Aller au contenu

Entraînement


Messages recommandés

il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Il faut les licencier sur le champ alors, c'est effectivement très grave pour des professionnels. 

Toujours aussi neuneu.

J'y peux rien si tu ne veux pas comprendre. 

Ça se voit que tu n'es pas sportif sinon tu saurais ce que peut donner un coup de chaud et que ça peut être grave.

Bref encore une fois, vu ton niveau, j'abandonne 😉

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei11 a dit :

Toujours aussi neuneu.

J'y peux rien si tu ne veux pas comprendre. 

Ça se voit que tu n'es pas sportif sinon tu saurais ce que peut donner un coup de chaud et que ça peut être grave.

Bref encore une fois, vu ton niveau, j'abandonne 😉

J'en conclus que tu es ou sportif professionnel, ou médecin.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei11 a dit :

Non je ne pense pas.

Mettre en danger des sportifs alors que rien ne les oblige à s'entraîner l'après-midi par plus de 40°C c'est grave.

+1, rien n'empêche de s'entraîner à 20h ou le matin à 8h30... Sauf que le programme est prévu des semaines à l'avance et ils ne s'adaptent pas ( pour ne pas se mettre certains joueurs à dos ?)  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei11 a dit :

Non je ne pense pas.

Mettre en danger des sportifs alors que rien ne les oblige à s'entraîner l'après-midi par plus de 40°C c'est grave.

Oui. Rien de professionnel dans ce club. Si on a pas 6 morts demain à 18h je ne comprends plus rien.

Sérieusement, c'est leur métier, pas le tien ni le nôtre. Bien évidemment qu'ils adaptent les entraînements aux conditions. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Asha31 a dit :

Oui. Rien de professionnel dans ce club. Si on a pas 6 morts demain à 18h je ne comprends plus rien.

Sérieusement, c'est leur métier, pas le tien ni le nôtre. Bien évidemment qu'ils adaptent les entraînements aux conditions. 

 

Toi aussi tu es grave 

  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, violacei11 a dit :

 

Toi aussi tu es grave 

Il y en a encore sur ce forum qui pensent connaître mieux l’organisation d’un entraînement professionnel,  la sélection de joueurs, l’organisation tactique ou encore la négociation de prolongations de contrats que des professionnels eux-mêmes … autant avant 2020 je veux bien comprendre avec certains clowns qui étaient là, autant aujourd’hui ça m’interpelle 🤔

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zestump2 a dit :

+1, rien n'empêche de s'entraîner à 20h ou le matin à 8h30... Sauf que le programme est prévu des semaines à l'avance et ils ne s'adaptent pas ( pour ne pas se mettre certains joueurs à dos ?)  

Mais qu'est-ce que vous en savez qu'ils ne s'adaptent pas? De la vidéo, du cardio en espace clim, etc... .?..

Pour le reste, il doivent aussi s'habituer à jouer en condition climatique dure.  Vu l'ultra professionnalisme du club, je n'imagine pas une seconde qu'ils fassent n'importe quoi sans s'adapter.

Pour ce genre de polémique stérile et sorti d'on ne sait où, il y a le le site LesVendus.com.

Modifié par Alfcat
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei11 a dit :

C'est faux. Il y a même un danger réel.

Et 5 jours avec ces températures je suis désolé mais ça va lessiver les joueurs. Pas besoin d'en rajouter avec des entraînements par plus de 40°C.

Va t'en expliquer ça aux cyclistes professionnels qui roulent tous les jours à l'entraînement ou en course quel que soit le temps qu'il fait. Pour info Lilian Calmejane, pour ne parler que de lui, a roulé 204 bornes mercredi, 123 bornes vendredi, 108 hier et encore 50 cet après-midi entre 17h00 et 18h30, il faudra que je pense à l'informer sur les dangers de sa pratique sportive. :lol2:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Après faut se calmer aussi y a un seul jour a 17h00 c est mardi. Ensuite j'imagine que il y avait un deal avec les joueurs en cas de bonnes prestations pour avoir un jour de repos en plus. Le lundi.

L entrainement du mardi sert a faire le bilan du match, regarder la vidéo et les actions a débriefer, faire la présentation du match de dimanche et la tactique utilisée contre Strasbourg. Plus réparer les bobos les p'tites douleurs. L entrainement physique reprendra mercredi matin.

Y a pas lieu de s'alarmer

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei11 a dit :

Ca se voit que tu n'es pas sportif sinon tu saurais ce que peut donner un coup de chaud et que ça peut être grave.

