Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?


chronos

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Doberman a dit :

 Elle est pas mal la brune à reflets roux avec son casque de moto au premier plan. Du coup je suis pour le projet, surtout avec les concessions écologiques faîtes par le promoteur.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Elle est pas mal la brune à reflets roux avec son casque de moto au premier plan. Du coup je suis pour le projet, surtout avec les concessions écologiques faîtes par le promoteur.-_-

En plus, si l'on en croit l'image prévisionnelle, il n'y aura ni gros, ni noir, ni vieux, ni handicapé dans ce centre commercial :)
Et quasiment que des meufs !

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Planino a dit :

Je sais pas si ce sera vraiment un "lieu de débat politique".

Enfin disons que si Ekelund y va, ça m'étonnerait qu'on le laisse débattre :ninja:

Y a des mouvances, des courants, des débats très profonds à gauche. Ca a d'ailleurs toujours été dans les gênes de la gauche de débattre de tout et de rien pendant des heures hein :grin:

Par contre c'est clair que c'est pas le lieu pour venir expliquer que la politique de Macron elle est cool :ninja: . Mais faut être honnête 2 secondes: les lieux de réunion des macronistes sont pas plus ouverts à la parole insoumise ou du FN que l'inverse ;)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Mais faut être honnête 2 secondes: les lieux de réunion des macronistes sont pas plus ouverts à la parole insoumise ou du FN que l'inverse ;)

Les lieux de réunion politique en général.

Mais je crois que Mélenchon c'est le roi dans ce domaine, il ne faisait même pas semblant pendant les débats présidentiels de s'intéresser à ce que disent les autres :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, LaCroix a dit :

https://www.ladepeche.fr/article/2018/01/16/2722815-fait-derapages-elevateur-electrique-couloirs-hopital-toulouse.html

Bon, alors... est-ce que quelqu'un aurait une hypothèse pour permettre de répondre à la question "QU'EST-CE QUE COMMENT MAIS POURQUOI WHAT THE FUCK?" ? Je prends même les réponses les plus farfelues :ninja:

T'es deja allé dans les sous sols de Rangueil ?  C'est beaucoup plus propice aux dérapages qu'à Purpan :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

https://www.ladepeche.fr/article/2018/01/16/2722815-fait-derapages-elevateur-electrique-couloirs-hopital-toulouse.html

Bon, alors... est-ce que quelqu'un aurait une hypothèse pour permettre de répondre à la question "QU'EST-CE QUE COMMENT MAIS POURQUOI WHAT THE FUCK?" ? Je prends même les réponses les plus farfelues :ninja:

Une chose est sûre, ils n'auraient pas pu interpeller @LeStig.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.