Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Pour Karim Benzema, Il était devant la fnac en train de telephoné dans sa mercedes ( ;) )

Une photo d'un ami , d'une amie:

karimmevu0.th.jpg

Ah! ah! quesqu'il foutait à toulouse en bagnole Ah! ah!, il peut pas être allé voir de la famille vu qu'elle se trouve en banlieu lyonnaise.

Lien vers le commentaire

Mon frere qui travaille a l'aeroport a vu Pelous hier et Emana aujourd'hui , il lui a serré la main , je sais ce n'est pas surprenant vu qu'il travaille a l'aeroport mais il ma dit qu'il prenait pas un avion pour l'Internationale, j'aimerais pas le voir en ligue 1... :ninja:

Lien vers le commentaire
Mon frere qui travaille a l'aeroport a vu Pelous hier et Emana aujourd'hui , il lui a serré la main , je sais ce n'est pas surprenant vu qu'il travaille a l'aeroport mais il ma dit qu'il prenait pas un avion pour l'Internationale, j'aimerais pas le voir en ligue 1... :ninja:

Tu peux aller a Paris pour ensuite une autre destination

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je suis passe au Reebok Stadium a Bolton a 12h00, pas de trace de Johan mais surtout, impossibilite d'acceder a leur boutique pour acheter une echarpe pour ma collection :ninja:

J'ai fait les magasins autour du stade, et toujours pas de Johan

Il est clair qu'il veut revenir a Toulouse, c'est moche Bolton :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.