Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

c'est quoi cette info sur Martin sur lesviolets.com ? quelqu'un sait quelque chose ?

Doberman tu n'as rien à nous mettre sous la dent ? 

Très clairement ça sent la non-info. Le mec de Ouest-France explique que Ntep et Grosicky devraient partir cet hiver et que ça ramènerait un max de thunes à Rennes, qui pourrait alors se tourner vers un attaquant que le club serait prêt à laisser partir pour une forte somme.

Braithwaite fait partie de cette catégorie (dans la mesure où si un club vient mettre 10-12M cash sur la table cet hiver je vois pas pourquoi on refuserait l'offre), alors on en conclue que "Braithwaite pourrait signer au Stade Rennais", sauf que rien n'indique que si il quitte le Tef' il veuille aller là-bas, ni même d'ailleurs qu'il ait l'intention de partir.

Bref, voila comment à partir d'une série d'hypothèses avec beaucoup de conditionnel on fait une information en France. :grin:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

non mais il est quand même pas stupide Martin, si une belle opportunité se présente en Angleterre bien entendu qu'un départ serait envisageable (pour lui et pour le club si les rosbeefs alignent le cash), mais le stade rennais quoi... :lol2: 

Sauf si en plus d'une rémunération à la hauteur de ses espérances, "on" lui explique qu'avec Gourcuff, il va être gavé de bons ballons et qu'il jouera avant-centre (ce que Dupraz semble remettre progressivement en cause).

J'accueille les réserves émises ici ou là avec soulagement, vraiment (je n'ai pas envie qu'il parte ; on peut lui reprocher mille choses mais au fond, je l'apprécie vraiment). Mais l'hypothèse d'un malaise entre lui et le coach -voire lui et l'équipe- ne me semble pas absurde. Si tu regardes les gros plans sur lui, depuis quelques matches, ses gestes d'humeur sont fréquents. Et à Nice, je l'ai trouvé peu concerné. Ya comme ça des petits signes qui laissent planer le doute...

Je suis également surpris de lire que lui et WBY ne se parlaient pas. Bon, là aussi, c'est une info qui vaut ce qu'elle vaut mais il est peut-être beaucoup plus perso qu'il ne le laisse paraître...

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Gollum a dit :

Je suis également surpris de lire que lui et WBY ne se parlaient pas. Bon, là aussi, c'est une info qui vaut ce qu'elle vaut mais il est peut-être beaucoup plus perso qu'il ne le laisse paraître...

Non je pense pas, c'est juste Wissam qui est à la limite de l'autisme, les chiens font pas des chats :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Non je pense pas, c'est juste Wissam qui est à la limite de l'autisme, les chiens font pas des chats :ph34r:

 

Oui mais il suffit d'acheter son papa avec une tranche de saucisson pour devenir copains comme cochons.

Donc j'imagine que lui aussi est corruptible. Mais bon, sans être intime de ses convictions religieuses, peut-être pas avec du saucisson. Du coup, l'hypothèse d'une mésentente avec Braithwaite devient crédible.

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gollum a dit :

Oui mais il suffit d'acheter son papa avec une tranche de saucisson pour devenir copains comme cochons.

Donc j'imagine que lui aussi est corruptible. Mais bon, sans être intime de ses convictions religieuses, peut-être pas avec du saucisson. Du coup, l'hypothèse d'une mésentente avec Braithwaite devient crédible.

:ninja:

Il se serait forcé à manger pour pas le vexer tout en vomissant dans les toilettes et en insistant plusieurs fois pour payer sa part, je le connais j'te dis :ninaj:

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, ariegeois a dit :

Il a mangé encore la feuille aujourd'hui. Ce n'est pas un avant centre. Trop de déchet dans le dernier geste. Je l'ai senti nonchalant, suis je le seul?

Non, t'es pas le seul, il a été nul, bouffé par Rolando-Fanni c'est dire. Rater une telle occase à 1-1, c'est juste pas possible. Durmaz lui a la même mais la met.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.