Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

 

Interpellation d'un suspect dans le meurtre de la joggeuse de Bouloc
 
Les gendarmes de la section de recherche ont interpellé tôt ce matin, près de Bouloc, un homme d'une trentaine d'années suspecté du meurtre de Patricia Bouchon, la joggeuse tuée le 14 février 2011, à Bouloc.

Joggeuse de Bouloc : le suspect arrêté avait déjà été placé en garde à vue
 
L'homme de 35 ans arrêté ce matin près de Bouloc, au Nord Toulouse, dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Patricia Bouchon, en février 2011, avait déjà été placé en garde à vue à deux reprises. Il s'agit d'un ancien plaquiste. Les gendarmes de la section de recherche avaient placé une quinzaine de personnes en garde à vue dans cette affaire. Cet homme serait considéré comme le principal suspect.

 

 

Affaire de Bouloc. Mis en examen pour meurtre le suspect va être présenté au juge des libertés
 
Soupçonné d'être l'auteur de l'agression qui a tué Patricia Bouchon le 14 février 2011,  l'homme de 35 ans arrêté ce matin à Fronton, près de Bouloc, a été entendu ce matin par le juge d'instruction Fabrice Rives. Il a été mis en examen pour "homicide volontaire".
 
Désormais officiellement accusé de meurtre, cet habitant de Bouloc doit passer cet après-midi devant le juge des libertés et de la détention. Le parquet s'apprête à requérir son placement en détention. 
Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

 

Affaire de Bouloc. Mis en examen pour meurtre le suspect va être présenté au juge des libertés
 
Soupçonné d'être l'auteur de l'agression qui a tué Patricia Bouchon le 14 février 2011,  l'homme de 35 ans arrêté ce matin à Fronton, près de Bouloc, a été entendu ce matin par le juge d'instruction Fabrice Rives. Il a été mis en examen pour "homicide volontaire".
 
Désormais officiellement accusé de meurtre, cet habitant de Bouloc doit passer cet après-midi devant le juge des libertés et de la détention. Le parquet s'apprête à requérir son placement en détention. 

 

 

Dans le doute, je vais continuer de m'abstenir de courir -_-

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

http://www.panamza.com/080215-charlie-video

La ça devient risible ces grandes enquête d'investigation !!!

Sinon on me dit que le dernier chien qui a uriné sur le poteau qui était à proximité du policier abattu sèchement par les frères koachi est un pur race qui provient d un élevage canin du cher , voisin de Mr UNTEL dont son beau fils travail pour une star up sous traitante d une grande marque d automobile dont la femme du directeur n est autre que l ex femme du meilleur ami du cousin éloigne de Netanayou !! AU le COMPLOT !! Bordel !!

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

 Sache jeune béotien que l'infâme Jacques Dessange ( appelé affectueusement "l'ancêtre" dans le milieu)  a été terrassé il y a bien longtemps maintenant et que je n'ai pas besoin de manœuvrer bassement pour réduire à néant mes "concurrents"  Même s'il ne me serait jamais venu à l'idée de faire un acte contraire à la loi : Il faut dire que je gagne tellement que je n'ai nul besoin d'entreprendre des telles filouteries pour me sentir en vie comme le chantait de manière poignante Grégory Lemarchal. Je préfère largement enfourcher mon beau cheval blanc et bouter mes ennemis hors de mon chemin après une joute chevaleresque, ce qui tu en conviendras toi-même est incompatible avec une dénonciation anonyme au fisc. -_-

Une question simple alors, pourquoi vis-tu en Andorre?

Lien vers le commentaire

http://www.panamza.com/080215-charlie-video

La ça devient risible ces grandes enquête d'investigation !!!

Sinon on me dit que le dernier chien qui a uriné sur le poteau qui était à proximité du policier abattu sèchement par les frères koachi est un pur race qui provient d un élevage canin du cher , voisin de Mr UNTEL dont son beau fils travail pour une star up sous traitante d une grande marque d automobile dont la femme du directeur n est autre que l ex femme du meilleur ami du cousin éloigne de Netanayou !! AU le COMPLOT !! Bordel !!

Tiens, y'a eu un droit de reponse de la part d'un des journalistes present sur le toit suite à) sa mise en cause (voir ton lien, au debut j'ai cru que c'était carrement un site parodique :grin: )

 

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1321418-charlie-hebdo-ma-video-de-l-attaque-serait-falsifiee-ma-reponse-aux-complotistes.html

Lien vers le commentaire

Tiens, y'a eu un droit de reponse de la part d'un des journalistes present sur le toit suite à) sa mise en cause (voir ton lien, au debut j'ai cru que c'était carrement un site parodique :grin: )

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1321418-charlie-hebdo-ma-video-de-l-attaque-serait-falsifiee-ma-reponse-aux-complotistes.html

En effet merci pour le droit de réponse !!

En même temps de nous même on avait déjà quasi les réponses !! La vidéo trois jours après en meilleur qualité c était sur que sur l'instant il avait pas eu le temps d'envoyer au bon format !! Le concierge même si c pas la bonne identité ça change rien a l enquête !!

Par contre le coup du propriétaire de l immeuble ou se trouvait les ouvriers polonais qui a revendu son domaine au fils d'assaut dont le père ou je sais plus qui de la famille est pote avec la bourgeoisie juive de tel aviv est a mourir de rire

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.