Aller au contenu

Adrien Regattin


Zorglub

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit :

Non.

Gros travail défensif en première et du mieux offensivement en seconde.

Il court beaucoup mais c'est tout. Honnêtement Trejo ou Somalia sont quand même à un autre niveau ...On a pris la misère à droite tout le match, il a laissé akpa tout seul et offensivement Trejo et Somalia ont fait mieux sur les quelques minutes qu'ils sont joués, que Regattin sur son heure de jeu ...

à l’instant, foototo a dit :

Simplement ce n'est un joueur de débordement, Dupraz sur ce coup s'est planté

Ce n'est pas un joueur tout court. A part tirer les coup francs et faire des grigris il apporte pas de valeur ajouté à l'équipe ... C'est un joueur de city c'est tout

Il va pas prolonger en plus, autant donner sa chance à Ben Ali.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, KousKous a dit :

Il court beaucoup mais c'est tout. Honnêtement Trejo ou Somalia sont quand même à un autre niveau ...On a pris la misère à droite tout le match, il a laissé akpa tout seul et offensivement Trejo et Somalia ont fait mieux sur les quelques minutes qu'ils sont joués, que Regattin sur son heure de jeu ...

Ce n'est pas un joueur tout court. A part tirer les coup francs et faire des grigris il apporte pas de valeur ajouté à l'équipe ... C'est un joueur de city c'est tout

Il va pas prolonger en plus, autant donner sa chance à Ben Ali.

Non mais tu titularises pas Ben Ali quand tu joues le maintien...

Il sent bien mieux le foot que Somalia et tu verras qu'il sera sûrement titulaire au prochain match, il nous aide à avoir une bonne maîtrise au milieu dans les petits espaces quand il est en confiance.

Franchement il a été bon en deuxième mi temps et acclamé par les supporters à sa sortie.

Premier match qu'on gagne depuis dix ans et il était titulaire, faut pas lui demander de décrocher la lune non plus hein, on connait son niveau.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Il est bon dans l'axe par sa capacité à accélerer et à cadrer ses frappes. Il a une bonne accéleration mais unr vitesse limitée c'est pour ça qu'il ne peut pas jouer sur un côté. Effectivement, je le vois plus comme remplaçant de luxe. Il fait mal en fin de match.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit :

Non mais tu titularises pas Ben Ali quand tu joues le maintien...

Il sent bien mieux le foot que Somalia et tu verras qu'il sera sûrement titulaire au prochain match, il nous aide à avoir une bonne maîtrise au milieu dans les petits espaces quand il est en confiance.

Franchement il a été bon en deuxième mi temps et acclamé par les supporters à sa sortie.

Premier match qu'on gagne depuis dix ans et il était titulaire, faut pas lui demander de décrocher la lune non plus hein, on connait son niveau.

T es en famille avec lui ou quoi?:P

Pour un milieu of il marque peu de but et fait peu de passe decisive. Bref il ne pese pas dans le jeu. Il est volontaire c est clair, mais il lui manque de faire les bons choix.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

si Dupraz arrive à remettre Machach dans le sens de la marche, les MO devraient être Machach à gauche et Braithwaite à droite.

Regattin pouvant remplacer indifféremment l'un ou l'autre

C est clair Machach est plus explosif, mais sera t il regulier?...

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, mario a dit :

T es en famille avec lui ou quoi?:P

Pour un milieu of il marque peu de but et fait peu de passe decisive. Bref il ne pese pas dans le jeu. Il est volontaire c est clair, mais il lui manque de faire les bons choix.

Il est quand même à peu près le seul joueur à pouvoir marquer, en dehors de WBY. Lui, au moins, il cadre une frappe de temps en temps. Parce que notre WBY dépendance est quand même problématique. Qu'on ait un buteur de cette qualité, c'est évidemment une chance. Mais que derrière lui, ce soit le désert absolu, c'est emmerdant. Pour que Braithwaite marque un but, il faut une conjonction d'astres dont la dernière occurrence remonte aux premières ragnagnas de Cléopâtre. Il reste donc Trejo (un but toutes les trois saisons), Doumbia (pareil) et Regattin... Kana, aussi -_-.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

si Dupraz arrive à remettre Machach dans le sens de la marche, les MO devraient être Machach à gauche et Braithwaite à droite.

Regattin pouvant remplacer indifféremment l'un ou l'autre

Faudrait pas demander à Braithwaite de tirer du pied gauche, déjà que du droit c'est un peu chaud. :P

Moi je le laisserai à gauche.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mario a dit :

T es en famille avec lui ou quoi?:P

Pour un milieu of il marque peu de but et fait peu de passe decisive. Bref il ne pese pas dans le jeu. Il est volontaire c est clair, mais il lui manque de faire les bons choix.

Non je suis pas de sa famille (même si lui aussi c'est mon fils) mais je trouve que c'est un ptit gars attachant.

Je suis d'accord avec toi pour les critiques que tu formules, et ça me fait très plaisir de ta part, je préfère mille fois ça que ton acharnement "à la con".

Faut voir aussi qu'il n'a jamais eu réellement sa chance sur le long terme (sûrement par sa faute c'est sûr) mais ça aide pas pour la confiance.

Il avait pas été titulaire depuis plus d'un mois, or on le sait, pour la confiance et le rythme il faut enchaîner les matchs, mais je suis conscient de ses limites pas de souci.

