Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

C'est vrai mais bon si tout devait etre réaliste plus besoin d'aller au ciné!! Perso quand je vais voir Terminator ou die hard au ciné, je sais très bien que la plupart voire la totalité des choses n'est pas possible mais je m'en fous!! Ce que je veux c'est en prendre plein la gueule, passer un bon moment, rire... Les mecs normaux, tout le monde s'en fout, on veut des héros... John McClane rules!

Que tu dises que tu apprécies les films spectaculaires, ça je le comprends puisque je suis aussi dans ton cas. Mais que tu réduises le cinéma à ça, j'ai plus de mal. Tu dois en bouffer du hollywood toi et du mauvais en plus.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
C'est vrai mais bon si tout devait etre réaliste plus besoin d'aller au ciné!! Perso quand je vais voir Terminator ou die hard au ciné, je sais très bien que la plupart voire la totalité des choses n'est pas possible mais je m'en fous!! Ce que je veux c'est en prendre plein la gueule, passer un bon moment, rire... Les mecs normaux, tout le monde s'en fout, on veut des héros... John McClane rules!

Attends, je dis pas que je crache sur les trois premiers Die Hard, loin de la... Mais sur le 4, je crois que les scénaristes auraient pu se faire chier un peu plus... <_<

Lien vers le commentaire

J'ai vu Die Hard 4 (19 2 places à Paris à Montparnasse, c'est mon cul qu'est hard !!), et franchement j'étais pas trop chaud mais c'est du niveau du 1 et du 3. Je dirais même que Willis joue une parodie du personnage de Mc Clane, avec 3-4 répliques assez cultes : apres avoir envoyé sa voiture dégommer un hélico, le garçon qu'il protège va le voir et lui dit : "vous avez envoyé une voiture sur un hélico !" et Mc Clane réplique : "j'avais plus de balles" :blush:

C'est un film bien rythmé, du bon Mc Clane, ca va vite on s'ennuie pas, et oui c'est abusé par moment mais bon c'est Bruce Willis !! OK !!??!! -_-

Lien vers le commentaire
Le choix était porté sur la nana je l'avoue :blink:

Par contre, il m'a fait marrer ce film ! c'est vraiment un navet ? :cry:

J'aime bien les films humoristique mais franchement j'ai grillé un précieux moment de ma vie à matter cette merde.

Ce film est vide, creux... indescriptiblement à chier... ;)

Lien vers le commentaire
Que tu dises que tu apprécies les films spectaculaires, ça je le comprends puisque je suis aussi dans ton cas. Mais que tu réduises le cinéma à ça, j'ai plus de mal. Tu dois en bouffer du hollywood toi et du mauvais en plus.

Au contraire je vais rarement voir des films comme ça!! Je prenais juste exemple de films dans le meme style. Je préfère largement les films de guy ritchie ou tarantino ou encore fincher...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.