Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

On a foiré notre recrutement ces dernières années mais lui on ne s'est pas trompé. Ça fera mal au coeur quand il partira mais je crois qu'on tiendra le plus gros chèque de l'histoire du club.

En attendant, profitons :love:

martin ne partira pas, il a épousé une toulousaine, tachons de lui faire épouser le tfc :ninja: 

Lien vers le commentaire
5 hours ago, stadtfc31 said:

Le plus gros chèque ça pourrait être aussi Diop, Lafont et Blin ! 

Reste plus qu'il arrive à réitérer ce genre de prestations de faon constante et ce serait parfait, mais dans ce cas il ne serait plus chez nous hélas...

J'ai espoir que bientôt, dans un futur très proche, on entende plus ce genre de phrases. 

Lien vers le commentaire

Dire que certains pensaient qu'il ne pourrait pas jouer en 9 !!! Ben voila, la preuve sous les yeux ! J'aimerai qu'il plante 20 buts cette année meme si je me doute bien que l'année prochaine, il signera un gros cheque en angleterre :(

C'est bien pr cela que Dupraz souhaiterait un joueur au mercato d'hiver, surement pr anticiper ce depart mais ce sera dur de le remplacer, souvent on fait des paris sur de jeunes joueurs mais il faut bien 2-3 ans avant qu'ils arrivent au top!

Peut etre que ds nos jeunes la recrue est deja la ?

Faut que notre club grandisse cette saison, qu'on garde l'ossature actuelle, en ne perdant que 2 gros joueurs par exemple.

Mais il faut que le budget grimpe aussi et la il faudrait un stadium plein regulierement et peut etre une augmentation de capital ?

A ce sujet, je ne comprends pas qu'aucun investisseur n'ait pensé à nous, c'est quand meme un petit club bien structuré avec un potentiel superieur a la plupart des autres clubs de l1 !

A part, Lille, Nice, Bordeaux et les "gros" Psg, Monaco et Lyon et ceux qui optimisent deja bien leur potentiel comme St etienne et peut etre Rennes (qui a  un president blindé), je ne vois pas quel club peut interresser un actionnaire ?

On remarquera que ds les clubs cités, ils ont tous un ou plusieurs gros actionnaires d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Valentine a dit :

Mouais, ça serait tellement romantique. :rolleyes: 

Mais le romantisme et le foot pro...  

 

 

 

on a déjà perdu braatou et aymen, je supporterai pas la perte d'un chouchou de plus :( 

donc lui et jimmy, hop, épousés !

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, elmö a dit :

on a déjà perdu braatou et aymen, je supporterai pas la perte d'un chouchou de plus :( 

donc lui et jimmy, hop, épousés !

On a que des joueurs attachants cette saison de toute façon, depuis les départs de Machach, Pesic, Kana et Didot vu que tu l'aimais pas :ninja:

Modifié par KousKous
Lien vers le commentaire

Selon L'équipe on chercherait un attaquant pour cet hiver afin de concurrencer Martin et pour assurer sa succession après l'été 2017  (ils disent qu'une clause de départ à été négociée au moment de sa prolongation). 

Pourtant dupraz avait dit qu'il ne voulait pas concurrencer Martin... peut-être que sa maladresse sur certains matchs pousse le staff à envisager cette option. 

Modifié par stadtfc31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, stadtfc31 a dit :

Selon L'équipe on chercherait un attaquant pour cet hiver afin de concurrencer Martin et pour assurer sa succession après l'été 2017  (ils disent qu'une clause de départ à été négociée au moment de sa prolongation). 

Pourtant dupraz avait dit qu'il ne voulait pas concurrencer Martin... peut-être que sa maladresse sur certains matchs pousse le staff à envisager cette option. 

Ce n'est pas que pour concurrencer MB, mais si ce dernier venait à partir en juin, pour que sont "remplaçant" soit intégré en août il serait bien sûr judicieux de le faire signer en janvier. Surtout si il est étranger et ne connaît ni la langue ni la L1.   

il y a une heure, stadtfc31 a dit :

Selon L'équipe on chercherait un attaquant pour cet hiver afin de concurrencer Martin et pour assurer sa succession après l'été 2017  (ils disent qu'une clause de départ à été négociée au moment de sa prolongation). 

Pourtant dupraz avait dit qu'il ne voulait pas concurrencer Martin... peut-être que sa maladresse sur certains matchs pousse le staff à envisager cette option. 

Ce n'est pas que pour concurrencer MB, mais si ce dernier venait à partir en juin, pour que sont "remplaçant" soit intégré en août il serait bien sûr judicieux de le faire signer en janvier. Surtout si il est étranger et ne connaît ni la langue ni la L1.   

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Leviolet31 a dit :

Ce n'est pas que pour concurrencer MB, mais si ce dernier venait à partir en juin, pour que sont "remplaçant" soit intégré en août il serait bien sûr judicieux de le faire signer en janvier. Surtout si il est étranger et ne connaît ni la langue ni la L1.   

Ce n'est pas que pour concurrencer MB, mais si ce dernier venait à partir en juin, pour que sont "remplaçant" soit intégré en août il serait bien sûr judicieux de le faire signer en janvier. Surtout si il est étranger et ne connaît ni la langue ni la L1.   

Oui j'avais compris ça aussi ne t'inquiète pas ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, stadtfc31 a dit :

Selon L'équipe on chercherait un attaquant pour cet hiver afin de concurrencer Martin et pour assurer sa succession après l'été 2017  (ils disent qu'une clause de départ à été négociée au moment de sa prolongation). 

Pourtant dupraz avait dit qu'il ne voulait pas concurrencer Martin... peut-être que sa maladresse sur certains matchs pousse le staff à envisager cette option. 

Comme j'avais tenté de l'expliquer l'été dernier, il ne faut jamais croire ce genre de déclarations... Ceci dit, Braithwaite a été concurrencé dès cet été. Par Edouard.

Je pense donc qu'en l'occurrence, il s'agit surtout de densifier un secteur offensif pas très fourni en quantité. Et l'explication "préparer le départ de Braithwaite" est également recevable.

Mais c'est le profil de l'attaquant recruté qui nous donnera la vraie raison...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Viola gladiators a dit :

Martin ne partira pas en Juin, il va rester pour jouer la Coupe d'Europe avec le TFC et le recrutement d'un autre attaquant pour tenir une saison prochaine qui sera compliqué à gérer..

ça , ça dépend du nombre de buts qu'il aura planté dans la saison , et du montant du chèque qu'un club anglais posera sur le bureau d'OS ...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gollum a dit :

Comme j'avais tenté de l'expliquer l'été dernier, il ne faut jamais croire ce genre de déclarations... Ceci dit, Braithwaite a été concurrencé dès cet été. Par Edouard.

Je pense donc qu'en l'occurrence, il s'agit surtout de densifier un secteur offensif pas très fourni en quantité. Et l'explication "préparer le départ de Braithwaite" est également recevable.

Mais c'est le profil de l'attaquant recruté qui nous donnera la vraie raison...

Je ne pense pas, Edouard a été plutôt recruté pour le suppléer je trouve, surtout en cas de Blessure, suspension...

Mais je suis d'accord avec toi sur le reste, notamment le fait de densifier le secteur offensif 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.