Aller au contenu

TFC 2-4 AC Ajaccio / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Vivement la fin du contrat a CASA. Et du changement .

Ras-le-bol.

Comment tu veux dépenser ton salaire pour voir sa .Minable

Bon ecoute d'habitude je dis rien mais là c'est trop.

TA GUEULE. Tu nous saoules à ne venir ici que pour cracher sur toutes tes têtes de turcs Akpa-Akpro, Ahamada et Casanova. A t'ecouter on ne sait rien faire et on est l'anti football par excellence. Moi je te répondrais juste que ce soir on reste dans les places européenes que ça te plaise ou non. Certes on a un passage difficile mais toutes les équipes ent ont.

Donc si ce que le TFC propose ne te plait pas, je peux le comprendre, mais dans ce cas là va supporter une autre équipe, je t'assure on ne sera pas nombreux à te retenir. Casse-toi et arrête de nous polluer les topics :)

Merci.

Lien vers le commentaire

J'ai pa vu le match et vu le senario a priori on meritais pas mieux, c'est moche de lire TFC 2-4 Ajaccio...

Ben si on méritait mieux alors évite de dire des conneries sans avoir vu le match ;)

C'est une leçon par rapport à la première mi-temps mais il y avait de la rage et de la qualité en deuxième mi-temps. Pourvu qu'on garde cette volonté de ne pas perdre jusqu'à la fin de la saison en y ajoutant un peu plus de jugeote.

Lien vers le commentaire

Bon ecoute d'habitude je dis rien mais là c'est trop.

TA GUEULE. Tu nous saoules à ne venir ici que pour cracher sur toutes tes têtes de turcs Akpa-Akpro, Ahamada et Casanova. A t'ecouter on ne sait rien faire et on est l'anti football par excellence. Moi je te répondrais juste que ce soir on reste dans les places européenes que ça te plaise ou non. Certes on a un passage difficile mais toutes les équipes ent ont.

Donc si ce que le TFC propose ne te plait pas, je peux le comprendre, mais dans ce cas là va supporter une autre équipe, je t'assure on ne sera pas nombreux à te retenir. Casse-toi et arrête de nous polluer les topics :)

Merci.

+1

Lien vers le commentaire

Je suis le premier à défendre l'équipe, mais ce soir c'est quand même flagrant que l'état d'esprit des joueurs est pas bon, sur toute la première mi temps tu as personne qui fait l'effort, en seconde, bizarrement, quand ils sont mené, ils se bougent le derch' et font mal à l'équipe adverse, c'est quand même fou.

Lien vers le commentaire

Ben si on méritait mieux alors évite de dire des conneries sans avoir vu le match ;)

C'est une leçon par rapport à la première mi-temps mais il y avait de la rage et de la qualité en deuxième mi-temps. Pourvu qu'on garde cette volonté de ne pas perdre jusqu'à la fin de la saison en y ajoutant un peu plus de jugeote.

^^ donc des erreurs qui ont coutes chers , cela va etre chaud a nissa le week end prochain

Lien vers le commentaire

Ben si on méritait mieux alors évite de dire des conneries sans avoir vu le match ;)

C'est une leçon par rapport à la première mi-temps mais il y avait de la rage et de la qualité en deuxième mi-temps. Pourvu qu'on garde cette volonté de ne pas perdre jusqu'à la fin de la saison en y ajoutant un peu plus de jugeote.

Et de la rigueur défensive car c'était du n'importe quoi ce soir de ce côté là.

Lien vers le commentaire

Ben si on méritait mieux alors évite de dire des conneries sans avoir vu le match ;)

C'est une leçon par rapport à la première mi-temps mais il y avait de la rage et de la qualité en deuxième mi-temps. Pourvu qu'on garde cette volonté de ne pas perdre jusqu'à la fin de la saison en y ajoutant un peu plus de jugeote.

Je suis d'accord avec ton analyse, mais je rajoute qu'il me tarde que Yago et Zebina reviennent, parceque cette défense courant d'air de ce soir j'y suis tellement pas habitue que j'en ai encore des sueurs froides ...

Pour le reste, je suis pas d'accord avec ceux qui veulent mettre Ali sur le banc :unsure: pas sur que ce soit une bonne idée, en tout cas très difficile à gerer. C'est un bon gardien, mais qui marche a la confiance en soi. Pour le coup, pas sur que ça lui en filerait beaucoup ...

