Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

Quelqu’un peut mettre un lien sur le discours d’arribage quant à son éviction,  ses regrets, le club qu’il nous laisse etc...

J’ai cherché mais n’ai pas trouvé. 

Je trouverais incroyable, extra ordinaire,  et indécent de sa part de retourner à sa petite cellule de recrutement comme si de rien n’était, sans rendre aucun compte ni autocritique. 

Lien vers le commentaire

 

il y a 2 minutes, PingouinToulousain a dit :

L'entraineur de Marseille me fait beaucoup penser à Dominique Arribagé. Cabella marque, il le sort, égalisation de l’adversaire ^^

Ça m'a rappelé quelque chose ahah :)

Je pense que l'on est plusieurs a avoir pensé à cela  ^_^

Lien vers le commentaire
Le 2/3/2016à00:23, violacei a dit :

Quelqu’un peut mettre un lien sur le discours d’arribage quant à son éviction,  ses regrets, le club qu’il nous laisse etc...

J’ai cherché mais n’ai pas trouvé. 

Je trouverais incroyable, extra ordinaire,  et indécent de sa part de retourner à sa petite cellule de recrutement comme si de rien n’était, sans rendre aucun compte ni autocritique. 

Le pauvre il est en dépression à Maurice ou aux Seichelles

Lien vers le commentaire
Le 10/7/2007à21:17, arribagé31 a dit :

Venez visiter mon blog entièrement consacré au capitaine du TFC Dominique ARRIBAGE. Il contient également quelques articles dédiés au TFC lui-même. Postez donc quelques commentaires, s'il vous plaît...

 

http://arribage.bloguez.com

 

Merci beaucoup...

:ninaj: 

Le 16/3/2015à14:26, Damdam a dit :

Le meilleur choix selon moi -_-

 

On y croit! :)

:ninja: 

Le 16/3/2015à17:46, LutherBlissett a dit :

Moi j'ai bien aimé, ça correspond à peu près à ce que je pensais.

:ph34r:

Le 16/3/2015à19:05, FredOne31 a dit :

A 9 matches de la fin, je pense qu'il fallait quelqu'un de l'intérieur, et qui connaissent les bases du club, qui est un fidèle, et qui a un long passé de L1 derrière lui.

Pour moi ce choix et logique, et sans pouvoir donner de raison, je préfère Arribage en tête que Debève.

:1er::ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, LutherBlissett a dit :

Concrètement ça a marché pour la mission de l'année dernière quand même :D

Si on avait changé bien plus tôt cette saison le plan aurait pu être parfait :(

Cher ToutPartEnSUcettes

Laissez moi d'abord vous dire que je suis très heureux de pouvoir discuter enfin avec vous après les terribles épreuves que nous avons du affronter chacun de notre côté, sans moyen de communication, mais dont je sais que nous les avons finalement passé ensemble par la pensée et la prière.

A la lecture de votre message, je ne puis m'empêcher de me tourner une nouvelle fois vers le Seigneur afin qu'il vous vienne en aide. En effet, il m'a semblé lire  entre les lignes de vos mots une attirance physique incontrôlée envers Dominique Arribagé. Est-ce sa frange fragile, sa voix émasculée ou son visage doux et saillant à la fois qui vous aurait guidé sur le mauvais chemin ? 

Depuis que j'ai eu écho de vos émois avec un mystérieux bellâtre de Bangkok, je me tiens sur mes gardes pour vous assurer ma protection et tenter de vous remettre dans le droit chemin. Dès lors, il est de mon devoir, eu égard de notre passé commun qui, quoi nous fassions, nous lie à tout jamais, de tout mettre en oeuvre pour que vous vous ressaisissiez et que plus jamais le physique d'un bel homme ne puisse altérer vos capacités intellectuelles et d'analyse.

Je sais que cela risque de vous faire mal, que, aveuglé par l'impureté de vos pensées, vous en veniez à me haïr du plus profond de votre âme, mais mon devoir est plus fort que tout et je suis prêt à assumer le risque de vous perdre si cela doit vous sauver.

Prièrement vôtre,

Piou

Lien vers le commentaire

Bonjour Pioupiou,

C'est avec une immense joie de voir que nos communications par la pensée se matérialisent enfin, vous le Dieu vivant qui magnifie à merveille la race humaine, et moi, le sous homme prêt à tomber dans tous les filets garnis de coups fourrés et d'embrouille à la petite semaine, je suis si faible sans vous...

Je le confesse sans peine, suite à vos absences répétées pour sauver les mécréants dans le monde entier, et notamment dans les coffee shop d'Amsterdam où beaucoup d'esprits faibles viennent y perdre leur virginité morale, j'ai remplacé tous les posters trônant au dessus de mon lit vous représentant avec votre musculature saillante si protectrice par des photos de Dominique Arribagé la mèche au vent et l'écharpe immaculée de grâce.

Suite à son éviction du poste d'entraîneur principal du TFC, mon désoeuvrement étant à son Zénith et ne sachant plus où trouver le guide me permettant de rester dans le droit chemin, je me suis plongé dans les affres de l'Aloe Vera, et c'est après une nouvelle oVeradose que j'ai décidé de tomber sous le charme mystérieux de cet Anglais de Bangkok aussi beau parleur que bonimenteur, qui m'a, après une nuit bien agitée, subtilisé mes Barquettes à la framboise qui constituaient toutes mes victuailles pour la semaine à venir.

J'espère que vous trouverez en vous, une énième fois, la force de me pardonner pour ces infidélités passagères qui mettent sans cesse en lumière mes défaillances mentales hors du commun.

Je vais de ce pas réciter trois Ave Pioupiou et me purifier le visage d'eau bénite tout en m'infligeant cent coups de fouet en même temps, en espérant pouvoir reprendre à nouveau le contrôle de mon esprit torturé en comptant sur votre aide précieuse et lumineuse.

Honteusement

Votre fidèle d'entre les fidèles ToutPartEnSucettes.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Ah bon.

Bah il aurait pu présenter sa demission 35 fois qu OS ne l aurait pas acceptee. Il l a dit et redit.

 

Et me semble t il le boss c est OS il n a pas besoin d attendre que son entraineur presente sa demission pour le virer. C est ca un patron en fait mais dans ce cas il était plus le pote que le boss

Modifié par Phil971
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.