Aller au contenu

Pantxi Sirieix


Fabz1231

Messages recommandés

pantxi sirieix a participé a un match "pays basque - serbie" entre les fetes ...

Il a joué 45 minutes , victoire 4-0 de la selection basque, ils ont d'ailleurs demandés que leur fédération soit reconnue par la fifa ...

voila ...

Je confirme, j'ai vu ce match à la télé basque... Il a joué en arrière droit de la selection basque.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Sérieux Sirieix il est vraiment fort, ca c'est un joueur qui se bat et qui donne tout sur le terrain, j'aimerai vraiment qu'il soit associé a Fabinho en milieu Défensif, ca serait un mileu en béton armé.

Lien vers le commentaire
Invité just2loose
Sérieux Sirieix il est vraiment fort, ca c'est un joueur qui se bat et qui donne tout sur le terrain, j'aimerai vraiment qu'il soit associé a Fabinho en milieu Défensif, ca serait un mileu en béton armé.

Cela à deja été testé contre Lens et ce n'etais pas du tout du beton armé,mais plutot journée portes ouvertes :(

Lien vers le commentaire

Moi le Pantxi, j'arrive toujours pas a m'y faire!

Autant contre Lens avant la trêve, que ce WE contre Troyes, je le trouve souvent limite, que ce soit en vitesse pour déborder, qualité de passes, etc.

En tout cas, on ne peux pas lui reprocher son envie et sa motivation, il se bat tout le temps!

Lien vers le commentaire
En tout cas, on ne peux pas lui reprocher son envie et sa motivation, il se bat tout le temps!

C'est vraiment ce qui me plaît beaucoup chez ce joueur. L'envie et la motivation compensent souvent les faiblesses techniques, surtout pour un joueur à qui on demande souvent de changer de poste. Pour moi, il est essentiel dans le jeu.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
petit up pour ce joueur de tempérament, à l'état d'esprit irréprochable, qui fait honneur à ses couleurs aussi souvent qu'il les porte. Un déchet technique important mais une mentalité dont beaucoup pourrait s'inspirer. J'adore ce style de joueur :ninja:

+1, il a un mental d'acier et un peu comme Dieuze ou Elmander, il se bat toujours. Il faut juste qu'il lève un peu la tête avant de faire des passes Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.