Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

Il y a 9 heures, arno31 a dit :

 

Triste et vraiment ennuyeux pour nos violets sur le terrain....de plus je reste persuadé que cette sanction peut nous coûter des points 😣 car OUI le douzième homme au Stadium aujourd hui à une importance CapitOle..dans un match contre Lorient qui sera capital..😡😥

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Triste et vraiment ennuyeux pour nos violets sur le terrain....de plus je reste persuadé que cette sanction peut nous coûter des points 😣 car OUI le douzième homme au Stadium aujourd hui à une importance CapitOle..dans un match contre Lorient qui sera capital..😡😥

Hé bien si le chef n'est pas là, on va voir si les élèves ont bien appris leurs leçons et sauront animer le virage (et le stadium ) comme il se doit ....

J'ai confiance , va y avoir de l'ambiance quand même , on va montrer à Alexandre et Paul qu'on est encore là et qu'on peut faire du "bruit" . 

Après , c'est sur qu'il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps ces sanctions , car le boulot que font les NVDRS est vraiment gigantesque 👌

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca devait bien finir par arriver un jour. Quand les feux d'artifice ont explosé dans le virage, on s'est tous douté qu'on allait se manger une fermeture de tribune.

Par contre concrètement ça va donner quoi pour les supporters du virage bas ? Vont-ils migrer vers une autre tribune pour mettre l'ambiance contre Lorient ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, skapal a dit :

On verra ce que prévoit le club, si il prévoit de repositionner les abonnés par exemple.

Peut être la curva ouest va avoir du renfort. 😄

Il n'y a pas assez de place en virage Revault. 

Lien vers le commentaire

En effet, l’Om et le PSG sont coutumiers des fermetures de tribunes. Comme de nombreux autres clubs.

C’est juste que c’est nouveau pour nous. Et ça se reproduira sans doute. 
Je pense d’ailleurs que c’est pour cela que les NVDRS n’ont pas joué avec la pyro lors du match contre Liverpool au Stadium. Afin d’éviter une fermeture contre l’Union SG.

Modifié par bln2bcn
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, skapal a dit :

On verra ce que prévoit le club, si il prévoit de repositionner les abonnés par exemple.

Peut être la curva ouest va avoir du renfort. 😄

Mais je pense que le club ne fera rien et ne va pas repositionnner les abonnés (d'ailleurs, si ça se trouve, c'est interdit par la Ligue)

Certains abonnés achèteront des places ailleurs dans le stade, d'autres ne viendront pas... Pure supposition mais j'ai peur que ce soit cela

Avez vous des infos sur comment les autres clubs gèrent ce problème ? par exemple à Montpellier il y a 15 jours, tribune fermée il me semble, est ce que le Kop pailladien était là ? 

Lien vers le commentaire

La sanction était logiquement attendue et ma fois plutôt intelligente de la LFP, rare pour le souligner 😌. Pas de fermeture de tout le virage Taton mais seulement du bas. Ça doit concerner 5000 places, le club va proposer un replacement côté Revault ou ailleurs voir un remboursement pour les abonnés ? Les IT non autorisés dans ce match contre Lorient où possible de les voir se produire autre part ?

Lien vers le commentaire

Ok merci de la réponse.
On sera pas à guichet fermé, dommage de ne pas en profiter pour ceux qui sont abonnés Taton bas de ne pas leur proposer un reclassement en balcon ou honneur nord pour le prix d’une place en virage supplémentaire ou par déduction du prix en virage par exemple, juste histoire de remplir le stade. Ailleurs en effet c’était tendu (Revault, honneur sud).

Mais je peux comprendre que le club fasse assumer la part de responsabilité aux supporters quand, pour les sanctions financières, le club en assume les frais seuls.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.