisserand, je suis même un peu déçu que tu ne le descendes pas plus :grin:.

On a effectivement le droit de considérer que d'autres joueurs que lui sont très bons et ceux que tu cites concourent sans difficulté ; notre renouveau ne tient pas qu'à un joueur... J'ai juste tendance à considérer que Diop profite plus de Tisserand que l'inverse mais ce que je constate surtout, c'est que les deux ensemble sont non seulement ce qu'on a de mieux depuis un moment en charnière centrale mais qu'en plus, ça nous fait une arrière garde très correcte pour la L1. Quand on se rappelle ce que fut la charnière Kana-Yago, on n'a même plus l'impression de disputer la même saison. 

J'assume, sur ce match -et même les derniers qu'il a produits- ma comparaison avec Abdennour : d'abord parce qu'il m'est quand même arrivé de voir Abdennour mauvais, hein -_-. Ensuite parce que ce qui me scie, chez ce garçon, c'est la dimension qu'il prend dans l'équipe. À la MT de ce match, j'ai relevé sa prestation. Et comme par hasard, il marque au retour des vestiaires... En fin de première MT, tu le retrouves ARD pour un centre de bonne facture. En début de match, c'est lui qui perce dans l'axe et nous procure une situation dangereuse après quelques secondes de jeu. Tous ses dépassements de fonction nous mettent en situation favorable. Quand tu vois les gros plans sur sa tronche, il est l'un de nos joueurs les plus concentrés, les plus concernés. Il dégage une autorité de capitaine potentiel. Or, ça, je l'avais jamais vu : il avait été, jusqu'ici, un bon DC de dépannage mais sans plus.

Alors, qu'il ait sa part dans notre descente, OK mais plus que les autres ?? C'est qui les joueurs que tu exonères de la responsabilité de notre saison, sachant qu'en plus, Tisserand a été calamiteux en ARD mais très souvent bon en DC et qu'il y joue depuis un moment ? Là, je retrouve un peu de ta proverbiale mauvaise foi ;). Enfin, je crois :grin:.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gollum a dit :

Pour Ronaldo, je vais pas épiloguer : on sait tous- enfin, moi je sais -_-- que quand tes neurones se laissent submerger par l'émotivité (je sais plus qui a déjà dit ça :ninja:), tu confines au génie créatif dans la mauvaise foi. Et vas-y que je te dis un truc sans vraiment le dire tout en le disant quand même mais pas vraiment sauf à considérer que si je l'avais dit, ça n'aurait pas été pareil... Et tout ça sur 35 posts :mellow:.

J'ai dit assez rapidement que c'était un troll de dire que CR n'était pas un joueur de foot (et au passage, c'est quand même très différent de dire ça et de dire "c'est une pipe", mais bon, la subtilité toussa, c'est pas ton fort je sais ;) ). J'ai même dit "un gros troll". Je vois pas ce que je peux faire de mieux. :rolleyes:

il y a 11 minutes, Gollum a dit :

On a effectivement le droit de considérer que d'autres joueurs que lui sont très bons et ceux que tu cites concourent sans difficulté ; notre renouveau ne tient pas qu'à un joueur... J'ai juste tendance à considérer que Diop profite plus de Tisserand que l'inverse mais ce que je constate surtout, c'est que les deux ensemble sont non seulement ce qu'on a de mieux depuis un moment en charnière centrale mais qu'en plus, ça nous fait une arrière garde très correcte pour la L1. Quand on se rappelle ce que fut la charnière Kana-Yago, on n'a même plus l'impression de disputer la même saison.

Sur ça, je te signale juste que j'ai pas dit le contraire. :rolleyes:

il y a 11 minutes, Gollum a dit :

Alors, qu'il ait sa part dans notre descente, OK mais plus que les autres ?? C'est qui les joueurs que tu exonères de la responsabilité de notre saison, sachant qu'en plus, Tisserand a été calamiteux en ARD mais très souvent bon en DC et qu'il y joue depuis un moment ? Là, je retrouve un peu de ta proverbiale mauvaise foi ;). Enfin, je crois :grin:.

Sur ça, je te signale juste aussi que j'ai pas dit le contraire. :rolleyes:

Le seul truc, c'est que là, maintenant tout de suite, si je te dis "Doumbia (ou Didot) a fait 4 bons matchs, il y a du Capoue chez ce mec!!!" tu vas pas être dans les premiers à me tomber dessus peut-être? :lol2:

Y a quand même une très grosse différence entre dire "Tisserand est très satisfaisant en ce moment, au niveau du jeu comme au niveau de son attitude" et dire "Tisserand=Abdennour", non? Vraiment? :rolleyes:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Trollololala a dit :

J'ai dit assez rapidement que c'était un troll de dire que CR n'était pas un joueur de foot (et au passage, c'est quand même très différent de dire ça et de dire "c'est une pipe", mais bon, la subtilité toussa, c'est pas ton fort je sais ;) ). J'ai même dit "un gros troll". Je vois pas ce que je peux faire de mieux. :rolleyes:

Sur ça, je te signale juste que j'ai pas dit le contraire. :rolleyes:

Sur ça, je te signale juste aussi que j'ai pas dit le contraire. :rolleyes:

Le seul truc, c'est que là, maintenant tout de suite, si je te dis "Doumbia (ou Didot) a fait 4 bons matchs, il y a du Capoue chez ce mec!!!" tu vas pas être dans les premiers à me tomber dessus peut-être? :lol2:

Y a quand même une très grosse différence entre dire "Tisserand est très satisfaisant en ce moment, au niveau du jeu comme au niveau de son attitude" et dire "Tisserand=Abdennour", non? Vraiment? :rolleyes:

J'avais raté le coup du troll, en effet. Je ne lis... que ce que je lis, tu vas pas me reprocher (j'espère) d'être sélectif ;).

J'ai parfaitement noté que tu ne n'avais pas dit le contraire d'un des deux points que tu relèves ci dessus (on se détend, je manifestais plutôt un point d'accord, ici ;)). OK pour le second, puisque tu le dis.

Ensuite, il ne me gênerait en rien que le Doumbia de cet aprem soit comparé à je ne sais quel top joueur de notre histoire. Parce qu'il a fait un top match et que je suis même allé déterrer son topic pour cette raison. Tu auras toutefois du mal à me soutenir que Doumbia t'inspire Capoue car... le premier joue maintenant milieu offensif tandis que le second fut notre sentinelle éternelle (avec, à une époque, une vraie tendance au box to box il est vrai). Quant à Didot, il est pas mal (on l'a surtout vu à sa sortie, hélas) mais bon, ça reste Didot.

Donc, je maintiens que le Tisserand de ce soir, c'est du top (et que celui des matches précédents est à peine au dessous). Or, il joue à la même place qu'Abdennour (DC gauche). Ma comparaison ne va pas au-delà que trois ou quatre matches (même si au final, les deux auront un destin post-téféciste analogue... :ninja:). Mais c'est bien, déjà. Et pour prendre ton raisonnement à fronts renversés, je te ferais aussi remarquer qu'Abdennour a joué avec des coéquipiers sans doute un peu plus doués que ceux avec lesquels évolue Tisserand...

Maintenant, détends-toi, personne ne dit Tisserand=Abdennour. Je parle juste des 3-4 derniers matches. Seulement des 3-4 derniers matches. Uniquement des 3-4 derniers matches. Et même, si ça te contrarie, des 2-3 derniers matches ;).

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.