Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Gollum a dit :

J'avais raté le coup du troll, en effet. Je ne lis... que ce que je lis, tu vas pas me reprocher (j'espère) d'être sélectif ;).

C'est pourtant quelques posts à peine après ce que tu me reproches d'avoir écrit... :rolleyes:

Je redis d'ailleurs ce que j'ai dit à cette occasion (et puis j'arrête là, c'est fichtrement inintéressant...): quand Planino ou Piou disent "le Barça ils gagnent que parce qu'ils sont dopés et que les arbitres les avantagent", tu les prends au premier degré ou tu te doutes que derrière y a une légère exagération? ;)

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Trollololala a dit :

C'est pourtant quelques posts à peine après ce que tu me reproches d'avoir écrit... :rolleyes:

Je redis d'ailleurs ce que j'ai dit à cette occasion (et puis j'arrête là, c'est fichtrement inintéressant...): quand Planino ou Piou disent "le Barça ils gagnent que parce qu'ils sont dopés et que les arbitres les avantagent", tu les prends au premier degré ou tu te doutes que derrière y a une légère exagération? ;)

Comme tu le dis, c'est pas forcément intéressant ni dans le sujet : mais sur ce forum, je ne mésestime jamais la mauvaise foi dont sont capables ses intervenants. Ça va, je débarque pas non plus :grin:

Lien vers le commentaire
Le 10/4/2016 à 14:45, Doberman a dit :

En tout cas il était aux côtés de Sadran hier soir à observer comment il avait merdé

Si seulement il regardait les matchs qu' on a gagné (je sais ça sera pas long!) et ceux qu' on a perdu en jouant correctement (pas la peine de regarder les 10 derniers dom!), il verra que la seule différence est l'engagement et l'impact à la recuperation des ballons en phase défensive!  Rien que sur les duels gagnés ou perdus on pouvait deviner le score du match! En ça il lui aura manqué ce que dupraz à: "une gde gueule"!  Au lieu de bouder sur son banc, il aurait du leur crier dessus quand ils faisaient de la M. .. et les encourager quand ils étaient bons ou vaillants! Ça aussi, il n'à pas su faire et comme il n'avait pas l'effectif d'un psg il ne pouvait pas espérer faire illusion comme un Laurent blanc  qui soit dit en passant est 100 fois plus mauvais qu'arribage! !!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zitoclara31 a dit :

Si seulement il regardait les matchs qu' on a gagné (je sais ça sera pas long!) et ceux qu' on a perdu en jouant correctement (pas la peine de regarder les 10 derniers dom!), il verra que la seule différence est l'engagement et l'impact à la recuperation des ballons en phase défensive!  Rien que sur les duels gagnés ou perdus on pouvait deviner le score du match! En ça il lui aura manqué ce que dupraz à: "une gde gueule"!  Au lieu de bouder sur son banc, il aurait du leur crier dessus quand ils faisaient de la M. .. et les encourager quand ils étaient bons ou vaillants! Ça aussi, il n'à pas su faire et comme il n'avait pas l'effectif d'un psg il ne pouvait pas espérer faire illusion comme un Laurent blanc  qui soit dit en passant est 100 fois plus mauvais qu'arribage! !!

Je pense qu'au-delà de la grande gueule il lui manque aussi des connaissances techniques et tactiques ainsi que de l'expérience.

Coach (sauf dans un contexte comme le PSG) c'est un métier. J'imagine que même Sadran s'en est rendu compte ces dernières semaines.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Trinita a dit :

C'est un métier aussi au PSG hein... Gérer les ego genre Zlatan, Lavezzi et autres David Luiz faut quand même avoir une certaine expérience de ce genre de gars...

Au psg, pour être coach, il suffit d'être une fiotte et de prendre les boules de zlatan. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

Sinon quelqu'un sait si Arribagé est toujours salarié du club? s'il a retrouvé une fonction dans l'encadrement? ou si on a affaire à une rupture de contrat négocié? ou autre ?

 

il y a 54 minutes, stefece a dit :

J'y filerai même pas les poussins..  Adjoint de Debève à la bodega.

Il était prévu qu'il retourne au recrutement, non ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Dixit Dupraz:

(...) Je ne devrais peut-être pas vous le dire, mais j’ai promis à Wissam qu’il serait titulaire avec moi, tant j’ai compris qu’il était important qu’il soit là sur le terrain pour aider ses coéquipiers dans l’entreprise du maintien. Je lui ai promis que je ne le sortirais pas à condition qu’il soit animé de bonnes intentions. Je ne l’ai pas fait jusqu’à alors, ça veut dire qu’il m’a enchanté (...)

