Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

super, genre "t'es trop con avec tes infos crottesques". Jusqu'à preuve du contraire, sur airfance tu peux voir les prix dans le futur, pas dans le passé. Donc moi j'accorde le bénéfice du doute à l'info, je vous la fais partager, mais j'ai l'impression de donner de la confiture à des cochons :ninja:

Si c'est de la confiture de figue, je t'informe que c'est très bon avec du saucisson. Sauf que si c'est du saucisson à la confiture de figue ce serait criminel de la donner à des cochons. Ou alors à des cochons japonais qui n'auraient plus rien d'autre à manger. Mais là pour l'envoyer au Japon ça dépend du coût du freight aérien et ça doit pas être donné surtout en ce moment. Donc on a un vrai problème :unsure:

Lien vers le commentaire

non je pense pas ;)

l'an dernier, j'avais invité un Japonais pour mon festival, le volcan islandais avait annulé son vol, et on avait été remboursé. Du coup, comme il était pas venu, j'ai eu la bonne idée de le réinviter cette année :ninja:

Lien vers le commentaire

l'an dernier, j'avais invité un Japonais pour mon festival, le volcan islandais avait annulé son vol, et on avait été remboursé. Du coup, comme il était pas venu, j'ai eu la bonne idée de le réinviter cette année :ninja:

je pense qu'il va venir mais il risque de rester chez toi un peu plus longtemps que prévu :ninja:

Lien vers le commentaire

Je dois y aller pour le boulot en septembre prochain normalement, mais je suis plus tellement sur si je veux y aller en fait... Pour ce qui est d'aller la-bas maintenant en tant que touriste ca me sidere :huh:

Rufus est un vrai globetrotter :love:

Par contre je comprends pas pourquoi ton boulot te fait autant voyager alors que t'es un rat de laboratoire :ninja:

Lien vers le commentaire

Sur les 5, t'en as au moins 4 qui vivent de la corruption et qui ont certainement des intérêts avec le régime kadhafien.

Désolé pioupiou mais ton commentaire est pour le moins simpliste. La corruption n'a rien à voir là-dedans et pour les intêrets en Lybie les pays ayant voté oui en ont autant si ce n'est plus.

Less pays concernés ont une politique de non alignement qui fait qu'un oui sur cette question ou une autre serait aussi une remise en cause de leur politique étrangère.

Quant à l'Allemagne elle a pour des raisons évidentes une certaine retenue sur un engagement militaire.

Ces pays se sont abstenus et avec un peu de raison on peut y voir un soutien à la résolution.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.