Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a 46 minutes, FF a dit :

Raconte ! 

Un m'a expliqué comment des gars de la DGSI avaient râté un mec (ultra important) à son retour de l'étranger... en se plantant d'aéroport, et comment celui-ci n'a pas pu se rendre aux autorités sous la pression de son avocat, parce que la gendarmerie était fermée. :grin:

L'autre m'a expliqué qu'il réussit (sans trop de problèmes) à monter armé dans un avion et sans billet, pour tester les dispositifs de sécurité. :unsure:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Caramel a dit :

Un m'a expliqué comment des gars de la DGSI avaient râté un mec (ultra important) à son retour de l'étranger... en se plantant d'aéroport, et comment celui-ci n'a pas pu se rendre aux autorités sous la pression de son avocat, parce que la gendarmerie était fermée. :grin:

L'autre m'a expliqué qu'il réussit (sans trop de problèmes) à monter armé dans un avion et sans billet, pour tester les dispositifs de sécurité. :unsure:

Chaque entrée du marché de Noel est contrôlée. Chaque personne doit ouvrir son sac. Pourtant le mec est entré avec un flingue. Y a comme une couille dans le potage. 

Ce soir, j’al passé la frontière au même endroit qu’hier. J’aurais pu transporter qui je voulais, ça n’a intéressé personne. Quand tu écoutes les infos, tu as l’impression que c’est infranchissable. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, PaG a dit :

Dominique Rizet ❤️ a précisé qu'il avait été abattu avec sa doudoune, capuche sur la tête. Son arme, un 8mm lebel de 1892 est tombé au dessus de sa tête.

Et BFM qui passe en fond musical du Bob Marley .. " i shot th sheriff" 😂

Domi précise que la lebel a été fabriquée à 385 000 exemplaires. Quelle érudition !!

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, PaG a dit :

Dominique Rizet ❤️ a précisé qu'il avait été abattu avec sa doudoune, capuche sur la tête. Son arme, un 8mm lebel de 1892 est tombé au dessus de sa tête.

A-t-on eu l'avis de Linda Kebbab, intervenante récurrente ces derniers jours ?!

 

il y a 30 minutes, ZeStump a dit :

Et BFM qui passe en fond musical du Bob Marley .. " i shot th sheriff" 😂

BFM qui avait juste 15' de retard sur la twittosphère...

il y a 25 minutes, dondiego a dit :

Avec Casta ça traîne pas. B) 

... et qui n'a pas fait le lien avec l'arrivée en bombe de CC#1 et son crew à l'angle de la rue du Lazaret et de la route de Colmar, deux minutes après qu'une section de Robocops se soient rués dans ladite rue.

#perspicacité

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Caramel a dit :

A-t-on eu l'avis de Linda Kebbab, intervenante récurrente ces derniers jours ?!

 

BFM qui avait juste 15' de retard sur la twittosphère...

... et qui n'a pas fait le lien avec l'arrivée en bombe de CC#1 et son crew à l'angle de la rue du Lazaret et de la route de Colmar, deux minutes après qu'une section de Robocops se soient rués dans ladite rue.

#perspicacité

Non y'avais seb pietrasant' qui précisait bien que beaucoup des dernières tueries s'étaient faites avec des revolver/mitrailleur assez anciens (1892, 1903). 

Hier que des couilles sur le plateau 💨💪 , la pugnace Linda devait être sur le terrain au plus près 👸💃

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

https://www.bfmtv.com/societe/gilets-jaunes-eric-drouet-presente-au-procureur-ce-dimanche-1596212.html

Citation

Eric Drouet était en possession d'une matraque lors de son arrestation. Un propos aussitôt démenti par l'avocat du gilet jaune qui assure qu'il s'agit uniquement "d'un bout de bois". Eric Drouet aurait ainsi expliqué aux enquêteurs qu'il tenait ce bout de bois de son père

:ninaj: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Si quelqu'un a le courage de chercher le premier post où j'avais écrit "le jour où on généralisera les interdictions de stade à tout un tas de trucs qui ont rien à voir, faudra pas venir pleurer qu'il est trop tard alors qu'on a pas réagi pendant tout ce temps, mais je vous garantis que ça arrivera un jour ou l'autre", c'est pour satisfaire mon insatiable ego, merci :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
9 minutes ago, LaCroix said:

Si quelqu'un a le courage de chercher le premier post où j'avais écrit "le jour où on généralisera les interdictions de stade à tout un tas de trucs qui ont rien à voir, faudra pas venir pleurer qu'il est trop tard alors qu'on a pas réagi pendant tout ce temps, mais je vous garantis que ça arrivera un jour ou l'autre", c'est pour satisfaire mon insatiable ego, merci :ninja: 

x013.png

:ninja:

(sinon, oui on se dirige vers un "permis de manifester", entre autres, et c'est scandaleux).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.