C'est pour moi le point délicat à gérer pour Casa dans la semaine à venir

Lien vers le commentaire

Super!! On est septième, ce qui est beaucoup plus conforme à nos ambitions, parfait les gars, on bouge plus une oreille, on reste bien au milieu du paquet que rien ne dépasse, voilà une place pour laquelle on est programmé, n'est ce pas Mr Casanova?

Ce que je veux dire, c'est que de temps en temps, il faut savoir déroger de nos principes, nos valeurs sont bonnes, j'apprécie la cohérence du projet du président et de l'entraineur, mais mince çà fait deux journées qu'on peut prendre la tête du championnat surtout après la dixième journée, cela ne nous arrive jamais!!!

Tain, à Bordeaux, Sadran aurait dû donner une carotte genre prime de match pour une fois pour les motiver!! J'aime pas cette scène dans un vestiaire mais merde c'est l'année ou jamais avec la maturité de notre génération Gambardella.

C'est de loin la saison la plus frustrante car on peut vraiment faire un podium sans changer grand chose et là je pointe du doigt le discours du club qui me gonfle en disant qu'on est pas fait pour être premiers, vous connaissez beaucoup de sportifs qui jouent pour être septièmes vous?

Lien vers le commentaire

Pour apprécier Ali, le mettre sur le banc pendant un match ne serait pas sot. Il faudra juste que le coach soit psychologue pour que ça ne dégénère pas en histoire personnelle mais que ça reste juste "un mauvais devoir rendu et il est sanctionné à cause de sa non-conformité".

A part ça, on a bien regressé ce soir. :mellow:

Lien vers le commentaire

Bon ecoute d'habitude je dis rien mais là c'est trop.

TA GUEULE. Tu nous saoules à ne venir ici que pour cracher sur toutes tes têtes de turcs Akpa-Akpro, Ahamada et Casanova. A t'ecouter on ne sait rien faire et on est l'anti football par excellence. Moi je te répondrais juste que ce soir on reste dans les places européenes que ça te plaise ou non. Certes on a un passage difficile mais toutes les équipes ent ont.

Donc si ce que le TFC propose ne te plait pas, je peux le comprendre, mais dans ce cas là va supporter une autre équipe, je t'assure on ne sera pas nombreux à te retenir. Casse-toi et arrête de nous polluer les topics :)

Merci.

1.Je n'ais jamais critiquer Akpa Akpro et toujours défendu.

2. Je n'ais jamais approuver Ahamada, grand amis de chubee sur cotés la.

3. J'aime Toulouse, j'habite Toulouse. Et si je viens pas au stadium,il sera encore plus vide.

4. Si j'ai tant les boules, c'est peut être par ce que je rage de perdre un match qui nous tendais les bras.

5.Je ne suis pas un PRO Casa également. Je préférais largement un entraîneur comme BAUP.

6. Je ne critique pas toujours, relie mes post et tu verra que j'adule abdenour, Didot,BY,Djalo,Capoue et que je défend Ninkov car Ahamda n'y est pour rien selon la plupart de vous sur le but!

Mais a part sa, je FERME MA GUEULE!

Lien vers le commentaire

Toulouse

Ahamada (2) – Ninkov (3) puis Rivière (57eme), Akpa-Akpro (3), Abdennour (4), M’Bengue (4) – Didot (cap) (7), Capoue (4), Mou.Sissoko (6), Djalo (4) puis Regattin (67eme), Tabanou (6) – Ben Yedder (4)

F365.

J'aime pas trop les notes mais putain... Didot a encore été énorme ce soir!

Lien vers le commentaire

J'aime pas trop les notes mais putain... Didot a encore été énorme ce soir!

Je les trouve assez conformes pour ma part, à part les 4 pour Aymen et Wissam.

Bref, je pense qu'en faisant jouer la concurrence dans les caisses, et avec le retour d'une défense type ça devrait aller mieux, car dans le jeu et les intentions j'ai trouvé cette 2e MT assez expetionnelle, avec des combinaisons dans la surface adverse comme on a rarement vu encore.

Positivons, 20 occasions tout de même.

Lien vers le commentaire

Sois pas si pointilleux Graba, sur un forum, l'idée ne s’embarrasse pas de la forme :

Pour le coup, on n'a ni l'une, ni l'autre :blush2:

Pour en revenir au sujet, je pense qu'écarter Ali une journée ou deux n'est pas déraisonnable. Loin de n'être qu'une sanction, ça lui donnerait du temps pour faire le point et apprendre à relancer au pied, tandis qu'Olivier serait logiquement récompensé de ses bonnes prestations en CDL. Gagnant/gagnant B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.