Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

J’ai l’impression qu’ils chantent « dans tous les (lé) stadio » mais c’est l’estadio (son è), non ? 

Hispaniquement parlant oui c’est le son è 

il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Non, j’ai vraiment lu ça. 

Réponse pour les 30ans alors sûrement à moins que quelqu’un décode l’acronyme avant ? Il faut mettre les futés sur le coup  😀

Modifié par Marcico
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Casimir a dit :

Quelles sont les paroles du chant qui commence par « allez Toulouse FC » ? Merci. 

Personne peut nous arrêter, de chanter dans notre tribune et d'encourager les Violets 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, cd31 a dit :

C'est pas, "ce virage a le coeur violet qui bat pour Tolosa, capitale d'Occitania" ? 🤔

Pas le même chant et celui là a disparu des radars comme le dit RetourAuxSources

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, jenoyend a dit :

Salut c'est quoi s'il vous plaît les paroles sur l'air d'Amel Bent. Depuis ma place je n'arrive pas à la comprendre. 

Toulouse fc

On va  chanter pour toi 

pintes à la main , on va se casser la voix 

toulouse Fc

Les violets vont gagner 


les drapeaux s’agitaient

allez allez le tefece 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Les Indians devrait créer un petit livret avec toutes les paroles de touts leurs chants. Comme à l'époque où on les foutait dans les fanzines (enfin, sauf quand on était trop c*ns et qu'on oubliait de les y mettre :ninja:)

Pas loin :

https://twitter.com/paulcometto/status/1600555512315392000?s=46&t=o0BEzI6dg5zipssF4YS_CA

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Comment tu cases ça avec cette mélodie ? 🤔

C'était pas du tout le même air :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Facteur_Social a dit :

la vache, j'ai pas foutu les pieds au stadium depuis au moins 16 ans, et je les connais tous! :grin: c'est chouette de réentendre tout ça... vous faites plus "et à droite?"?

On la fait en novembre pour la première fois depuis des lustres 

il y a une heure, Marcico a dit :

Pour les paroles pour ceux qui ont Spotify vous pouvez réviser ici

 

C’est quand même un peu old school MDR 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.