Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

C'est vrai mais bon si tout devait etre réaliste plus besoin d'aller au ciné!! Perso quand je vais voir Terminator ou die hard au ciné, je sais très bien que la plupart voire la totalité des choses n'est pas possible mais je m'en fous!! Ce que je veux c'est en prendre plein la gueule, passer un bon moment, rire... Les mecs normaux, tout le monde s'en fout, on veut des héros... John McClane rules!

C'est pas très "Big Kahuna Burger" spirit ça... :ninja:

Et moi j'attends impatiemment le number de Christelle ^_^

J'ai le number d'une Christelle dont je ne sais plus quoi faire. [mode private/ on] celle dont je t'ai raconté une petite anecdote :o [mode private/ off] :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
L'adaptation ciné est ratée parait-il ...

:ninja:

Le livre n'est pas mon préféré.

J'attendrai qu'une nana m'invite ...

^_^

C'est le livre que j'ai le moins aimé (du 4 au 6, les autres c'est des pitchouns) aussi, comme pas mal de monde. Mais l'adaptation ciné est ratée et c'est tant mieux. Les 4 autres, c'était vraiment des adaptations à la con. On prenait des éléments du film, on les foutait ensemble et ça sortait comme ça. Là ça fait + vrai film relatant le 5eme tome d'harry potter. Ché pas si vous voyez ce que je veux dire..

Ca fait + film, et j'ai bien préféré. :ninja:

Lien vers le commentaire

Hier j'ai matté le fils de l'homme. Je m'attendais pas à ce que ca soit aussi bien, j'ain beaucoup aimé... -_- Y a des scènes mythiques et le film mérite son oscar pour le scénario. En tout cas agréablement surpris.

Par contre Clive Owen il mesure plus de 2m c'est pas possiblie!! :huh: Parfois il est obligé de se baisser pour passer les portes. ;)

Lien vers le commentaire
Hier j'ai matté le fils de l'homme. Je m'attendais pas à ce que ca soit aussi bien, j'ain beaucoup aimé... :ninja: Y a des scènes mythiques et le film mérite son oscar pour le scénario. En tout cas agréablement surpris.

Par contre Clive Owen il mesure plus de 2m c'est pas possiblie!! :cry: Parfois il est obligé de se baisser pour passer les portes. :lol2:

Parait-il ! Ma Play peut pas lire le dvd ... va falloir que j'attende de sortir le lecteur du carton.

:unsure:

Je suis allé voir Harry Potter 5 ...

:blush:

Lien vers le commentaire
Hier j'ai matté le fils de l'homme. Je m'attendais pas à ce que ca soit aussi bien, j'ain beaucoup aimé... :cry: Y a des scènes mythiques et le film mérite son oscar pour le scénario. En tout cas agréablement surpris.

Par contre Clive Owen il mesure plus de 2m c'est pas possiblie!! :unsure: Parfois il est obligé de se baisser pour passer les portes. :ninja:

+1

excellent ce film.

y a des putains de plans séquences :blush:

Lien vers le commentaire

Je viens de voir "Prête moi ta main" et faut le savoir qui sont amoureux.....quand Chabat tente de l'embrasser c'était plus un "on baise après" que "je t'aime". Il n'y a pas eu les scènes habituelles du tombage amoureux : point commun ('fin si un peu), complicité naissante, attirance physique etc... :ninja:

Mais sympa :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai pas vu le film, mais ça a l'air d'être une grosse bouse où on tombe dans le combat sans fin entre machines & machines, avec encore + d'effets spéciaux etc.. ça me fait clairement pas rêver B)

j'vais surement aller voir les simpsons.. oh pinaise :fan: :blush:

C'est sûr que c'est pas un film où il faut réfléchir au scénario -_-

" Nonnnn, tu te masturbais ? , mais c'est ce qu'il y a de plus normal pour un garçon de ton âge " :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.