Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

 

Les génies du mal sont increvables :ninaj:

 

Au cas où : pour ces sites où l'on épuise vite son quota d'articles gratuits (la Dépêche, la voix du nord etc.), il est souvent possible d'accéder à nouveau en passant en navigation privée.

Lien vers le commentaire

Débat du jour à haut risque: si je dis qu'Action Directe s'est trompé d'époque, est-ce que je fais l'apologie du terrorisme?

 

J'aurais tendance à dire oui et à croire que la justice te dirais non :grin:

Lien vers le commentaire

Y a une rumeur qui circule sur des sites "borderlines", si c'est vrai, c'est magique :grin:

 

r-alit-vs-m-dias.jpg

 

:grin:

 

 

On avait aussi le plan large en direct, ils ne se sont jamais caché qu'ils faisaient un cortège séparé par rapport a la sécurité.

 

T'en as vu beaucoup, toi, des images en direct où l'on voyait que c'était vide derrière eux ? J'ai pas la télé, mais de ce que j'ai vu sur le net, toutes les images diffusées l'étaient de façon à faire croire à un pseudo "mouvement d'unité nationale". Une belle hypocrisie quand on voit que les mecs en tête du cortège ont largement contribué au clivage orient/occident. Le top du top c'est de voir les représentants d'Israël et de Palestine marcher "côte à côte" : ou comment nous prendre pour des cons :lolol:

Ca prouve une fois de plus que les participants aux manifestations sont des moutons. Je suis d'ailleurs sûr que personne d'entre eux ne saisit vraiment la portée du slogan "Je suis Charlie" (à moins qu'ils ne pensent à la BD :ninja: ). 

Une fois de plus (encore), on a là la preuve de manipulation des foules par l'image. On en profite pour surfer sur la vague de l'émotion, et c'est hyper malsain.

Un jour, peut-être qu'on s'apercevra de cette scandaleuse supercherie. Quoique non en fait, je préfère pas : on risque de tomber de très haut.

 

Et quand on tombe de très haut, on peut se faire très mal au cul :ninaj:

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Pour répondre à ta première partie : j'ai regardé en direct le bordel (d'un oeil) et à quelques reprises, on voyait le plan large. 

Les journalistes en parlaient également, ils ont clairement dit qu'il y avait 2 cortèges, un hautement sécurisé pour les chefs d'etats et un "vrai".

 

Donc pour la diffusion du direct, c'était transparent. Apres je te rejoins sur les reportages du soir même et des jours qui ont suivis, le montage était troublant.

Lien vers le commentaire

:grin:

 

 

 

T'en as vu beaucoup, toi, des images en direct où l'on voyait que c'était vide derrière eux ? J'ai pas la télé, mais de ce que j'ai vu sur le net, toutes les images diffusées l'étaient de façon à faire croire à un pseudo "mouvement d'unité nationale". Une belle hypocrisie quand on voit que les mecs en tête du cortège ont largement contribué au clivage orient/occident. Le top du top c'est de voir les représentants d'Israël et de Palestine marcher "côte à côte" : ou comment nous prendre pour des cons :lolol:

Ca prouve une fois de plus que les participants aux manifestations sont des moutons. Je suis d'ailleurs sûr que personne d'entre eux ne saisit vraiment la portée du slogan "Je suis Charlie" (à moins qu'ils ne pensent à la BD :ninja: ). 

Une fois de plus (encore), on a là la preuve de manipulation des foules par l'image. On en profite pour surfer sur la vague de l'émotion, et c'est hyper malsain.

Un jour, peut-être qu'on s'apercevra de cette scandaleuse supercherie. Quoique non en fait, je préfère pas : on risque de tomber de très haut.

 

Et quand on tombe de très haut, on peut se faire très mal au cul :ninaj:

 

C'est Régis que t'es sensé imiter, pas moi. -_-

Lien vers le commentaire

C'est Régis que t'es sensé imiter, pas moi. -_-

 

Vous êtes tous les deux des connards :ninaj:

 

 

Pour répondre à ta première partie : j'ai regardé en direct le bordel (d'un oeil) et à quelques reprises, on voyait le plan large. 

Les journalistes en parlaient également, ils ont clairement dit qu'il y avait 2 cortèges, un hautement sécurisé pour les chefs d'etats et un "vrai".

 

Donc pour la diffusion du direct, c'était transparent. Apres je te rejoins sur les reportages du soir même et des jours qui ont suivis, le montage était troublant.

 

C'était pour déconner, c'est un jeu :grin:

Lien vers le commentaire
Interpellation d'un suspect dans le meurtre de la joggeuse de Bouloc
 
Les gendarmes de la section de recherche ont interpellé tôt ce matin, près de Bouloc, un homme d'une trentaine d'années suspecté du meurtre de Patricia Bouchon, la joggeuse tuée le 14 février 2011, à Bouloc.

Joggeuse de Bouloc : le suspect arrêté avait déjà été placé en garde à vue
 
L'homme de 35 ans arrêté ce matin près de Bouloc, au Nord Toulouse, dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Patricia Bouchon, en février 2011, avait déjà été placé en garde à vue à deux reprises. Il s'agit d'un ancien plaquiste. Les gendarmes de la section de recherche avaient placé une quinzaine de personnes en garde à vue dans cette affaire. Cet homme serait considéré comme le principal suspect.
Lien vers le commentaire

Bravo FP, ça file des documents pour éliminer ton concurrent Dessange, mais ça va nous priver de Gad Elmaleh :angry::rolleyes:

 Sache jeune béotien que l'infâme Jacques Dessange ( appelé affectueusement "l'ancêtre" dans le milieu)  a été terrassé il y a bien longtemps maintenant et que je n'ai pas besoin de manœuvrer bassement pour réduire à néant mes "concurrents"  Même s'il ne me serait jamais venu à l'idée de faire un acte contraire à la loi : Il faut dire que je gagne tellement que je n'ai nul besoin d'entreprendre des telles filouteries pour me sentir en vie comme le chantait de manière poignante Grégory Lemarchal. Je préfère largement enfourcher mon beau cheval blanc et bouter mes ennemis hors de mon chemin après une joute chevaleresque, ce qui tu en conviendras toi-même est incompatible avec une dénonciation anonyme au fisc. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.