Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

il y a une heure, Spidav3231 a dit :

C'est totalement débile, mais au moins c'est assumé et c'est en dehors des autres supporters 

J'imagine que tout est parti de la photo des WC > Bombe violette au stadium> revanche en fight ( gagné par Nantes apparemment )

Bombe violette et vol de matériel, avec l'aide des stadiers selon la Brigade Loire.

Lien vers le commentaire

Demain les déplacements de supporters à Nantes seront interdits à cause d'eux.

Mais je suis surpris qu'il y en ait autant. Pourquoi les Indians ne les voient pas "arriver" vu leur nombre?

Au moins en allant à l'hôpital on saura qui ils sont et il faut que le club les bannisse à VIE  surtout en la mémoire de Brice.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Spidav3231 a dit :

Il ne faut pas non plus comparer l'incomparable

Nantes c'est du règlement de compte stupide voire dangereux... 

Belgrade...... c'est un assassinat d'un de supporter pas uniquement Toulousain...mais Français 

Il faut attendre qu'il y ait à nouveau un gars qui tombe sur le crâne pour pouvoir comparer à Belgrade ? 

Toujours pareil, il faut toujours minimiser les actes des délinquants jusqu'aux drames.

  • Top ! 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Ca manquait d'expérience dans le groupe et de fraicheur sur le banc, mais c'est encourageant pour la suite. Faudrait quand même se rendre compte que la préparation est finie, le championnat a repris, les internationaux de la bagarre doivent être prêts eux aussi, le maintien en ligue 1 de la bagarre se joue dès maintenant. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Spidav3231 a dit :

Il ne faut pas non plus comparer l'incomparable

Nantes c'est du règlement de compte stupide voire dangereux... 

Belgrade...... c'est un assassinat d'un de supporter pas uniquement Toulousain...mais Français 

Tu iras expliquer à la famille du prochain qui y laissera la peau que c'est pas comparable.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rissili a dit :

Tu iras expliquer à la famille du prochain qui y laissera la peau que c'est pas comparable.

Prendre part volontairement dans une baston organisée, c'est clairement différent de boire un coup à une terrasse oui. 

  • Like 2
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Rissili a dit :

Tu iras expliquer à la famille du prochain qui y laissera la peau que c'est pas comparable.

Dans un cas la victime est en partie responsable de ce qui lui arrive, dans l’autre c’est une agression gratuite. Je ne vois pas en quoi c’est comparable.

Lien vers le commentaire

De votre point de vue c'est peut être pas comparable, du point de vue de la famille, je doute que sa maman se dise "ah ben il a été se battre, il l'a bien cherché".
Après je veux pas comparer au cas de Brice en particulier, j'ai dit "le prochain", parce que des ultras qui y sont restés, y'en a quand même quelques uns. Chaque cas est différent mais à la fin le résultat pour la famille est le même.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Rissili a dit :

De votre point de vue c'est peut être pas comparable, du point de vue de la famille, je doute que sa maman se dise "ah ben il a été se battre, il l'a bien cherché".
Après je veux pas comparer au cas de Brice en particulier, j'ai dit "le prochain", parce que des ultras qui y sont restés, y'en a quand même quelques uns. Chaque cas est différent mais à la fin le résultat pour la famille est le même.

Non ça ne peut pas pas être la même chose pour la famille de savoir que ton proche est allé se battre ou qu’il a été agressé alors qu’il était peinard en train de boire un verre …

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si le but c'est de dire que perdre un proche c'est triste dans toutes les situations, je pense que personne ne te contredira. 
Mais le fait est que se faire assassiner lâchement et mourir dans un fight que tu organises, c'est pas comparable, même si la finalité est la même. Je rajouterais même que ça minimise vachement ce qui s'est passé à la mort de Brice.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Flolynyk a dit :

Si le but c'est de dire que perdre un proche c'est triste dans toutes les situations, je pense que personne ne te contredira. 
Mais le fait est que se faire assassiner lâchement et mourir dans un fight que tu organises, c'est pas comparable, même si la finalité est la même. Je rajouterais même que ça minimise vachement ce qui s'est passé à la mort de Brice.

Quand quelqu'un se fighte il met pas un coussin sous son adversaire pour amortir sa chute. 

S'ils ont un QI de 0,1 ils savent très bien qu'il y a des risques de soucis graves.

Effectivement ce n'est pas le même cas qu'à Belgrade, mais ce cas-la est grave et pourra un jour empirer pour arriver à des drames. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, violacei11 a dit :

Quand quelqu'un se fighte il met pas un coussin sous son adversaire pour amortir sa chute. 

S'ils ont un QI de 0,1 ils savent très bien qu'il y a des risques de soucis graves.

Effectivement ce n'est pas le même cas qu'à Belgrade, mais ce cas-la est grave et pourra un jour empirer pour arriver à des drames. 

J'ai pas dit le contraire, je dis que quand tu y vas c'est volontaire et que ça n'est donc pas comparable. Ca n'en reste pas moins débile et dangereux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Faudrait monter un groupe de swaguistes et on irait défier tous les autres supporters de France et d'Europe. 

Qui en est ?

Attention, la sélection sera ardue. 

Vous avez manqué de réactivité LutherBlisswag. Désolé, je suis déjà inscrit dans le groupe de swaguistes Rodézinois.

On a fait une super prépa, on est fin prêt pour les compét's. Les canariswag sont nos premiers adversaires, parait qu'ils sont 60. Ca va nous faire un bon repas.

 Portrait D'un Loup Anthropomorphe Déguisé En écolier Dans Une Salle De Classe Generate Ai

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.