Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

Il y a 7 heures, simba a dit :

Oui comme  sur les autres Match à domicile de prime ou on entend clairement super bien le virage taton car sûrement  ils ont décidé de mêtre les micro à cet endroit 

là ils les avaient changé de position 

 

 

C'est toujours comme ça avec l'OM. Les micros sont stratégiquement placés pour faire plaisir a leurs supporteurs.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Spidav3231 a dit :

Comment voulez-vous qu'on respecte ces abrutis .....je hais Paris et leur supporters mais je crois que l'OM c'est un cran au dessus

Franchement, pour ceux qui n'ont vu le match qu'à la télé, le placement des micros est vraiment trompeur. Dans le stade j'ai chanté le Se canto à tue-tête et je n'ai pas entendu le moindre sifflet, tout au plus une tentative de contrer notre ferveur par un de leurs chants de la part du parcage marseillais mais largement couverte par l'hymne occitan sortant des poitrines toulousaines.

 

il y a une heure, Vistule a dit :

Les mecs sifflent l'hymne de leur propre région, qui est aussi la région de Marseille... Un mélange d'inculture et de bêtise crasse.

Pour ce qui est de Marseille ville d'Occitanie, c'est géographiquement exact mais, pour y avoir vécu longtemps, je peux attester que pas un seul marseillais ne se sent occitan. L'une des caractéristiques du peuplement de la ville, carrefour maritime important s'il en est, c'est un intense brassage de population issue de tout le pourtour méditerranéen. Le marseillais d'aujourd'hui est issu d'un melting-pot d'horizons et de cultures différents qui n'a que peu d'attachement à la terre qu'il occupe. Ces racines sont ailleurs, Arménie, Corse, Maghreb... pour ne citer que les communautés les plus répandues. A la limite, les quelques familles de marseillais se revendiquant de "pure souche" se sentent bien plus provençaux qu'occitans.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

J’ai toujours trouvé les indians trop renfermés sur eux, y’avait un noyau dur et c’était difficile de s’en rapprocher malgré toute la bonne volonté qu’on avait. J’ai fait quelques déplacements avec les indiens, et j’ai toujours eu l’impression que je ne servais qu’à remplir un siège dans le bus, à grand frais.

 

Cette nouvelle génération est énorme, ça pousse toujours positivement. Les résultats aident, c’est certain.

Étant daron, j’ai adoré voir la tête de mes gamins quand ça supportait fort, quelle puissance ! Et c’était communicatif, ils essayaient de chanter également. Le spectacle est autant en tribune que sur le gazon.

qu’est ce que ça aurait donné ce kop lors des dernières grandes dates du club (Liverpool, saison 2006-2007).

on aura forcément des moments moins bien, et c’est là qu’on mesurera la profondeur du bordel, mais je suis pas inquiet.

J’ai aussi l’impression que la relation Indians-club est bonne et semble (de l’extérieur) saine et respectueuse.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Marcico a dit :

Au passage qui est Indians ici ? 

Qu'est-ce que tu appelles être Indians ? Des abonnés avec eux, on doit être un paquet, du noyau dur, il y a Simba je pense, et je ne sais pas s'il y en a d'autres

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Qu'est-ce que tu appelles être Indians ? Des abonnés avec eux, on doit être un paquet, du noyau dur, il y a Simba je pense, et je ne sais pas s'il y en a d'autres

Carte depuis 99 Ancien noyau et toujours assez proche oui 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Qu'est-ce que tu appelles être Indians ? Des abonnés avec eux, on doit être un paquet, du noyau dur, il y a Simba je pense, et je ne sais pas s'il y en a d'autres

Oui juste histoire de savoir qui est abonné Indians ici et quelle porte 

Je suis en 6 

Lien vers le commentaire

Le club leur doit une fière chandelle. On a pris un paquet de points grâce à l'ambiance incroyable du Stadium. Les Indians ont leur part dans la montée l'an passé et le maintien cette année. Une de plus belles évolutions du club assurément. Bravo et merci. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, simba a dit :

Carte depuis 99 Ancien noyau et toujours assez proche oui 

ça fait un joli bout de chemin à supporter le Tef ! 
Ben si Alex ne vient pas sur le forum n’hésites pas à lui relayer le remerciement 😉

il y a 1 minute, Casimir a dit :

Le club leur doit une fière chandelle. On a pris un paquet de points grâce à l'ambiance incroyable du Stadium. Les Indians ont leur part dans la montée l'an passé et le maintien cette année. Une de plus belles évolutions du club assurément. Bravo et merci. 

