Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

il y a 1 minute, Nista a dit :

Moi, ça marche 95% du temps normalement. Quand ça bug, y a une petite astuce où il faut écrire les 2 premières lettres du pseudo, les effacer puis les réécrire et là on obtient la proposition de pseudo !

Je l'avais trouvé celle-là mais maintenant même ça, ça ne fonctionne plus...

Lien vers le commentaire

On peut pas le ban définitivement F82 ? Tous les topics où il se intervient partent en cacahuète, c'est une infection. Perso je l'ai en mis en ignoré quasiment depuis son arrivée, mais le phénomène prend tellement d'ampleur que c'est comme si je l'avais sur le dos à chaque clic. Il me semble qu'il avait eu des vacances forcées pendant un temps non ? De toute évidence ca n'a pas servi à grand chose.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

On peut pas le ban définitivement F82 ? Tous les topics où il se intervient partent en cacahuète, c'est une infection. Perso je l'ai en mis en ignoré quasiment depuis son arrivée, mais le phénomène prend tellement d'ampleur que c'est comme si je l'avais sur le dos à chaque clic. Il me semble qu'il avait eu des vacances forcées pendant un temps non ? De toute évidence ca n'a pas servi à grand chose.

 

faux procès. Bien des topics partent en sucette sans moi. on pourrait s'expliquer en MP si tu voulais mais comme tu m'ignores ce n'est pas possible.

D'ailleurs comment tu peux juger de mes interventions sans avoir l'ensemble des discussions ? 

Lien vers le commentaire

bref si tu m'ignores je vois pas comment je pourrais te stresser à ce point, ou tu agis à la demande d'autres ?

à moins que cela soit les insultes et autres propositions salasses que je reçois régulièrement qui te piques les yeux. :unsure2:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

bref si tu m'ignores je vois pas comment je pourrais te stresser à ce point, ou tu agis à la demande d'autres ?

à moins que cela soit les insultes et autres propositions salasses que je reçois régulièrement qui te piques les yeux. :unsure2:

moi j'ai filé 20€ à GG pour qu'il te déteste :ninja:

imbécile :lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, LaCroix a dit :

Je dirais même que ça a empiré, personnellement. Comme on pouvait s'y attendre avec ce genre de gars.

oui grâce à vos efforts , beau travail d'équipe , tu formes un sacré duo avec Elmo -_-

chapeau du travail d’orfèvre :rolleyes: 

après toutes ces appellations fdp82 like que tu as élégamment popularisées sur le forum ces derniers temps, ont bien aidé à l'amélioration de la tenues des débats :rolleyes: plus les ficelles sont grosses ici, plus on a des chances de t'y trouver au bout -_-

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.