Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Piou a dit :

Ca n'aura rien de choquant.

Pour cette saison c'est fini de toute façon. On peut terminer en roue libre avec Pierre, Paul ou Jacques, c'est pareil.

Je préfère qu'on mette Debève 10 matchs et prendre le temps de trouver quelqu'un capable de s'inscrire dans la durée avec un projet cohérent, plutôt que de se précipiter pour prendre le premier venu à qui tu es obligé d'offrir 24 mois de contrat minimum il me semble.

+1

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Alors on privilégie encore la solution interne apparemment avec debeve encore du grand Sadran

Tant que c'est temporaire, pas de problème. Ce qui me plairait moins c'est qu'en cas de léger mieux d'ici la fin de saison, il viennent dans l'idée de Sadran de repartir en L2 avec Debève;

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fredC a dit :

Tant que c'est temporaire, pas de problème. Ce qui me plairait moins c'est qu'en cas de léger mieux d'ici la fin de saison, il viennent dans l'idée de Sadran de repartir en L2 avec Debève;

Oui et puis c'est quoi le léger mieux ? Réussir à gagner un match suffira ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Piou a dit :

Ca n'aura rien de choquant.

Pour cette saison c'est fini de toute façon. On peut terminer en roue libre avec Pierre, Paul ou Jacques, c'est pareil.

Je préfère qu'on mette Debève 10 matchs et prendre le temps de trouver quelqu'un capable de s'inscrire dans la durée avec un projet cohérent, plutôt que de se précipiter pour prendre le premier venu à qui tu es obligé d'offrir 24 mois de contrat minimum il me semble.

Ça paraît raisonnable mais il reste quand même beaucoup de matchs. J'ai peur que nos jeunes y laissent vraiment trop de plumes.

Faut pas se précipiter mais il ne faut pas non plus s.interdire de signer un coach dans les prochains jours si c'est celui que Sadran veut pour la saison prochaine.

Le groupe, dont une bonne partie sera encore là dans quelques mois, doit pouvoir retrouver un peu de plaisir de s'entraîner et jouer avant la fin de saison.

Je crois vraiment qu'il y a un lien fin de saison-trêve-préparation-début de saison qu'on risque de payer cher si on ne brise pas la spirale actuelle.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Il avait pu négocier un gros salaire parce que c'était un coach sur la montante. Aujourd'hui c'est un coach qui cherche à revenir dans le circuit.

Gillot si je me souviens bien , c'était une défense à 5 lorsqu'il était à Bordeaux et donc un jeu plutôt réaliste ce qui nous aurait fait du bien cette année  .

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fredC a dit :

J'ai bien peur que oui :ninja:

 

:grin: 

Non mais foutre Debève alors que celui-ci est tout aussi responsable qu'Arribagé (il a quand même une grande part de responsabilité dans les choix tactiques), ça serait juste :wacko: 

Mais bon ça ne serait que dans la continuité des choix du club depuis un certain temps. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

:grin: 

Non mais foutre Debève alors que celui-ci est tout aussi responsable qu'Arribagé (il a quand même une grande part de responsabilité dans les choix tactiques), ça serait juste :wacko: 

C'est clair. Et à la réflexion, même temporairement, je trouve que ça le fait pas. Déjà que l'effectif me paraissait pas vraiment impliqué à fond dans le projet on évite la relégation, là je pense qu'on perdrait le reste et qu'une période d'incertitude serait désastreuse pour nos jeunes qui ont besoin d'être impliqués pour progresser.

Et en plus, j'attends toujours, quelque soit notre classement, que l'effectif défende chèrement sa peau et mouille le maillot. Et ça, c'est difficile à obtenir de la part d'un entraineur temporaire :unsure:

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, fredC a dit :

C'est clair. Et à la réflexion, même temporairement, je trouve que ça le fait pas. Déjà que l'effectif me paraissait pas vraiment impliqué à fond dans le projet on évite la relégation, là je pense qu'on perdrait le reste et qu'une période d'incertitude serait désastreuse pour nos jeunes qui ont besoin d'être impliqués pour progresser.

Et en plus, j'attends toujours, quelque soit notre classement, que l'effectif défende chèrement sa peau et mouille le maillot. Et ça, c'est difficile à obtenir de la part d'un entraineur temporaire :unsure:

 

Ah ben voilà. Cette fois on est d'accord :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, fredC a dit :

C'est clair. Et à la réflexion, même temporairement, je trouve que ça le fait pas. Déjà que l'effectif me paraissait pas vraiment impliqué à fond dans le projet on évite la relégation, là je pense qu'on perdrait le reste et qu'une période d'incertitude serait désastreuse pour nos jeunes qui ont besoin d'être impliqués pour progresser.

Et en plus, j'attends toujours, quelque soit notre classement, que l'effectif défende chèrement sa peau et mouille le maillot. Et ça, c'est difficile à obtenir de la part d'un entraineur temporaire :unsure:

 

La psychologie ce n'est pas si simple. Je crois au contraire que depuis samedi on n'est plus dans l'incertitude : cette fois tout le monde a vraiment compris qu'on va descendre. Il va donc être très difficile d'impliquer les joueurs et à ce stade je ne crois plus à l'entraineur miracle qui insufflerait un esprit commando qui nous permettrait de reprendre 11 points au 17ème. Même si le gars arrive pour une longue durée, beaucoup de joueurs savent qu'ils ne seront plus là l'année prochaine, alors...

