Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

ok pour toi je l'ai traité de tocard ok si tu veux

mais sinon je t'ai demandé de me trouver moi des moments décisifs en EdF

Voilà aucun -_-

Et comme il ne marque plus, ben un petit tour sur le banc ne va pas lui faire de mal au contraire peut être :ninja:

Lien vers le commentaire

ok pour toi je l'ai traité de tocard ok si tu veux

Miniboer l'a traité de tocard, ou de fond de tiroir, c'est tout comme.

Tu dis qu'il a rien fait de sa carrière ? Je te renvoie à ca :

Le fond de tiroir c'est 163 buts en carrière, dont 82 buts (+ 34 passes décisives) sous le maillot du Real.

Ekelund et Elkjaer disent qu'il n'est pas titulaire au Real cette année ? C'est faux il l'a été plus qu'Higuain.

Bref, encore une fois je suis pas là pour en faire titulaire indiscutable en EdF, je rétablis juste certaines vérités que certains ont tendance à oublier ;)

Lien vers le commentaire

non mais comme qq'un a dit tu as forcément des meilleures stats au réal ou a l'OL ultra dominant que dans d'autres clubs

mais okay il a été champion d'espagne en ayant marqué plus de 20 buts mais maintenant je te re-repose la question : quand a-t-il été décisif en bleu ton mec aux 163 buts en carrière ?

alors on doit pas partir sur la même base mais moi quand je parle de réussites dans la carrière je pense à Henry a Arsenal et en bleu ou Cantona a Man U

de par son talent franchement moi j'attends plus de sa carrière que ca donc je persiste pour moi il a encore trop rien fait dans sa carrière ... j'espère bien qu'il arrive a marquer des buts de temps en temps :grin:

Lien vers le commentaire

Ekelund et Elkjaer disent qu'il n'est pas titulaire au Real cette année ? C'est faux il l'a été plus qu'Higuain.

En fait Mourinho fait tourner entre Higuain et Benzema. Un match l'un, un match l'autre.

Depuis le début de l'année toutes compétitions comprises, Higuain a été titulaire 9 fois pour 4 buts, Benzema 9 fois pour 5 buts et Morata une fois pour un but.

Lien vers le commentaire

En fait Mourinho fait tourner entre Higuain et Benzema. Un match l'un, un match l'autre.

Depuis le début de l'année toutes compétitions comprises, Higuain a été titulaire 9 fois pour 4 buts, Benzema 9 fois pour 5 buts et Morata une fois pour un but.

Ah maintenant il faut prendre depuis le début de l'année, pas depuis le début de la saison :grin:

Tiens, j'ai trouvé la stat qui t'arrange : depuis le 16 mars 2013, Huigain a été titulaire systématiquement, et Benzema a ciré le banc :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah maintenant il faut prendre depuis le début de l'année, pas depuis le début de la saison :grin:

Tu as raison; je reprends:

Sur l'ensemble de la saison, Benzema a joué plus que Higuain. Toutefois depuis le début de l'année ils ont joué autant. Preuve que la situation de Benzema au Real s'est dégradée d'un statut de titulaire à celui de co-titulaire. Tu préfères cette formulation? :grin:

Lien vers le commentaire

Sur l'ensemble de l'année, Benzema a joué plus que Higuain. Toutefois depuis le début de l'année ils ont joué autant.

Ah ouais quand même. Je comprend que tu aies du mal avec les statistiques maintenant :ninja:

Lien vers le commentaire

Miniboer l'a traité de tocard, ou de fond de tiroir, c'est tout comme.

Tu dis qu'il a rien fait de sa carrière ? Je te renvoie à ca :

Ekelund et Elkjaer disent qu'il n'est pas titulaire au Real cette année ? C'est faux il l'a été plus qu'Higuain.

Bref, encore une fois je suis pas là pour en faire titulaire indiscutable en EdF, je rétablis juste certaines vérités que certains ont tendance à oublier ;)

Higuain a été longuement blessé cette saison... depuis son retour il est largement plus souvent titu que Benzema ;)

Et au Real, même si ses stats sont pas si mauvaises, il est clairement moins bon que l'année dernière.

Lien vers le commentaire

Higuain a été longuement blessé cette saison... depuis son retour il est largement plus souvent titu que Benzema ;)

Sur les 5 derniers matchs de championnat + demie de coupe du roi aller/retour contre le Barça + 1/8ème de LdC aller/retour contre Manchester, soit grosso modo les 2 derniers mois de compétition, Benzema et Higuain ont exactement le même nombre de titularisations ;)

Et au Real, même si ses stats sont pas si mauvaises, il est clairement moins bon que l'année dernière.

Qui a dit le contraire ?

Lien vers le commentaire

Sur les 5 derniers matchs de championnat + demie de coupe du roi aller/retour contre le Barça + 1/8ème de LdC aller/retour contre Manchester, soit grosso modo les 2 derniers mois de compétition, Benzema et Higuain ont exactement le même nombre de titularisations ;)

Maintenant tu me piques mes stats :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Toi tu trouves tout le monde nul

Sauf Abdennour.

Ah merde, on me dit qu'il devrait signer au Barça. :blink:

Non c'est pas le débat. D'ailleurs je ne suis pas pour qu'il soit forcément titulaire en EdF.

Le débat c'est remettre les choses à leur place, car quand j'entend dire que c'est un tocard qui n'a jamais rien prouvé sur un terrain de foot, je trouve ca légèrement ( :ninaj:) infondé.

Pour ma part, j'ai dit "surfait", pas "tocard". C'est exactement ce qu'on appelle une bulle.

Mais tout est relatif : Benzema au TFC, je trouverais ça intéressant ;) .

Lien vers le commentaire

Surtout pas. Ça voudrait dire qu'un russe ou un saoudien a racheté le club. Le cauchemar quoi :(

Pas du tout : n'oublie pas que Casa n'a pas son pareil pour lancer -et au besoin relancer- la carrière des jeunes.

Dans deux ans, Benzema paiera pour venir chez nous. On a bien su relancer la carrière de Tafer :ninaj: .

La vraie question est de savoir quand Benzema cessera d'être jeune. Mais bon, ça aussi, c'est accessoire, on sait aussi relancer la carrière des vieux. On l'a bien fait avec Rensenbrink :ninja: .

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Les Bleus pour Uruguay/France et Brésil/France

Gardiens:

Landreau, Lloris, Mandanda.

Défenseurs:

Clichy, Debuchy, Koscielny, Mangala, Mathieu, Rami, Sagna, Sakho.

Milieux:

Cabaye, Gourcuff, Capoue, Guilavogui, Matuidi, Nasri.

Attaquants:

Benzema, Giroud, Gomis, Ménez, Payet, Valbuena.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.