Aller au contenu

Adrien Regattin


Zorglub

Messages recommandés

il y a 38 minutes, NicoPaviot a dit :

Moi je dirais la même chose mais dans l'autre sens :

Quand Regattin est titulaire indiscutable chez toi, c'est que t'es pas un club de haut de tableau.

J'adore le gars, mais sa montée en grade chez nous est plus du à notre dégringolade qu'à une réelle progression de sa part.

Notons tout de même que sa titularisation depuis l'ère Dupraz coïncide avec nos bons résultats.

Lien vers le commentaire
à l’instant, flibustier a dit :

Notons tout de même que sa titularisation depuis l'ère Dupraz coïncide avec nos bons résultats.

c'est surtout l'ère dupraz tout court qui coïncide avec nos bons résultats :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, flibustier a dit :

Notons tout de même que sa titularisation depuis l'ère Dupraz coïncide avec nos bons résultats.

Parce qu'il correspondait parfaitement à ce qu'il nous fallait : de la hargne plutôt que de la justesse technique.

Mais si on peut renverser des montagnes sur 10 matchs avec de la hargne, on fait rarement une saison complète (le Marseille de Bielsa, l'Angers de cette saison).

Lien vers le commentaire

Dupraz, dans son objectif maintien, avait besoin de mecs besogneux qui se donnaient à 200% de leurs capacités, plus que de mecs potentiellement plus talentueux mais se la jouant dilettantes (coucou Trejo).

c'est sur que quand on joue l'europe on recherche pas forcément le même profil de joueur

Lien vers le commentaire
à l’instant, Alfcat a dit :

Vesko-vache pour recréer une équipe de chèvres ? il vaut mieux le laisser libre 

Encore faudrait-il qu'il accepte de s'asseoir sur l'année de contrat qui lui reste. 

Sachant que c'est sans doute le plus haut contrat de sa carrière. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

Encore faudrait-il qu'il accepte de s'asseoir sur l'année de contrat qui lui reste. 

Sachant que c'est sans doute le plus haut contrat de sa carrière. 

j'ose encore croire qu'une équipe de D1 serbe roumaine ou hongroise, enfin à plus d'1h30 d'avion de Blagnac pourra lui verser le même que le Téf.

Lien vers le commentaire

Son cousin sur Facebook lui a dit bonne chance loin de nous (le cousin est de toulouse) ... Bon cela ne vaut pas grand chose mais cela sent le départ de notre Adri qui a très bien pu signer son contrat depuis janvier ! 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit :

Son cousin sur Facebook lui a dit bonne chance loin de nous (le cousin est de toulouse) ... Bon cela ne vaut pas grand chose mais cela sent le départ de notre Adri qui a très bien pu signer son contrat depuis janvier ! 

Ca peut vouloir dire aussi bonne chance à Angers non ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Non il parlait d'éloignement avec la famille, etc ... bon j’interprète un poil mais ça va dans le sens d'un départ éloigné de Toulouse. 

Même si cela n'a aucune valeur ...

Un poil ne s'interprète pas, il se rase. ;)

Fin du HS pour moi.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

je sais qu'on sera pas énormément à le regretter mais je ferai partie de ceux-là :(

tu veux une compil de ses corners pour te remonter le moral ?

il y a 12 minutes, dondiego a dit :

Un poil ne s'interprète pas, il se rase. ;)

Fin du HS pour moi.

non, il s'épile -_-

spèce d'esthéticienix !

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elmö a dit :

tu veux une compil de ses corners pour te remonter le moral ?

 

tu pourras me montrer toutes ses boulettes, ça m'empêchera pas de l'aimer, c'est comme ça....un peu comme Ali quoi :blush: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

tu pourras me montrer toutes ses boulettes, ça m'empêchera pas de l'aimer, c'est comme ça....un peu comme Ali quoi :blush: 

moi aussi je l'aime bien, en tant qu'être humain, mais pas de là à le regretter sur le terrain (même si ses derniers matchs sont chatoyants) -_- 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

moi aussi je l'aime bien, en tant qu'être humain, mais pas de là à le regretter sur le terrain (même si ses derniers matchs sont chatoyants) -_- 

c'est clairement pas le meilleur joueur qu'on ait eu, loin de là, mais un mec qui se dépouille pour le collectif en dépit de qualités intrinsèques assez limitées, c'est toujours appréciable et utile dans une équipe..

Sirieix est assez choyé des supporters pour les mêmes raisons (si on veut bien être objectif 2 minutes sur ses qualités de footballeur :ninja: )

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

c'est clairement pas le meilleur joueur qu'on ait eu, loin de là, mais un mec qui se dépouille pour le collectif en dépit de qualités intrinsèques assez limitées, c'est toujours appréciable et utile dans une équipe..

Sirieix est assez choyé des supporters pour les mêmes raisons (si on veut bien être objectif 2 minutes sur ses qualités de footballeur :ninja: )

sirieix ne joue jamais !

on va pas empiler les joueurs juste parce qu'ils sont sympas :/

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, elmö a dit :

on va pas empiler les joueurs juste parce qu'ils sont sympas :/

Faut faire une pétition :ninaj:

Plus sérieusement  qu'on soit en L1 ou en L2 je pense qu'il va falloir ouvrir en grand toutes les fenêtres pour aérer ce club et faire rentrer le pus d'air frais possible, ça fait plus de deux ans que ça sent méchamment le renfermé, vite des nouvelles têtes qu'on puisse enfin passer à autre chose, même si, je vais pas vous mentir, je serai le plus heureux si Adri prolongeait son contrat, mais pour le bien de tous il faut que beaucoup de joueurs partent. (même pour eux ça doit être usant)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.