Oui d’ailleurs on n’est pas les seuls à le dire, les joueurs ont également se ressenti et le mentionnent régulièrement aux micros c’est top pour l’attractivité 👍 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Marcico a dit :

ça fait un joli bout de chemin à supporter le Tef ! 
Ben si Alex ne vient pas sur le forum n’hésites pas à lui relayer le remerciement 😉

Oui d’ailleurs on n’est pas les seuls à le dire, les joueurs ont également se ressenti et le mentionnent régulièrement aux micros c’est top pour l’attractivité 👍 

Message transmis 😉 

Modifié par simba
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, valdo a dit :

J'étais abonné aux ultras violets virage ouest à l époque. 

Maintenant je suis posé tribune sud mais me régale à voir ce virage, ça me rend nostalgique 😍

Faut migrer à l’Est à l’intersaison tu ne regretteras pas 😜

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marcico a dit :

Faut migrer à l’Est à l’intersaison tu ne regretteras pas 😜

Je me régale à vous voir faire. 

Maintenant je suis posé😉

Je suis passé du côté du 3eme age 😆

Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Je t imaginais abonné en tribune auteuil ..😎

Parisien ou marseillais ? Ça va pas non... Ma ville mon club j'en suis fier 😉

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, valdo a dit :

Je me régale à vous voir faire. 

Maintenant je suis posé😉

Je suis passé du côté du 3eme age 😆

Parisien ou marseillais ? Ça va pas non... Ma ville mon club j'en suis fier 😉

Ah tu fais donc partie de ce qui restent assis quand les Indians demandent « Le stadium avec Nous » 😜

Je suis sur qu’il te reste assez d’énergie pour rebasculer en mode virage.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Aymnktt a dit :

3 générations d abonnés en porte 8 ( mon père 80 ans mon fils 28 et moi même 52 ) mais pas la carte indians ( NVDRS ) certainement l année pro si Alex veut bien de nous 🙏😉 .

C'est pas lui qui décide hein :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, valdo a dit :

J'étais abonné aux ultras violets virage ouest à l époque. 

Maintenant je suis posé tribune sud mais me régale à voir ce virage, ça me rend nostalgique 😍

Fait une place à côté de toi  à @sujet

Il fatigue aussi un peu 

vous parlerez du bon temps du virage ouest 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Marcico a dit :

Ah tu fais donc partie de ce qui restent assis quand les Indians demandent « Le stadium avec Nous » 😜

Je suis sur qu’il te reste assez d’énergie pour rebasculer en mode virage.

 

Non je me lève quand il faut se lever mais maintenant je suis devenu pépère. 😋

Il y a 10 heures, Marcico a dit :

Ah tu fais donc partie de ce qui restent assis quand les Indians demandent « Le stadium avec Nous » 😜

Je suis sur qu’il te reste assez d’énergie pour rebasculer en mode virage.

 

Si on va en finale et je le souhaite de tout cœur, je viendrais avec vous c est sur comme au bon vieux temps😍

il y a une heure, simba a dit :

Fait une place à côté de toi  à @sujet

Il fatigue aussi un peu 

vous parlerez du bon temps du virage ouest 

Ça serait avec plaisir oui😉

Il y a 7 heures, Casimir a dit :

Et tu es mieux assis, ça va le dos ? :ninaj: 

Le dos ça peut aller, ce sont les genoux plutôt. Mais je suis bien assis 😄

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.