Exactement ce qu'Arribage n'a jamais compris ou voulu comprendre... Quelle cata ce mec (en tant qu'entraineur) quand meme...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tatlecroate a dit :

Exactement ce qu'Arribage n'a jamais compris ou voulu comprendre... Quelle cata ce mec (en tant qu'entraineur) quand meme...

Mouais, Arribagé c'était aussi le soldat bien discipliné aux ordres de Sadran. La corrélation avec les transferts refusés est telle qu'on ne peut pas écarter l'hypothèse d'une consigne venue de plus haut.

Dupraz lui, a du accepter de venir à condition d'avoir sa liberté d'action et de parole.

Lien vers le commentaire

Àrribage a sa place ds ce club, qu'il se soit planté en tant qu'entraîneur ne doit pas lui interdire de continuer ds d'autres fonctions! Casanova a aussi eu des propositions de reclassement qu'il a refusé car il voulait continuer d'être coach et personne n'aurait trouvé à redire sinon! Domi lui a dit stop à ce métier de barge! Il n'y a qu'à voir la démence de notre coach actuel pr voir que ce job rend taré :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, zitoclara31 a dit :

Àrribage a sa place ds ce club, qu'il se soit planté en tant qu'entraîneur ne doit pas lui interdire de continuer ds d'autres fonctions! Casanova a aussi eu des propositions de reclassement qu'il a refusé car il voulait continuer d'être coach et personne n'aurait trouvé à redire sinon! Domi lui a dit stop à ce métier de barge! Il n'y a qu'à voir la démence de notre coach actuel pr voir que ce job rend taré :)

oui mais le problème c'est qu'vant d'être coach il était à la cellule de recrutement, donc au moins en partie responsable de tous nos flops de ces dernières années... recrutement, coaching, management...ça commence à faire beaucoup là

Lien vers le commentaire
Le 11/5/2016 à 17:44, Ekelund a dit :

oui mais le problème c'est qu'vant d'être coach il était à la cellule de recrutement, donc au moins en partie responsable de tous nos flops de ces dernières années... recrutement, coaching, management...ça commence à faire beaucoup là

Je ne te suis pas, en tant que recruteur il a fait avec les moyens qu'on lui a donnés c'est à dire pas grand chose et la politique d'aller recruter des joueurs évoluant dans des championnats de 3ème zone est une politique générale du club, ce n'est pas Arribagé qui a décidé seul de recruter de cette manière. 

Ensuite, je pense qu'il a pas trop le choix, qui voudrait d'arribagé avec le naufrage du TFC cette année? Je parle pas en tant qu'entraineur mais même en tant que recruteur, sa réputation est entâchée de manière exagérée à mon avis.

Il a été très mauvais comme entraineur cette année mais je trouve injuste qu'on lui colle tout sur le dos.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Baker a dit :

Je ne te suis pas, en tant que recruteur il a fait avec les moyens qu'on lui a donnés c'est à dire pas grand chose et la politique d'aller recruter des joueurs évoluant dans des championnats de 3ème zone est une politique générale du club, ce n'est pas Arribagé qui a décidé seul de recruter de cette manière. 

Ensuite, je pense qu'il a pas trop le choix, qui voudrait d'arribagé avec le naufrage du TFC cette année? Je parle pas en tant qu'entraineur mais même en tant que recruteur, sa réputation est entâchée de manière exagérée à mon avis.

Il a été très mauvais comme entraineur cette année mais je trouve injuste qu'on lui colle tout sur le dos.

surtout que le mec voulait clairement pas être entraineur. Il s'est sacrifié pour le boss. Apres peut être qu'il aurait du purement et simplement refuser d'aider un ami et dire "c'est une énorme connerie, ca marchera jamais, c'est pas te rendre service."

Lien vers le commentaire

A un moment donné il faut aussi que le mec assume. Si il n'a pas dit "on me donne pas les moyens de bosser, je me barre, c'est soit qu'il a pas de burnes, soit que ça lui allait très bien comme ça. Dans les 2 cas, un mec comme ça, je vois pas franchement ce qu'il fout là, en entraineur comme en recruteur.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.