Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Planino a dit :

N'empêche que ça donne envie de cogner du flic, 115000€ (et ça va encore monter) pour 30 secondes et quelques coups de poings alors qu'on se fait chier des années à bosser pour gagner la même chose, ça fait réfléchir :ninaj:

Tu peux enlever le :ninaj: 

On vit vraiment une époque formidable.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Tu peux enlever le :ninaj: 

On vit vraiment une époque formidable.

Je préfère ne pas l'enlever, parce que si un con tombe sur mon message et le prend au premier degré, il peut me coller un procès au cul pour appel à la violence contre l'autorité publique...

On vit vraiment une époque formidable ©

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PaG a dit :

La cagnotte a été fermée par Leetchi 

Plutôt que de se demander pourquoi tant d'engouement pour cette cause... on ferme,on veut récupérer l'argent... ça ne fait rien avancer tout ça...

Si ça pète avec les gilets jaunes... comme ça, c'est qu'a un moment donné il y a un problème quelques part...

Et ça serait pareil si on empêche le commerce dans les quartiers çà repartirait en sucette, mais là le commerce tourne, tout va bien alors on y mets pas le feu...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

N'empêche que ça donne envie de cogner du flic, 115000€ (et ça va encore monter) pour 30 secondes et quelques coups de poings alors qu'on se fait chier des années à bosser pour gagner la même chose, ça fait réfléchir :ninaj:

Quand on pense aux sdf qui se battent pour survivre, alors qu’il suffit de se battre contre un flic pour avoir de la thune... :ninja:

En tout cas, 115000€, ça en fait des litres de carburant... 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, rastabanana a dit :

Le sel 😍

 Et dire que les gens qui balancent ces horreurs sont probablement tous bardés de diplômes. Quel argent gaspillé pour rien là aussi. 

il y a 3 minutes, RetourAuxSources a dit :

Trouve moi un restau à Paris pour moins de 115000€, et sans le verre de rouge... #Darmanin

 Le fleuron de la marine commerciale française, le Saint-Exupéry, pourrait-il atteindre les eaux internationales avec un plein de 115000 euros?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Qu'est-ce que t'es con toi en ce moment ça fait peur. Tu crois quoi, que les gueux ont tous envie d'aller en prison pour 100 000 euros?

Je suis prêt à parier sur mon topic saucisson que ce mec ne foutra pas un pied en prison.
Quelques gardes à vue, une amende et du sursis, rien de plus.
Les prisons sont trop pleines pour y mettre un type de 40 balais qui n'a jamais fait de vague et qui a pété un câble une fois (je ne le défends absolument pas pour autant).

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, FranckProvostIV a dit :

 Qu'est-ce que t'es con toi en ce moment ça fait peur. Tu crois quoi, que les gueux ont tous envie d'aller en prison pour 100 000 euros?

Ça n'est pas lié aux gueux. Presque au contraire même. Mais ce qui m'emmerde le plus dans le truc c'est que le principe de solidarité passe aussi vite du côté financier. Et oui je crois qu'on aurait pas de mal à trouver des volontaires.

Et enfin et surtout pourquoi «en ce moment»? :ninja:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Planino a dit :

Je suis prêt à parier sur mon topic saucisson que ce mec ne foutra pas un pied en prison.
Quelques gardes à vue, une amende et du sursis, rien de plus.
Les prisons sont trop pleines pour y mettre un type de 40 balais qui n'a jamais fait de vague et qui a pété un câble une fois (je ne le défends absolument pas pour autant).

Tu ferais bien d'aller voir comment ça se passe dans la vraie vie. De la place, on sait en faire quand on veut. ;)

Bon, personne pour débattre sur le fait qu'un élu qui a été condamné par le passé à plusieurs reprises ouvre une cagnotte pour "aider les familles des policiers blessés" (alors qu'il ne s'agit sur ce conflit que de blessures très légères - aucune ITT de + de 8 jours, alors que quand t'es flic c'est encore plus facile de s'en faire prescrire que de récupérer 150000 balles quand t'en cognes un :ninja: - et peu nombreuses), souligner que les policiers sont déja pris en charge par l'Etat dans leurs frais d'avocat, par la sécurité sociale pour leurs arrêts maladie (mais tout ça ne coûte bien sûr rien au contribuable évidemment !), puis par les condamnés qui doivent leur verser 1 mois de salaire pour 2 jours d'ITT, que cette cagnotte a beaucoup moins de contributeurs mais que ces contributeurs donnent en moyenne 10€ de plus par personne que ceux qui donnaient pour le boxeur, qu'elle ne sera évidemment pas supprimée, et sur l'intérêt de jouer à qui a la plus grosse et de continuer à souffler sur les braises en ce moment? Non, vraiment?

Y a pas d'indignation sélective sur ce forum, c'est bien vrai :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, LaCroix a dit :

Tu ferais bien d'aller voir comment ça se passe dans la vraie vie. De la place, on sait en faire quand on veut. ;)

Bon, personne pour débattre sur le fait qu'un élu qui a été condamné par le passé à plusieurs reprises ouvre une cagnotte pour "aider les familles des policiers blessés" (alors qu'il ne s'agit sur ce conflit que de blessures très légères - aucune ITT de + de 8 jours, alors que quand t'es flic c'est encore plus facile de s'en faire prescrire que de récupérer 150000 balles quand t'en cognes un :ninja: - et peu nombreuses), souligner que les policiers sont déja pris en charge par l'Etat dans leurs frais d'avocat, par la sécurité sociale pour leurs arrêts maladie (mais tout ça ne coûte bien sûr rien au contribuable évidemment !), puis par les condamnés qui doivent leur verser 1 mois de salaire pour 2 jours d'ITT, que cette cagnotte a beaucoup moins de contributeurs mais que ces contributeurs donnent en moyenne 10€ de plus par personne que ceux qui donnaient pour le boxeur, qu'elle ne sera évidemment pas supprimée, et sur l'intérêt de jouer à qui a la plus grosse et de continuer à souffler sur les braises en ce moment? Non, vraiment?

Y a pas d'indignation sélective sur ce forum, c'est bien vrai :ninja:

La cagnotte pour les flics blessés, elle n'est pas pour ces 2 flics en particulier mais elle sera reversé à une association qui aident les policiers blessés en général.

https://actu.orange.fr/politique/gilets-jaunes-une-cagnotte-pour-les-policiers-blesses-depasse-les-100-000-euros-CNT000001bLeOH.html

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, LaCroix a dit :

Y a pas d'indignation sélective sur ce forum, c'est bien vrai :ninja:

Franchement t'es relou...

On a pas le droit d'être indigné par la violence d'un gus envers un CRS, ET par la violence d'un flic sur un gus lambda ? C'est obligatoirement exclusif !? (Je n'attends pas spécialement de réponse...)

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, LaCroix a dit :

 

Y a pas d'indignation sélective sur ce forum, c'est bien vrai :ninja:

Je ne crois pas avoir lu de post indigné. Personnellement c'est plus la logique absurde du truc qui me fait réagir. Et c'est bien sûr valable aussi pour les flics. Et je pense que c'est pareil pour Planino sauf que je pense que le gars passera par la case prison.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.