 

 

Lien vers le commentaire

Tu penses que Somalia et Braithwaite ont fait mieux que lui ? :grin:

J'aurai également préféré que Trejo rentre mais Regattin a fait ce qu'il a pu avec ses limites, ça été un des seuls à jouer vers l'avant, à tenter et combiner au milieu (une deux avec Didot qui amène sa frappe, centre pour la reprise de Martin)

Y'a du déchet comme souvent, mais je pense pas que ce soit de sa faute si on a perdu.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais suggère que c'était de sa faute ... Je constate simplement que quand il est sur le terrain il n'apporte rien. Somalia a fait des débordements et de bons centres en retrait, Braithwaite à donné un caviar à Wissam.

Regattin a perdu tous ces ballons, il est incapable d'éliminer en 1 contre 1 et donc de déborder. En plus le faire jouer à droite c'est detuire toutes ses qualités (peu nombreuses en plus) à savoir la frappe ...

Trejo doit regagner sa place et Regattin doit retourner sur le banc. Je n'ai rien contre le garçon mais il est trop limité

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, KousKous a dit :

J'ai jamais suggère que c'était de sa faute ... Je constate simplement que quand il est sur le terrain il n'apporte rien. Somalia a fait des débordements et de bons centres en retrait, Braithwaite à donné un caviar à Wissam.

Regattin a perdu tous ces ballons, il est incapable d'éliminer en 1 contre 1 et donc de déborder. En plus le faire jouer à droite c'est detuire toutes ses qualités (peu nombreuses en plus) à savoir la frappe ...

Trejo doit regagner sa place et Regattin doit retourner sur le banc. Je n'ai rien contre le garçon mais il est trop limité

What ? Somalia really ? Il a rien fait sur ce match, Braithwaite a été très très moyen

Regattin a créé au moins trois occasions en 35 minutes, sa tête plongeante, sa frappe où il remonte la moitié du terrain en passe et le centre pour la reprise de Braithwaite.

Moi aussi j'aurai préféré Trejo (mais dans le système de Dupraz il ne le met pas sur un côté) mais calmez-vous sur Regattin, heureusement que je lis pas que le forum parce que j'aurai l'impression d'être fou.

Tiens je te mets les stats (tu compareras avec Didot, Braithwaite, WBY et Somalia) t'en déduiras ce que tu voudras...

Je rappelle qu'il est rentré à la 52ème (faut cliquer sur statistiques joueurs) http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/80233

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Baker a dit :

Il faut dire qu'il n'a pas été aidé par les magnifiques transversales à répétition de Tisserand à destination de sa tête. ça m'a bien gonflé ces transversales pourries.

Hier ça m'a rappelé qu'on avait un génie pour ça il y a pas longtemps Capoue :love:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

What ? Somalia really ? Il a rien fait sur ce match, Braithwaite a été très très moyen

Regattin a créé au moins trois occasions en 35 minutes, sa tête plongeante, sa frappe où il remonte la moitié du terrain en passe et le centre pour la reprise de Braithwaite.

Moi aussi j'aurai préféré Trejo (mais dans le système de Dupraz il ne le met pas sur un côté) mais calmez-vous sur Regattin, heureusement que je lis pas que le forum parce que j'aurai l'impression d'être fou.

Tiens je te mets les stats (tu compareras avec Didot, Braithwaite, WBY et Somalia) t'en déduiras ce que tu voudras...

Je rappelle qu'il est rentré à la 52ème (faut cliquer sur statistiques joueurs) http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/80233

 

 

 

J'ai pas dis non plus que Braithwaite et Somalia avaient été exceptionnels. Mais ils sont beaucoup plus fait pour ce poste que Regattin qui pour moi peut être une solution dans un dernier quart d'heure, mais pas plus.

Il a trop de déchet dans son jeu et à pas du tout les capacités pour jouer sur un côté.

Sur ces stats OK il a joué beaucoup de ballons et a tenté des trucs ... Mais quel déchet dans son jeu ... Et contre Bordeaux c'était le seul ou presque qui avait pas fait un bon match.

Je suis d'accord par contre pour Didot, j'ai lu beaucoup de critiques sur Bodiger mais Didot a été encore moins bon que Bodiger hier soir. Et Blin qu'est ce qu'il a manque aussi ... C'est lui qui fluidifie notre jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Trinita a dit :

Regattin est bon quand il rentre à la 70ème minute dans une défense déjà un peu fatiguée, qu'il peut vraiment faire exploser. Avant, je préfère largement avoir Trejo.

Ouais enfin, le blème, c'est que Trejo est bon dans exactement le même cas, à savoir quand il peut bénéficier de l'usure physique de ses adversaires...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, KousKous a dit :

J'ai jamais suggère que c'était de sa faute ... Je constate simplement que quand il est sur le terrain il n'apporte rien. Somalia a fait des débordements et de bons centres en retrait, Braithwaite à donné un caviar à Wissam.

Regattin a perdu tous ces ballons, il est incapable d'éliminer en 1 contre 1 et donc de déborder. En plus le faire jouer à droite c'est detuire toutes ses qualités (peu nombreuses en plus) à savoir la frappe ...

Trejo doit regagner sa place et Regattin doit retourner sur le banc. Je n'ai rien contre le garçon mais il est trop limité

Somalia qui fait des debordement et qui centre pour moi ca n'a jamais existé... Ca releve de la légende.

Certe il est rapide mais il se sert de sa vitesse uniquement pour defendre. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.