Aller au contenu

Montpellier HSC 2 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

 

Doumbia est indispensable, sans doute. De toute façon, depuis un mois, tous les absents sont toujours indispensables. C'est pourquoi je suis certain qu'on verra bientôt Furman. Mais dans l'ensemble, je partage le désarroi du coach. Si on n'est pas capables de travailler beaucoup plus et beaucoup plus intensément qu'on ne le fait, alors il va falloir se replier sur les bases et jouer à la costaricienne jusqu'en janvier.

 

je pense pas que Doumbia était indispensable dans l'ancien schéma avec 1 MD sentinelle + 2 relayeurs.

par contre il me semble qu'il l'est dans ce nouveau schéma (s'il perdure, ce qui est loin d'être gagné) avec 2 MD et 2 MO.

Didot n'a pas assez d'impact physique pour assurer ce rôle et soulager la défense

Lien vers le commentaire

je pense pas que Doumbia était indispensable dans l'ancien schéma avec 1 MD sentinelle + 2 relayeurs.

par contre il me semble qu'il l'est dans ce nouveau schéma (s'il perdure, ce qui est loin d'être gagné) avec 2 MD et 2 MO.

Didot n'a pas assez d'impact physique pour assurer ce rôle et soulager la défense

 

Tu ne peux pas avoir un seul MD avec une défense pareille... Et il est inutile d'avoir deux relayeurs si c'est pour jouer aussi pauvrement. Le 352 "joueur", c'est terminé jusqu'à nouvel ordre (qui s'appelle "recrutement" ou... Furman même si ce n'est a priori pas son poste ; mais Pesic a été recruté comme attaquant alors que c'est un milieu, tout est donc envisageable). 

 

Donc Doumbia est indispensable et c'est exactement pourquoi Casa l'a recruté. J'imagine qu'il était cramé ou blessé, hier -_- .

Lien vers le commentaire

coaching assez incompréhensible, mais de toute façon c'était vraiment un jour sans donc même en changeant la moitié de l'équipe...

Sirieix confirme son statut de "one shot"

et Doumbia > Didot

Je reviens sur le coaching, pour moi faire jouer nos 3 attaquants ensemble est totalement improductif... A part le but cadeau à Bordeaux, de mémoire, cela a été totalement stérile. Mais hier on a fait encore mieux puisqu'on en a rajouté un 4e (bien tendre en plus). Bref, foirade totale de Casa... Tout comme Sirieix en piston. a tout prendre, je préfère prendre Sylla à son poste, c'est dire.

Lien vers le commentaire

Bon allez , le coup de blues etant passé , je vais tous vous faire rire . 

je veux dire par la qu'on n'est pas verni en ce moment , et quand ça veut pas , ça veut pas.

alors vous allez me dire avec des si....

et bien  moi je dis que si Grigore arrive a mettre ce but de la tete , et si Wissam a la bonne idée de mettre son coup de pied un peu à l'intérieur , et si Moubandje et Aguilar avaient tapé la balle vers l'avant plutot que vers l'arrière , et bien le score aurait été tout autre.

Et on aurait pu ramener un voire trois points de ce stade de rugby.

Dans une soirée ou on n'a vraiment pas été bon , avec un tout petit peu plus de chance et de précision, on aurait pu l'emporter .

Enfin c'est ma conviction !

Lien vers le commentaire

Bon allez , le coup de blues etant passé , je vais tous vous faire rire . 

je veux dire par la qu'on n'est pas verni en ce moment , et quand ça veut pas , ça veut pas.

alors vous allez me dire avec des si....

et bien  moi je dis que si Grigore arrive a mettre ce but de la tete , et si Wissam a la bonne idée de mettre son coup de pied un peu à l'intérieur , et si Moubandje et Aguilar avaient tapé la balle vers l'avant plutot que vers l'arrière , et bien le score aurait été tout autre.

Et on aurait pu ramener un voire trois points de ce stade de rugby.

Dans une soirée ou on n'a vraiment pas été bon , avec un tout petit peu plus de chance et de précision, on aurait pu l'emporter .

Enfin c'est ma conviction !

 

de la même manière que si on claque pas un but d'entrée de jeu contre Metz sur notre première incursion, on peut très bien perdre le match, avec des si...

Lien vers le commentaire

On est dans le dur, incapable de réagir à l'ouverture du score, on a été mangé au milieu et dans les duels sans parler du déchet technique dans les passes.

 

C'est inquiétant de prendre autant de buts.

 

J'ai trouvé Aguilar particulièrement mauvais. Il est vraiment moins bien depuis quelques matchs.

 

Il faudra vraiment recruter au mercato

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.