Bref encore une fois, vu ton niveau, j'abandonne 😉

10 minutes de corde à sauter en extérieur par jour tout de même (ce qui équivaut à peu près à 30 mn de footing) quel que soit mon état d'esprit et quel que soit le temps (froid, vent, pluie, neige, soleil, canicule en plein après-midi...)

Voilà qui forge le caractère 💪

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zestump2 a dit :

+1, rien n'empêche de s'entraîner à 20h ou le matin à 8h30... Sauf que le programme est prévu des semaines à l'avance et ils ne s'adaptent pas ( pour ne pas se mettre certains joueurs à dos ?)  

ils s'adaptent tellement pas que la semaine dernière tous les entrainements étaient à 17h et que cette semaine il y en aura un seul :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit :

10 minutes de corde à sauter en extérieur par jour tout de même (ce qui équivaut à peu près à 30 mn de footing) quel que soit mon état d'esprit et quel que soit le temps (froid, vent, pluie, neige, soleil, canicule en plein après-midi...)

Voilà qui forge le caractère 💪

Et encore, votre immense modestie vous empêche de parler des parties de quille de huit que vous vous infligez journellement pour maintenir votre forme.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Le_saint a dit :

Va t'en expliquer ça aux cyclistes professionnels qui roulent tous les jours à l'entraînement ou en course quel que soit le temps qu'il fait. Pour info Lilian Calmejane, pour ne parler que de lui, a roulé 204 bornes mercredi, 123 bornes vendredi, 108 hier et encore 50 cet après-midi entre 17h00 et 18h30, il faudra que je pense à l'informer sur les dangers de sa pratique sportive. :lol2:

Des courses pro ont quand même été raccourcies ( route d'Occitanie ?) en période de canicule du même genre... Ils font pas n'importe quoi non plus.

il y a 52 minutes, Milky a dit :

ils s'adaptent tellement pas que la semaine dernière tous les entrainements étaient à 17h et que cette semaine il y en aura un seul :ninja:

Un de trop 😉. Je vois plus ca comme un week end rallongé de quelques heures(c'est le jour de la reprise), possiblement gagné grâce au bon résultat contre Paris... Mais même à mon avis 10.30h c'est trop tard dans cette période pour éviter la grosse chaleur... Espérons juste qu'ils n'arrivent pas grillés pour le match de dimanche 👍

Modifié par Zestump2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Alexis a dit :

ça vaut peut être pas un entraînement mais ça peut déjà être chouette pour ton kid tant que t'es sur Toulouse, non?

 

 

Et la Clim dans les centres commerciaux on y pense ?

Franchement  mettre 3 joueurs à 4 jours d’un  match capital pour le maintien  dans  un centre commercial qui sera sans nul doute climatisé à outrance , c’est vraiment pas sérieux …

Le choc thermique entre la température extérieure et intérieure , on y pense pas assez .

Ils choppent froid ce soir . Ça incube deux jours et samedi pour partir à Strasbourg  ça reste au lit avec 39 de fièvre ….

et ça cette putain data là aussi ça ne le prévoit pas …

et on parle même pas d’un scénarie encore bien pire avec les hommes peluche à leur contact pendant une heure et des grosses allergies que ça peut provoquer

et par conséquence

-Demengaison

-Oedeme de Quincke

sachant qu’on est en rupture de stock  d’antihistaminique a cause de la canicule et des allergies du soleil , de la chaleur et des inconscient  qui se baignent dans l’eau des fontaines degueulasse depuis 4 jours ….

ne pas compter sur lés ville à côté non plus qui son bien sûr pro Girondins vers Le nord  ou Marseillais pour tout le reste ….

-insufficance respiratoire

urgence blindés dés malaises , insolation et coup de soleil

Et notre médecin qui avait ses adresses pour faire passer nos joueurs  en priorité vient de signer au PSG et ne répond plus au téléphone . Comme de par hasard il était en froid avec madame Comolli lui aussi de ce qui se dit en Off autour du ramier  …

 

Je vous laisse imaginer le dénouement 

 

RIP les  gars . A jamais dans nos coeurs

 

 

Comolli , tu attend quoi pour recruter un nouveau Dc , arrière droit et milieu offensif .

toi qui  te vente à outrance d’être toujours dans l’anticipation . Encore des Putainnn de mensonges de ta part ….

Razmoket et la bande d’ultra-violet.con avaient vraiment raison … faut arrêter de se voiler la face sérieux . 

Et comme dirait une certaine Anne , tout de rouge vêtue .

« ON NE NOUS DIT PAS TOUT « 

 

 

 

Modifié par simba
  • Crylol 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.