Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Zitoun a dit :

https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/11/2834448-aveyronnais-photographiait-sous-jupes-jeunes-femmes-arrete-region-parisienne.html 

 

Un trentenaire, pervers, aveyronnais de Villefranche de Rouergue, qui a une gamine... les indices mènent tous à piou :( 

Quand les gendarmes défonceront la porte blindée de la cave, beaucoup de familles seront soulagées 

Lien vers le commentaire

Bonjour, 

Voilà, je voudrais signaler la disparition de Pioupiou, je suis très inquiet...

Il est parti avec son tout nouvel APN dans les mains la bave aux lèvres, il m'a dit que c'était pour un voyage d'affaires et qu'il reviendrait avant même que je ne m'en aperçoive.

Il était dans un état de transe jamais vu, il ne tenait pas en place, il était débraillé à tel point qu'on pouvait entrevoir certaines parties intimes de son corps.

Je suis tout seul depuis plusieurs jours maintenant, le bac à croquettes est vide et je n'ai presque plus d'eau, mes jours sont comptés.

Je ne comprends pas.

Il ne me laisserait jamais dans un tel état de délabrement, JAMAIS, il a dû y avoir un grave problème, le connaissant il a sûrement défendu la veuve et l'orphelin et il est tombé dans un guet-apens...

Lui qui était si bon :( 

Modifié par LutherBlissett
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, LutherBlissett a dit :

Bonjour, 

Voilà, je voudrais signaler la disparition de Pioupiou, je suis très inquiet...

Il est parti avec son tout nouvel APN dans les mains la bave aux lèvres, il m'a dit que c'était pour un voyage d'affaires et qu'il reviendrait avant même que je ne m'en aperçoive.

Il était dans un état de transe jamais vu, il ne tenait pas en place, il était débraillé à tel point qu'on pouvait entrevoir certaines parties intimes de son corps.

Je suis tout seul depuis plusieurs jours maintenant, le bac à croquettes est vide et je n'ai presque plus d'eau, mes jours sont comptés.

Je ne comprends pas.

Il ne me laisserait jamais dans un tel état de délabrement, JAMAIS, il a dû y avoir un grave problème, le connaissant il a sûrement défendu la veuve et l'orphelin et il est tombé dans un guet-apens...

Lui qui était si bon :( 

il ne t'a même pas laissé un accès au chétage ? :unsure: 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Planino a dit :

L'orphelin je sais pas, mais la veuve il s'en est occupé -_-

 

Ah ça oui ! Il ne rechigne jamais à la tâche, et besogneux en plus, il a proposé ses services a toutes les femmes seules de la région, un vrai bon Samaritain comme on en fait plus.

Malheureusement son bon coeur et sa naïveté à toute épreuve en font une personne très vulnérable, j'ai des dons d'antipathie avancés, et ma très forte connexion avec Pioupiou me laisse envisager le pire...

il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

il ne t'a même pas laissé un accès au chétage ? :unsure: 

Depuis qu'il ne m'achète plus les croquettes Transit+ je n'ai plus le droit d'y accéder, sinon avec l'excitation je n'arrive pas à me retenir et je fais partout....

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Je suis le commissaire Marcel Maurel, de la Brigade des Mœurs de Rodez.

Des investigations liées à une enquête concernant des faits survenus il y a peu lors d'une manifestation culturelle nous ont amené ici-même.

Je souhaiterais savoir si vous aviez des informations à nous faire part concernant un dénommé "Piou". Je tiens à préciser que cet individu bénéficie toujours dans le cadre de l'enquête de la présomption d'innocence, principe auquel je tiens.

Toute information, même celles qui peuvent vous paraitre sans importance, est susceptible de nous intéresser.

Les faits qui sont étudiés sont graves, c'est pourquoi  je compte sur votre entière collaboration afin de faire avancer au mieux notre enquête.

Je vous remercie.

Marcel Maurel, Commissaire de la Brigade des Mœurs de Rodez

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bonjour Commissaire, bonjour Rufus,

Merci d'éclaircir l'affaire au plus vite et de retrouver Pioupiou sain et sauf.

Il ne me reste plus que 3 lapements d'eau, avec la canicule je ne vais pas tenir longtemps !

J'ai une confiance aveugle en la police, Monsieur Maurel, vous êtes mon dernier espoir de survie, n'hésitez pas à torturer le témoin Rufus s'il n'en dit pas assez.

J'ai dit !

J'ai la tête qui tourne, je sens que je vais partir, je vois mon esprit quitter mon corps...

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bourdon a dit :

Bonjour à tous,

Je suis le commissaire Marcel Maurel, de la Brigade des Mœurs de Rodez.

Des investigations liées à une enquête concernant des faits survenus il y a peu lors d'une manifestation culturelle nous ont amené ici-même.

Je souhaiterais savoir si vous aviez des informations à nous faire part concernant un dénommé "Piou". Je tiens à préciser que cet individu bénéficie toujours dans le cadre de l'enquête de la présomption d'innocence, principe auquel je tiens.

Toute information, même celles qui peuvent vous paraitre sans importance, est susceptible de nous intéresser.

Les faits qui sont étudiés sont graves, c'est pourquoi  je compte sur votre entière collaboration afin de faire avancer au mieux notre enquête.

Je vous remercie.

Marcel Maurel, Commissaire de la Brigade des Mœurs de Rodez

Il aimait beaucoup s'epiler les mollets...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bourdon a dit :

Bonjour à tous,

Je suis le commissaire Marcel Maurel, de la Brigade des Mœurs de Rodez.

Des investigations liées à une enquête concernant des faits survenus il y a peu lors d'une manifestation culturelle nous ont amené ici-même.

