Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

alors que rama, je lui lave le cerveau pour lui faire retrouver la raison :rolleyes:

Je suis d'accord. Moi je pense que le principal défaut de cette fille c'est son ambition. Elle est trop ambitieuse et du coup elle a fait des concessions idéologiques contraire à sa conscience. Maintenant, elle a obtenu ce qu'elle voulait : devenir une femme d'Etat. On va voir ce qu'elle va en faire mais j'ai pas trop d'espoir, elle est trop animée par ses désirs de grandeur.

ça se discute :ninja:

belle brochette en tout cas :lol2:

Le principal défaut de Morano c'est son alcoolisme.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord. Moi je pense que le principal défaut de cette fille c'est son ambition. Elle est trop ambitieuse et du coup elle a fait des concessions idéologiques contraire à sa conscience. Maintenant, elle a obtenu ce qu'elle voulait : devenir une femme d'Etat. On va voir ce qu'elle va en faire mais j'ai pas trop d'espoir, elle est trop animée par ses désirs de grandeur.

Le principal défaut de Morano c'est son alcoolisme.

En même temps quand on l'entend parler de sport je doute que l'ambition soit son seul défaut. ^_^

Lien vers le commentaire

Ben parce qu'elle avait accepté un secretariat d'état où elle était incompétente. Et si elle avait accepté c'est par ambition...

Justement si les hommes ou femmes d'état étaient esclaves de leur ambition et trompaient leur monde en faisant semblant de maîtriser tous les sujets et d'avoir un avis sur tout ça se saurait. :ramoncool:

Lien vers le commentaire

Justement si les hommes ou femmes d'état étaient esclaves de leur ambition et trompaient leur monde en faisant semblant de maîtriser tous les sujets et d'avoir un avis sur tout ça se saurait. :ramoncool:

Si tu veux il y a des degrés dans les concessions que les politiques font. Je t'assure qu'il existe des gens dans le milieu politique qui ont une éthique, si si ils sont pas tous pourris. En tous cas, elle l'est.

Lien vers le commentaire

Si tu veux il y a des degrés dans les concessions que les politiques font. Je t'assure qu'il existe des gens dans le milieu politique qui ont une éthique, si si ils sont pas tous pourris. En tous cas, elle l'est.

C'est vrai. Par exemple Mélenchon n'accepterait jamais le portefeuille de la condition féminine -_-

Lien vers le commentaire

si vraiment, ce que j'espère, Borloo et De Villepin se présentent en 2012 en plus de Sarkozy, ce dernier n'a quasiment plus aucune chance de se retrouver au 2ème tour..

allez les gars, faut pas se dégonfler !! :grin:

ah :confus: et qui donc :confus:

morano, je la mets avec copé et devedjian dans un sac que je ferme et que je balance à la flotte :ninja:

moi, dans le sac, c'est Boutin, Guéant, Hortefeux et Besson :vomi:

Lien vers le commentaire

C'est la configuration idéale pour Le Pen au second tour. Mais c'est le prix à payer de l'alternance.

ça ne me dérange finalement pas plus que ça dans la mesure ou je sais qu'elle n'a aucune chance de gagner ce second tour...

Lien vers le commentaire

ça ne me dérange finalement pas plus que ça dans la mesure ou je sais qu'elle n'a aucune chance de gagner ce second tour...

Il y a quand même un risque de banalisation de la présence de son parti au deuxième tour, ce qui pourrait créer des confusions dans l'esprit des électeurs au bout d'un moment. Du genre, croire que voter ce parti d'extrême équivaut à n'importe quel autre parti.

Je pense qu'il faut régler son compte à ce parti de manière légale.

Lien vers le commentaire

On la voit trainer avec des néo nazis soi-disant et les gens s'en tapent le coquillard... :wacko:

Bah là, je serais tenté de prendre sa défense. S'il était avéré qu'elle avait des neo-nazis dans son entourage (ce qui ne serait d'ailleurs pas spécialement étonnant :rolleyes: ), je comprendrais qu'on l'attaque. Mais là, qu'elle se fasse pourrir parce que 2 types neo-nazis ont pris une photo avec elle y'a 5 ans, je trouve ca stupide. D'autant plus qu'elle est attaquable sur beaucoup plus de sujets.

Si demain, Régis se fait prendre en photo avec Sarkozy, ca fera pas de Sarkozy un hippie pour autant, si?

