Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Il y a 1 heure, PaG a dit :

Faudrait qu'elle change de médocs ou de méthode parce qu'elles marchent moyennement bien ses tentatives de suicide.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Faudrait qu'elle change de médocs ou de méthode parce qu'elles marchent moyennement bien ses tentatives de suicide.

C'est le temps passé à appeler toutes les radios et toute la presse pour prévenir qu'elle va passer à l'acte, derrière c'est plus dur de se concentrer pour faire ça proprement -_-

En fait Isabelle Balkany, c'est un peu l'ado gothique qui fait que pleurnicher que la vie c'est trop dur,  et qui fait des tentatives de suicides moisie pour attirer l'attention, il lui faudrait un éduc en fait :ninaj:

Lien vers le commentaire
Le 05/02/2022 à 12:29, Asha31 a dit :

C'est le temps passé à appeler toutes les radios et toute la presse pour prévenir qu'elle va passer à l'acte, derrière c'est plus dur de se concentrer pour faire ça proprement -_-

En fait Isabelle Balkany, c'est un peu l'ado gothique qui fait que pleurnicher que la vie c'est trop dur,  et qui fait des tentatives de suicides moisie pour attirer l'attention, il lui faudrait un éduc en fait :ninaj:

C'est une mission pour Pascal le grand frère !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

Apparemment y'a qu'une seule loge VIP à Fleury -_- 

Sauf que guéant est à la santé. :ninja: 

Je découvre l'info pour (les) balkany. C'est superbe, ils violent les dispositions du bracelet électronique, et visiblement prenaient de haut les JAP et le personnel de réinsertion :grin: Et pour finir, ils n'avaient rien mis en place pour payer ce qu'ils ont été condamnés à rembourser.

C'est le carton plein, c'est absolument incroyable :love: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

Sauf que guéant est à la santé. :ninja: 

Je découvre l'info pour (les) balkany. C'est superbe, ils violent les dispositions du bracelet électronique, et visiblement prenaient de haut les JAP et le personnel de réinsertion :grin: Et pour finir, ils n'avaient rien mis en place pour payer ce qu'ils ont été condamnés à rembourser.

C'est le carton plein, c'est absolument incroyable :love: 

Le tout avec seulement 12K de retraite par mois, ce qui ne suffit pas a rembourser :( 

DONC MAINTENANT LAISSEZ LES TRANQUILLES OK ! 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, elkjaer a dit :

Bof. Superficiel, paresseux et orienté.

"orienté" c'est plutôt le cas de tous les médias français dits traditionnels, pour lesquels les gentils américains font tout leur possible pour contrecarrer les desseins d'expansion des méchants russes :rolleyes: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

"orienté" c'est plutôt le cas de tous les médias français dits traditionnels, pour lesquels les gentils américains font tout leur possible pour contrecarrer les dessins d'expansion des méchants russes :rolleyes: 

Évidemment.

Mais ce n'est pas une raison non plus pour tomber dans la propagande russe à deux balles.

Lien vers le commentaire
Le 14/02/2022 à 14:59, Ekelund a dit :

Tout faux.

La menace de guerre en Ukraine servait à mettre la pression sur le CIO pour autoriser la patineuse russe à concourir aux JO malgré son contrôle antidopage positif.

Maintenant que c'est fait, Poutine retire ses troupes. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Tout faux.

La menace de guerre en Ukraine servait à mettre la pression sur le CIO pour autoriser la patineuse russe à concourir aux JO malgré son contrôle antidopage positif.

Maintenant que c'est fait, Poutine retire ses troupes. -_-

J'y ai pensé aussi.

Pour la Russie, une médaille vaut plus que le peuple Ukrainen. Historiquement ça se tient

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Tony Vairelles condamné à trois ans de prison pour violences avec arme

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Condamne-pour-violences-avec-arme-tony-vairelles-retourne-en-prison/1333311

(...)Avec la détention provisoire déjà effectuée (5 mois en 2012) et les remises de peines, il lui reste moins d'un an à purger et il peut bénéficier d'un aménagement de peine. Par ailleurs, il va probablement faire appel, ce qui lui éviterait la détention, s'il devait en faire, d'ici l'examen de l'appel.(...) 🤤

Ses trois frères ont également été condamnés à des peines de prison ferme : 5 ans dont 2 avec sursis aussi pour Fabrice Vairelles et 3 ans dont 2 avec sursis pour Jimmy et Giovan. Ils étaient jugés pour avoir ouvert le feu et blessé trois vigiles d'une discothèque d'Essey-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle) en 2011.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, PaG a dit :

Pour ceux qui ont été indignés par les méchants squatteurs :

 

Sait la phaute des mechen z'arab ! 

Ah bah j'ai entendu à la radio que la 1ère version donc hier, quand jessépluki (un politique de l'opposition) trouvait cela absolument honteux que d'honnêtes français ne puissent jouir de leur bien, acquis à la sueur de leur front, parlant justement de l'article du Parisien... (sans que le journaliste radio ne lui ai demandé d'en parler)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Ah bah j'ai entendu à la radio que la 1ère version donc hier, quand jessépluki (un politique de l'opposition) trouvait cela absolument honteux que d'honnêtes français ne puissent jouir de leur bien, acquis à la sueur de leur front, parlant justement de l'article du Parisien... (sans que le journaliste radio ne lui ai demandé d'en parler)

J'aimerais bien savoir qui. 
Tout ce que j'ai vu c'est que Darmanin avait sauté à pied joint dans la merde, en demandant au préfet de virer les méchants squatteurs. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

J'aimerais bien savoir qui. 
Tout ce que j'ai vu c'est que Darmanin avait sauté à pied joint dans la merde, en demandant au préfet de virer les méchants squatteurs. 

C'était sur Europe 1, hier vers 8h15 - 8h30. Attends, je regarde.

C'était Zemmour

  • Haha 1
  • Bave 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

J'aimerais bien savoir qui. 
Tout ce que j'ai vu c'est que Darmanin avait sauté à pied joint dans la merde, en demandant au préfet de virer les méchants squatteurs. 

Oui et ils sont partis aujourd'hui :love:

Qu'il est fort ce darmanin 

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.