Aller au contenu

Mathieu Berson


Bio

Messages recommandés

Il avait même pas de topic à lui. -_-

J'trouve ça "marrant" l'article qu'a posté Doberman sur lui dans la revue de presse. Pour une expulsion en CFA il a été suspendu 1 mois. :confus:

J'ai l'impression que les sanctions en CFA sont souvent disproportionnées (je sais pas si c'est propre à Toulouse et je pense pas, mais Bengue avait lui aussi été suspendu plusieurs mois pour une expulsion, ce que j'ai jamais vu en pro en France).

Lien vers le commentaire

Pauvre Berson, même Ousfane a eu un topic avant lui c'est pour dire -_- .

Sinon, il va falloir qu'il s'accroche s'il veut jouer autre part qu'à Haguenau ou à Boulogne-Sur-Mer parce qu'avec Etienne, c'est pas sûr qu'il soit titulaire de si tôt.

P.S.: Les sanctions amateur sont toujours beaucoup plus fortes qu'en pro et je pense pas que ce soit spécifique à Toulouse!

Modifié par beber31
Lien vers le commentaire
Il avait même pas de topic à lui. -_-

J'trouve ça "marrant" l'article qu'a posté Doberman sur lui dans la revue de presse. Pour une expulsion en CFA il a été suspendu 1 mois. :confus:

J'ai l'impression que les sanctions en CFA sont souvent disproportionnées (je sais pas si c'est propre à Toulouse et je pense pas, mais Bengue avait lui aussi été suspendu plusieurs mois pour une expulsion, ce que j'ai jamais vu en pro en France).

Il avait dit des mots trés déplacés à l'arbitre ...

Lien vers le commentaire

Je suis déçu de l'apport de Mathieu Berson car j'avais encore a l'idée le mec qui jouait au FC Nantes, avec des matchs de Champions League à son actif et un titre de champion de france si mes souvenirs sont bon. Mais de il a connu aussi une période tres difficile en espagne. Bref je lui laisse jusqu'à la fin de l'année pour me prouver qu'il peut encore aider le club, mais je suis persuader qu'il en a le potentiel. Un milieu de terrain Berson-Sissoko-Didot avec un Berson a son plus haut niveau :ninja:

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
Je suis déçu de l'apport de Mathieu Berson car j'avais encore a l'idée le mec qui jouait au FC Nantes, avec des matchs de Champions League à son actif et un titre de champion de france si mes souvenirs sont bon. Mais de il a connu aussi une période tres difficile en espagne. Bref je lui laisse jusqu'à la fin de l'année pour me prouver qu'il peut encore aider le club, mais je suis persuader qu'il en a le potentiel. Un milieu de terrain Berson-Sissoko-Didot avec un Berson a son plus haut niveau :ninja:

je l'avais trouvé très bon à Auxerre en coupe de la Ligue...

en fait il est tout simplement barré par Capoue qui a fait une première partie de championnat énorme.

Lien vers le commentaire
Il avait dit des mots trés déplacés à l'arbitre ...

Moi je l'ai toujours trouvé un peu limite du correct dans ses interventions. Même contre Schirrein il arrive a se prendre un jaune et encore il ramène sa gueule en disant a l'alsacien un truc du genre "tu vas voir, je vais pas te louper toi" (il a pas dit ca mais c'est ce qu'on pouvait lire dans son attitude)... Quand on mène déjà 3 ou 4 a zero contre des amateurs, je trouve ca complètement con...

Et pourtant j'etais très heureux quand il a signé, mais plus ça va et moins j'apprecie. En plus face a Capoue il a aucune chance de jouer, Capoue est 4 niveaux au dessus !

D'ailleurs je suis prêt a parier que Capoue sera le prochain toulousain en bleu ! :wacko:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Il merite qu'on remonte son topic.

Pour moi c'est l'homme du match hier contre Lille. Il a été excellent et remplacé Capoue sans probleme.

On sent qui lui manque l'enchainement des matches pour gagner en regularité, je pense qu'on peut compter sur lui pour la suite et l'année prochaine.

Le seul probleme aujourd'hui c'est que le 451 avec Capoue est incontournable pour le moment... mais qui c'est pour la suite un 442 avec Berson-Capoue à la recup, ca envoie du bois ca!

Lien vers le commentaire
Il merite qu'on remonte son topic.

Pour moi c'est l'homme du match hier contre Lille. Il a été excellent et remplacé Capoue sans probleme.

On sent qui lui manque l'enchainement des matches pour gagner en regularité, je pense qu'on peut compter sur lui pour la suite et l'année prochaine.

Le seul probleme aujourd'hui c'est que le 451 avec Capoue est incontournable pour le moment... mais qui c'est pour la suite un 442 avec Berson-Capoue à la recup, ca envoie du bois ca!

+1 :wacko:

Lien vers le commentaire

Il est loin d'avoir le volume de jeu de Capoue mais son match d'hier marque une progreesion par rapport à ses précédentes prestations. Présent au pressing et à la récupération, quelques bons décalages créés sur certaines passes, un sauvetage décisif en toute fin de match... Toutefois je le trouve un peu transparent par période. Lors des moments forts du LOSC j'ai trouvé qu'il avait vraiment tendance à dsiparaître alors que c'est souvent dans ces moements là que Capouer est au four et au moulin.

Lien vers le commentaire
Il est loin d'avoir le volume de jeu de Capoue mais son match d'hier marque une progreesion par rapport à ses précédentes prestations. Présent au pressing et à la récupération, quelques bons décalages créés sur certaines passes, un sauvetage décisif en toute fin de match... Toutefois je le trouve un peu transparent par période. Lors des moments forts du LOSC j'ai trouvé qu'il avait vraiment tendance à dsiparaître alors que c'est souvent dans ces moements là que Capouer est au four et au moulin.

certes un très beau sauvetage... mais sur cette action Hazard lui avait quand même mis trois mètres dans la vue sur une course de 15 mètres :wacko:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Bon cette saison il fait la préparation complète avec l'équipe il devrait apporter plus que la saison dernière

Je pense que ça va au-delà de la préparation proprement dite...

En un an, il a largement eu le temps de prouver qu'il valait mieux que son statut de remplaçant. Et il n'y a pas réussi.

Cela en partie à cause de Capoue qui a été très très bon toute la saison...

Lien vers le commentaire
Je pense que ça va au-delà de la préparation proprement dite...

En un an, il a largement eu le temps de prouver qu'il valait mieux que son statut de remplaçant. Et il n'y a pas réussi.

Cela en partie à cause de Capoue qui a été très très bon toute la saison...

A priori il a bien fait l'intermède durant la blessure de Capoue

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.