Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Il y a 21 heures, arno31 a dit :

je viens de voir la vidéo, j'ai vraiment pas l'impression qu'il fait référence à son accent.

Faut dire que pour la journaliste c'est du niveau cppn....

Accusé de s'être moqué de l'accent de Véronique Gaurel, une journaliste, Jean-Luc Mélenchon s'est défendu en expliquant qu'il pensait lui-même faire l'objet de moqueries parce qu'il était élu dans le sud. Puis de s'excuser pour la méprise. 

Quel connard et quel menteur !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Ba oui pour le coup ça me parait bien plus intéressant que de savoir qu'il confond l'accent de Toulouse et celui de Marseille effectivement :ninja:

J'ai pas accès à l'article. Qu'il sorte avec sa dircom, c'est peu intéressant. Le truc des 12000 euros de liquide est interpelant, reste à faire un lien avec ce qui est reproché, mais j'attends que Mora nous poste l'article qu'il a surement lu -_- 

 

sinon pas mal d'élément de perspective apporté par Quatennens : (Ca n'enlève rien au ridicule de la reaction de JLM et de bien des insoumis, mais ça remet quelques arguments en place, de gens tout aussi hystériques (coucou mora) en face).

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Sandwich2Ross a dit :

J'ai pas accès à l'article. Qu'il sorte avec sa dircom, c'est peu intéressant. Le truc des 12000 euros de liquide est interpelant, reste à faire un lien avec ce qui est reproché, mais j'attends que Mora nous poste l'article qu'il a surement lu -_- 

 

sinon pas mal d'élément de perspective apporté par Quatennens : (Ca n'enlève rien au ridicule de la reaction de JLM et de bien des insoumis, mais ça remet quelques arguments en place, de gens tout aussi hystériques (coucou mora) en face).

 

Les surfacturations et le détournement de fonds publics durant sa campagne c'est au profit de la société dont sa dircom est la dirigeante... Et avec qui il a une relation de longue date...

PS : merci de me mettre sur le même plan que ces personnes qui ont bousculé un procureur et traité la police de fachos tout en affirmant que leur personne était sacrée et qu'ils étaient la République à eux seul !

Modifié par mora
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, mora a dit :

Les surfacturations et le détournement de fonds publics durant sa campagne c'est au profit de la société dont sa dircom est la dirigeante... Et avec qui il a une relation de longue date...

oui. S'il y a eu surfacturation, mais tu ne prends le temps de lire que les arguments qui vont dans un sens, donc ca rend compliqué ton objectivité, tu remarqueras. 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Sandwich2Ross a dit :

J'ai pas accès à l'article. Qu'il sorte avec sa dircom, c'est peu intéressant.

Dans l'absolu oui. Sauf que toute information est à replacer dans un contexte, et le bon contexte.

Quand je vois Mélenchon dire que Corbière s'est mis en disponibilité de l'Education Nationale et n'a touché "que" 3000 € par mois pendant la campagne, alors que les autres directeurs de campagne ont touché 2 ou 3 fois plus d'argent, ça montre à quel point ils sont déconnectés des réalités. Quel prof touche 3000 € par mois aujourd'hui? Depuis tout le temps où il n'exerce pratiquement pas qui plus est à cause de ses mandats...

Ben là c'est pareil: oui on s'en fout d'avec qui il couche, sauf que si derrière il doit y avoir un traitement de la personne différent de celui du quidam là ça pose un problème. Chirikou a quand même eu une place centrale et fondamentale autour de la com' de Mélenchon, si ce n'est pas à cause de ses compétences mais parce qu'elle entretient une liaison avec le chef il faut faire la lumière sur la façon dont l'argent est utilisé (parce qu'il s'agit en partie d'argent public).

Par contre oui c'est complètement hypocrite parce que les autres partis à commencer par celui du Jupiter en culottes courtes ont un fonctionnement tout aussi si pas bien davantage corrompu. Et que le coup des magouilles qui fleurissent dans tous les partis à quelques mois d'une élection, on l'a vu et revu...

Modifié par LaCroix
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Sandwich2Ross a dit :

:ninja:

Des gens en fin de carrière, ou des profs de fac. Mais un mec comme Corbière qui a dû à tout péter exercer 5-6 piges max en lycée, jamais de la vie il a droit à un traitement pareil...

Et je suis à peu près sûr qu'il parlait pas en brut en plus :grin:

Modifié par LaCroix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Alors qui a déjà mis son gilet jaune sur le tableau de bord ? 

Vu un paquet sur Montauban aujourd'hui 

il y a 38 minutes, PaG a dit :

Quel intérêt puisque Leclerc fait payer le carburant a prix coûtant ! 

Dieu benisse MICHEL EDOUARD LECLERC ! ❤️

Carrefour également

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.