Au point où on en est, si j'étais nommé entraineur du Tef, j'essaierais de jouer sur ce qui peut concerner les joueurs, à savoir leur avenir et le fait que s'ils veulent trouver un point de chute plus ou moins correct ils ont intérêt à faire mieux. J'essaierais de mettre en place un système style 5-4-1 défensif et jouer les contres à fond, vu que l'objectif de toutes les équipes qu'on va jouer maintenant va être de prendre les 3 points contre nous. Et évidemment faire jouer uniquement ceux qui s'arrachent le plus à l'entrainement.

Après ce n'est que mon avis, moi non plus je n'ai pas mes diplômes d'entraîneur :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Trinita a dit :

J'essaierais de mettre en place un système style 5-4-1 défensif et jouer les contres à fond

ça fait froid dans le dos :lol2: Plus sérieusement, on peux jouer le contre autrement que dans une formation recroquevillé sur elle même. Et puis jouer "ultra" défensif avec nos joueurs actuels, alors qu'ils ont montré qu'ils étaient totalement nul en défense. Par contre, comment se fait-il qu'on ai jamais pris de la vitesse en projection vers l'avant depuis quelques saisons ?

Lien vers le commentaire

Il faut un nouveau coach maintenant et pas en juillet. Il reste trop de matches pour que l'effectif se croie en roue libre avec l'adjoint du fracassé à la place du fracassé et continue à perdre deux matches sur trois (et un nul au troisième). on va descendre OK mais au moins qu'on le fasse dignement, en gagnant deux trois matches avant la fin, en retrouvant du plaisir de jouer ensemble et de la performance collective. Et ça n'est pas possible avec Debève, il était l'un des cochers de l'attelage qui est parti dans le fossé.

La saison prochaine se préparera aussi sur les bases des 7-8 derniers matches de celle-ci. Les laisser à Debève au motif qu'on a du temps pour trouver un coach qui plaise à Sadran serait une grosse erreur et j'ose espérer que Sadran ne la fera pas.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Nuro a dit :

ça fait froid dans le dos :lol2: Plus sérieusement, on peux jouer le contre autrement que dans une formation recroquevillé sur elle même. Et puis jouer "ultra" défensif avec nos joueurs actuels, alors qu'ils ont montré qu'ils étaient totalement nul en défense. Par contre, comment se fait-il qu'on ai jamais pris de la vitesse en projection vers l'avant depuis quelques saisons ?

Le problème c'est que ça fait quasiment toute la saison qu'on essaie de faire du jeu dans tous les systèmes possibles et imaginables, et qu'on se fait battre. Ca ne peut pas être pire de jouer très défensivement. Les matchs contre le PSG étaient plutôt réussis à ce niveau-là, je pense qu'on aurait dû continuer dans cette voie. On n'avait pas les joueurs cette année pour faire du jeu et prendre le dessus sur ne serait-ce que les équipes moyennasses du championnat.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Louvin a dit :

Il faut un nouveau coach maintenant et pas en juillet. Il reste trop de matches pour que l'effectif se croie en roue libre avec l'adjoint du fracassé à la place du fracassé et continue à perdre deux matches sur trois (et un nul au troisième). on va descendre OK mais au moins qu'on le fasse dignement, en gagnant deux trois matches avant la fin, en retrouvant du plaisir de jouer ensemble et de la performance collective. Et ça n'est pas possible avec Debève, il était l'un des cochers de l'attelage qui est parti dans le fossé.

La saison prochaine se préparera aussi sur les bases des 7-8 derniers matches de celle-ci. Les laisser à Debève au motif qu'on a du temps pour trouver un coach qui plaise à Sadran serait une grosse erreur et j'ose espérer que Sadran ne la fera pas.

Tu sais cette annee est l année sous le signe de la deconnade, on peut encore bien se marrer...jaune:(

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Louvin a dit :

Il faut un nouveau coach maintenant et pas en juillet. Il reste trop de matches pour que l'effectif se croie en roue libre avec l'adjoint du fracassé à la place du fracassé et continue à perdre deux matches sur trois (et un nul au troisième). on va descendre OK mais au moins qu'on le fasse dignement, en gagnant deux trois matches avant la fin, en retrouvant du plaisir de jouer ensemble et de la performance collective. Et ça n'est pas possible avec Debève, il était l'un des cochers de l'attelage qui est parti dans le fossé.

La saison prochaine se préparera aussi sur les bases des 7-8 derniers matches de celle-ci. Les laisser à Debève au motif qu'on a du temps pour trouver un coach qui plaise à Sadran serait une grosse erreur et j'ose espérer que Sadran ne la fera pas.

Oui ce serait bien que le nouvel entraineur arrive avant la fin de la saison. Maintenant il n'a aucune chance de préparer l'avenir sur les 7-8 derniers matchs vu que les 3/4 des joueurs n'auront la tête qu'à partir et qu'une bonne moitié de l'effectif va le faire.

Le principal intérêt pour moi serait qu'il pourrait influer sur le recrutement, et pas débarquer dans une équipe entièrement faite par d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, marco a dit :

Après ce fiasco sans nom les joueurs vont recroiser Arribagé tous les jours au centre d'entrainement, tellement logique..

oui c'est aussi la première chose que je me suis dit...

d'où aussi comme je le disais l'absence totale d'amour-propre d'Arribagé

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.