Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

:Homer:

Faut pas non plus être trop dur avec lui, à la fin de la saison il aura marqué entre 10 et 15 buts, et peut-être même plus, si on est neuvième aujourd'hui c'est un peu grâce à lui.

Pour un club de notre "calibre" c'est très correct, vous verrez qu'on le regrettera une fois parti, tous les attaquants connaissent des mauvais moments, c'est pas pour rien que c'est le poste le plus compliqué de ce jeu.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Première fois que notre capitaine me fout en colère...de l'égoisme, des choix prévisibles, des gestes pas indispensables, des faces à faces foirés...et même plus cette belle combativité et cette énorme activité qui nous faisait tout lui pardonner...

Je te trouve sévère sur l'activité... Mais j'avais eu exactement ton impression après son match à Nice.

Quelque chose ne tourne plus rond avec lui. Et je suis même pas certain qu'on en ait terminé avec les rumeurs mercato d'autant que ça fait trois ou quatre fois que le coach l'égratigne publiquement...

Je continue de croire en lui mais ya des mises au point à faire...

il y a 39 minutes, LutherBlissett a dit :

:Homer:

Faut pas non plus être trop dur avec lui, à la fin de la saison il aura marqué entre 10 et 15 buts, et peut-être même plus, si on est neuvième aujourd'hui c'est un peu grâce à lui.

Pour un club de notre "calibre" c'est très correct, vous verrez qu'on le regrettera une fois parti, tous les attaquants connaissent des mauvais moments, c'est pas pour rien que c'est le poste le plus compliqué de ce jeu.

Je te le confirme ;).

Lien vers le commentaire

Quand tu vois le triple+pass dés de WBY hier, tu visualises bien la différence dans la conclusion entre les 2 bonhommes. Il est aussi en dedans en ce moment à l'image de l'equipe. Il foire plus d'occaz que ne faisait Wissam, et il se met à etre un peu maladroit sur des choses simples. Je pense qu'il veut trop en faire. Quand on aura retrouvé un équilibre offensif, ça ira mieux. Et puis il aura des dreadlocks d'ici là!

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, LutherBlissett a dit :

Wissam aussi a eu des moments difficiles et il s'est bien fait tailler ici régulièrement, je trouve très inopportun de les comparer sans cesse.

Surtout qu'au final, il y aura certainement le même résultat.

Je suis d'accord aussi. C'est juste qu'en ce moment Martin nous montre son mauvais profil...Mais ca va revenir et il partira avec les honneurs et le chèque pour Sadran qui va avec

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

C'est depuis cette nouvelle coupe :( 

C'est @Leviolet31 qui lui a piqué sa touffe :ninaj:

Il y a 4 heures, Bebs a dit :

Après il a peut-être marre de galoper tout seul comme un con avec 7 ballons sur 10 merdiques, ce qui se transforme en 10/10 quand Toivonen et Trejo ne sont pas là ... 

Ne parlons pas des centres :ninja:

Et puis si y'a des clubs plus huppés que nous qui le veulent c'est pas pour rien, faut regarder sur le long terme, tout ce qu'il nous a apporté et tout ce qu'il nous apportera encore, ça vaut bien plus que quelques semaines de méforme...

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Gollum a dit :

Je te trouve sévère sur l'activité... Mais j'avais eu exactement ton impression après son match à Nice.

Quelque chose ne tourne plus rond avec lui. Et je suis même pas certain qu'on en ait terminé avec les rumeurs mercato d'autant que ça fait trois ou quatre fois que le coach l'égratigne publiquement...

Je continue de croire en lui mais ya des mises au point à faire...

 


Disons que je confond peut être activité et attitude...il continue a énormément galoper, mais à la limite je pense que ça fait de toutes manière parti intégrante de son jeu (comme Toivonen :ninja:), mais je le sens nettement moins agressif et combatif. Avant, c'était une véritable plaie pour des défenseurs tant il ne s'arrêtait jamais. Là, je le vois tête baissée, visage fermé, voire quand il redescend au milieu de terrain, s'offrir des gestes pas nécéssairement utile.

 

Il y a 8 heures, Bebs a dit :

Après il a peut-être marre de galoper tout seul comme un con avec 7 ballons sur 10 merdiques, ce qui se transforme en 10/10 quand Toivonen et Trejo ne sont pas là ... 

Il accepterai de jouer sur un côté, il toucherait beaucoup plus de ballons. C'est pour être abonné à ce rôle ingrat d'attaquant axial qu'il est resté, et qu'il a obtenu le capitanat et le meilleur salaire du club, donc pour moi ce n'est pas une excuse.

Lien vers le commentaire

et si on arretait les degats avec martin en 9......?

sans deconner, au debut de la saison, avec ses qualités, je trouvais celà un gachis enorme! mais là avec les matchs que l'on voit, quel gachis!!!!! c'est un 9 qu'il nous faut!

et martin a gauche et durmaz a droite, on a enfin des milieux qui apportent offensivement! les meilleurs matchs de martin sont en ailier de toute facon! c'est un dribbleur, un mec qui fou la misere sur le coté a son lateral! comment on peut se tirer une balle dans le pied comme ca a se torpiller nous même notre flanc gauche avec sylla et cie et en plus du coup avoir un 9 qui n'en est pas 1! pour le coup, dupraz est seul responsable là!

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.