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, mais à force de s'implanter dans le paysage politique, on finira par s'habituer jusqu'au jour où...

ce jour-là je compte sur toi pour me garder une place chez les teutons.. :rolleyes:

sinon, dans une configuration identique à 2002 avec son père, je pense qu'elle ferait un peu plus que lui au 2nd tour, mais je ne la vois pas dépasser 25% quand même...

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, mais à force de s'implanter dans le paysage politique, on finira par s'habituer jusqu'au jour où...

C'est vrai mais en même temps, l'ump est tellement proche idéologiquement d'eux que je sais pas si ça serait pire que les dérives auxquelles on assiste actuellement. Je n'aurais pas cru possible d'écrire un tel truc même dans mes pires cauchemars il y a quelques années.

Lien vers le commentaire

Si demain, Régis se fait prendre en photo avec Sarkozy, ca fera pas de Sarkozy un hippie pour autant, si?

Tu sais on peut influencer certaines personnes au point de les faire devenir hippie.

Par contre pour les roux ça marche pas en effet.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Bah là, je serais tenté de prendre sa défense. S'il était avéré qu'elle avait des neo-nazis dans son entourage (ce qui ne serait d'ailleurs pas spécialement étonnant :rolleyes: ), je comprendrais qu'on l'attaque. Mais là, qu'elle se fasse pourrir parce que 2 types neo-nazis ont pris une photo avec elle y'a 5 ans, je trouve ca stupide. D'autant plus qu'elle est attaquable sur beaucoup plus de sujets.

Si demain, Régis se fait prendre en photo avec Sarkozy, ca fera pas de Sarkozy un hippie pour autant, si?

Non mais toi tu te ferais photographier avec des mecs qui portent des t-shirts avec des croix gammées dessus et qui ont une tête rasée? C'est pas un hasard si ça arrive à Marine Le Pen mais pas à Jospin par exemple.

Puis je te dirais qu'il y a pas de honte à être pris en photo avec un hippie. Par contre prendre des photos avec des nazis, évidemment que ça pose problème.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

C'est vrai mais en même temps, l'ump est tellement proche idéologiquement d'eux que je sais pas si ça serait pire que les dérives auxquelles on assiste actuellement. Je n'aurais pas cru possible d'écrire un tel truc même dans mes pires cauchemars il y a quelques années.

La différence s'amenuise mais ils sont pires. C'est bien ce que les gens doivent intégrer. C'est pas anodin de voter FN...

Lien vers le commentaire

C'est vrai mais en même temps, l'ump est tellement proche idéologiquement d'eux que je sais pas si ça serait pire que les dérives auxquelles on assiste actuellement. Je n'aurais pas cru possible d'écrire un tel truc même dans mes pires cauchemars il y a quelques années.

si, ça serait pire...pas forcément d'un point de vue politique d'immigration/racisme d'ailleurs, mais plutôt d'un point de vue économique (repli total sur nous-même, retour au franc, etc..)

Lien vers le commentaire

si, ça serait pire...pas forcément d'un point de vue politique d'immigration/racisme d'ailleurs, mais plutôt d'un point de vue économique (repli total sur nous-même, retour au franc, etc..)

Oui j'ai forcé le trait. Mais il faut quand même dire que nous vivons probablement la pire période qu'a connue la France depuis la seconde guerre mondiale.

Lien vers le commentaire

si, ça serait pire...pas forcément d'un point de vue politique d'immigration/racisme d'ailleurs, mais plutôt d'un point de vue économique (repli total sur nous-même, retour au franc, etc..)

Ben si, un peu quand même. Faut jamais avoir lu leur programme pour ignorer qu'il y aurait une grande différence avec aujourd'hui si le FN venait à passer. :unsure:

Lien vers le commentaire

Dans les meetings, quand ils se balladent partout, des mecs qui se prennent en photo avec eux, doit y en avoir des masses. Tu peux pas forcément regarder comment le mec est habillé (et t'es sur des croix gammées? Je les ai pas vu sur la photo, meme si j'ai pas bien regardé).

Si ca arrive pas à Jospin, c'est ptet parce que les neo-nazis vont rarement dans les meetings du PS, contrairement aux meetings du FN.

Lien vers le commentaire

Ben si, un peu quand même. Faut jamais avoir lu leur programme pour ignorer qu'il y aurait une grande différence avec aujourd'hui si le FN venait à passer. :unsure:

Ils iraient au bout de la politique de l'UMP mais ça n'est possible que parce qu'un certains nombre de principes républicains et humanistes ont déjà été piétinés par Sarkozy et son gouvernement.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.