Je souhaiterais savoir si vous aviez des informations à nous faire part concernant un dénommé "Piou". Je tiens à préciser que cet individu bénéficie toujours dans le cadre de l'enquête de la présomption d'innocence, principe auquel je tiens.

Toute information, même celles qui peuvent vous paraitre sans importance, est susceptible de nous intéresser.

Les faits qui sont étudiés sont graves, c'est pourquoi  je compte sur votre entière collaboration afin de faire avancer au mieux notre enquête.

Je vous remercie.

Marcel Maurel, Commissaire de la Brigade des Mœurs de Rodez

Un laguiole et une tome fraiche enveloppés dans un maillot du téfécé auraient été retrouvé dans un buron, je soupçonne Piou d'y planquer la nuit. Le jour il doit roder dans le bois d'Aubrac. C'est la seule rumeur en ma possession M. le commissaire Macarel. Mais peut-être devriez-vous mettre sur écoute LutherBlissett. Mes avis que Piou cherchera à le contacter.  La délinquance aveyronnaise n'a que trop durée, éradiquons là ! Tous ensemble, tous ensemble, tous !

 

  

Lien vers le commentaire

Merci pour vos informations.

Je vous invite à me communiquer tout ce que vous savez. Avez-vous été témoin d'un comportement suspect ou d'une attitude anormale ? A-t-il eu par le passé des agissements douteux susceptibles de nous être utile pour l'enquête ?

il y a 13 minutes, NicoPaviot a dit :

Il aimait beaucoup s'epiler les mollets…

Merci pour cette précieuse information qui vient renforcer certains de doutes. Avait-il également une certaine attirance pour les cuissardes ?

En outre, nous sommes également à la recherche de cet homme :

article-2338855-1a3dc698000005dc-280_306

C'est la seule photo de cet homme que nous avons en notre possession, plus une autre qu'il nous est impossible de diffuser tant elle peut heurter un public jeune.

Cet homme pourrait avoir un lien avec le suspect. A ce stade de l'enquête, nous ne savons pas si il s'agit d'un complice ou d'une victime, mais la prudence nous demande de vous avertir de ne pas intervenir seul si vous le voyez. Il peut être armé, et a vraisemblablement passé beaucoup de temps seul en ermite, ce qui pourrait avoir eu des effets sur sa santé mentale.

Nous vous remercions tous pour votre étroite collaboration.

Marcel Maurel, Commissaire de la Brigade des Mœurs de Rodez 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bourdon a dit :

En outre, nous sommes également à la recherche de cet homme :

article-2338855-1a3dc698000005dc-280_306

 

Bonjour Commissaire,

Je connais cet individu, je l'ai déjà vu traîner ses guêtres du côté de Paul Lignon avec un maillot de Maxime Ras sur le dos, un homme tout à fait charmant par ailleurs, on lui donnerait le bon dieu sans confession.

La dernière fois que je l'ai vu il était très amaigri et très faible, il ne ferait pas de mal à une mouche, m'est avis que vous faites fausse route.

Aux dernières nouvelles on l'a vu quitté la région avec un balluchon sur le dos il y a plus d'une dizaine d'années, ses derniers mots prononcés ont été : "Je ne reviendrai pas".

Cela semble prouver son innocence tant les dates ne correspondent pas.

En espérant vous avoir été fort utile.

Anonymement,

Luther B.

Lien vers le commentaire

Monsieur Maurel,

il m’arrive occasionnellement de déjeuner avec l’homme que vous ciblez. D’un premier contact sympathique, j’ai noté que son comportement changeait au contac’ de boissons que nous ne trouvons que dans une taverne de Villefranche : il s’agit d’un kyr non-royal relativement quelconque mais surtout d’un breuvage composé de vin rouge issu du plus noble cubi Marque Repère auquel on a artificiellement abaissé la température afin d’atteindre les 8 degrés celcius.

 «Piou » puisque c’est ainsi qu’on le dénomme, devient alors un autre homme. Son comportement est d’ailleurs tellement étonnant qu’il lui arrive même de proposer de payer l’addition. Rendez-vous compte! Un aveyronnais se détachant de sa bourse...

j’espère toutefois qu’il n’est pas (ou peu) impliqué dans cette sombre histoire, son incarcération gèlerait l’économie locale et une pénurie de nacelle serait regrettable sur Villef’.

bises

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bourdon a dit :

Merci pour vos informations.

Merci pour cette précieuse information qui vient renforcer certains de doutes. Avait-il également une certaine attirance pour les cuissardes ?

C'est possible...

Toutefois, je peux vous encourager à surveiller le site de Stravia, il est fort possible qu'il publie dans les minutes à venir, le parcours surhumain qu'il a escaladé à l'aide de sa fidèle bicyclette.

Lien vers le commentaire

J'accuse !

Je réfute avec la plus grande fermeté ce qui a été dit plus haut. J'ai commis des erreurs dans le passé, comme tout le monde j'imagine, je me suis parfois égaré en chemin, j'ai pu sans le vouloir faire du mal à mon prochain, mais jamais, je dis bien JAMAIS je n'ai proposé de payer une quelconque addition.

Pour le reste M. le Commissaire, je suis prêt à collaborer en échange de quelques arrangements -_- 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bonjour Commissaire,

J'ai rencontré un ami du suspect il y a quelques années lors d'une convention de chômeurs à Paris, il m'avait expliqué que l'individu avait eu une adolescence difficile alternant entre soirées de débauche et travail à la ferme (son attitude avec certains animaux était d'ailleurs plus que douteuse).
Il fait partie de la France profonde, ces gens ne sont pas comme nous et on ne devrait pas les autoriser à venir en ville se mélanger au bon peuple.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.