Aller au contenu

Adrien Regattin


Zorglub

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

je sais qu'on sera pas énormément à le regretter mais je ferai partie de ceux-là :(

Idem ;). D'abord, faudra me démontrer qu'on peut trouver mieux dans son genre. Ensuite, derrière notre duo d'attaque, ce doit quand même être notre joueur le plus décisif.

On s'est beaucoup lamentés sur tout ce qu'on a gâché, cette saison. Et on aura peut-être encore l'occasion d'y revenir samedi soir :(. Par contre, si on se sauve, je me rappellerai aussi ce qu'on doit aux uns ou aux autres. Et notamment la frappe que met Regattin à l'ultime seconde du match contre Gazélec et que reprend victorieusement Braithwaite. Un point pour nous, deux de moins pour notre adversaire direct... À l'époque, cela semblait bien dérisoire. Au final, ça permet au moins d'espérer...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit :

vite des nouvelles têtes qu'on puisse enfin passer à autre chose

Rachedi vient de lire ton message, il vient de prendre son billet d'avion pour refaire la tournée des balkans :ninja: 

Lien vers le commentaire

rien qu'un mec capable de tirer correctement un corner, ça sera déjà mieux -_-

même si c'est une espèce qu'on a pas vu au stadium depuis...depuis trouzemille ans...

notre joueur le plus décisif derrière wiss et martin, ahahahah, mais bien sur :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

je sais qu'on sera pas énormément à le regretter mais je ferai partie de ceux-là :(

Moi aussi je le regretterai. Et sur ce que j'ai vu, je pense qu'il y a un vrai progrès du joueur dans un système clair et qui lui convient bien. Je pense qu'aujourd'hui, beaucoup ne voient pas le chemin qu'il a parcouru mais quand il sera à Saint-Etienne, on sera plus nombreux à le regretter. Je n'ai pas dit ça pour Tabanou que je ne voyais pas devenir flamboyant en partant de Toulouse. Je pense que les deux joueurs sont très différents. Je fais pas de Regattin un crack mais plutôt un mec qui a le niveau pour être titulaire à Toulouse.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

Rachedi vient de lire ton message, il vient de prendre son billet d'avion pour refaire la tournée des balkans :ninja: 

Si on suit la "logique Dupraz", il devrait partir en vacances mission un peu plus au Nord (Danemark, Norvège...), à voir mais je le sens bien comme ça. 

Lien vers le commentaire

:lol2:

Merci à Adrien pour sa bonne humeur et son état d'esprit irréprochable. Pour ma part je me souviendrai davantage de ses interviews que de ce qu'il a fait sur le terrain. De toute façon il rentre pas forcément dans le projet de jeu que veut mettre en place Dupraz.

Bon vent Spider Man 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Labinocle81 a dit :

Un bon joueur de club, un animateur de vestiaire et un amateur d'interview. 

Mais un joueur limité techniquement et physiquement que l'on remplacera assez facilement je pense

Un vrai fédérateur, un joueur à l'activité débordante, un joker efficace capable de coups d'éclat décisifs. On ne le remplacera pas, je le crains :(.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Un bon joueur de club, un animateur de vestiaire et un amateur d'interview. 

Mais un joueur limité techniquement et physiquement que l'on remplacera assez facilement je pense

Et apres on dit que c est moi -_-

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Trollololala a dit :

Le moment de malaise quand il lance un "Aux armes" au mégaphone :lol2::lol2::ninja:

Ro putain, tellement...

Bon, ceci dit, on peut lui pardonner vu l’énergie débordante et la joie dont il a fait preuve.

De même que Didot ! :o :ninja:

Modifié par tititolosa
Lien vers le commentaire

Adri sur Facebook : 

Citation

Salut a tous un petit message pour vous dire que Samedi soir était mon dernier match sous les couleurs du TFC et quel match quel dernière quel émotions quel ambiance c'était de la folie pur je n'oublierai jamais ces moments je pouvais pas rêver mieux comme Der laisser mon club de cœur en ligue1 !! Apres cette remondada Fantastique!! J'ai vraiment pas de mot pour décrire ce que j'ai vécu pendant ces 7 années je veux pas trop y penser parce que sinon je vais pleurer Ah! ah! trop d'émotions.. Je voulais vous dire que j'ai était fiers de jouer dans ce club dans ce stadium de portée haut les couleurs violette j'ai toujours tout donner pour ce maillot .. Ça me fait vraiment mal au coeur de me dire que je vais partir après 7 ans de pur bonheur .. Mais voilà il es temps pour moi d'allez voir ailleurs pour continuer a grandir en tant que homme et footballeur de vivre une nouvelle aventure d'apprendre des nouvelles chose de connaitre de nouvelle émotions une nouvelle culture sa me fait mal au cœur de dire que ces vraiment finit .. J'ai rencontrée des personnes extraordinaire Ici .. Cette ville ce club restera gravée en moi pour toujours.. Merci du fond du cœur au supporter pour votre soutien envers moi vous m'avait toujours soutenu pendants toute ces années votre gentillesse vos sourire votre générosité vont beaucoup me manquer .. Vous êtes rentrée dans mon cœur sache le je vous oublierais jamais vraiment jamais .. TFC un jour TFC pour toujours !! ‪#‎ForzaViola‬‪#‎ToulousainaJamais‬ !! Je vous kiff  AR17 

 

Nouvelle culture .... un départ pour l'étranger ?

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.