Aller au contenu

Pantxi Sirieix


Fabz1231

Messages recommandés

Moi je trouverai ça couillu de la part de LBlanc, et très beau. Pantxi est un superbe joueur, limité par le talent mais avec une hargne, une fougue et des valeurs sans commun. Et chaque année, il accepte le statut de remplaçant de luxe, participe à la saine ambiance du club (combien se casseraient ou foutraient la merde pour jouer?).

Pantxi, c'est une perle pour notre club, et je serai vraiment content et fier qu'il aille en EDF, surement plus que je l'étais pour DD et que je le serai pour nos autres jeunes talents.

Lien vers le commentaire

Oui ce serait beau mais le Pantxi il a fait une grosse blague et doit bien rigoler s'il lit les réactions sur ce forum. :-)

Il n'empeche que ce mec est un équipier modèle.

Plus que le forum, c'est les articles qui sortent dans la presse qui doivent le faire sourire. ^_^

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...

A la fin de son contrat en 2012, il aura 32ans et sera resté 8 ans au club sans jamais faire de vague malgré son statut de remplaçant.

Et peut-être un rôle au sein du staff après une proposition de reconversion de la part d'OS ?

Malgré tout, il fait partie des meubles.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

je crois que le basque c'est super dur a apprendre non ?

Quand on veut on peut. :rolleyes: Le Basque a beau comporter des déclinaisons, a beau être agglutinant et les verbes ont beau s'accorder avec les compléments, la plupart du vocabulaire provient des langues voisines géographiquement parlant. -_-

Lien vers le commentaire

Quand on veut on peut. :rolleyes: Le Basque a beau comporter des déclinaisons, a beau être agglutinant et les verbes ont beau s'accorder avec les compléments, la plupart du vocabulaire provient des langues voisines géographiquement parlant. -_-

La pauvreté du vocabulaire vernaculaire montre à quel point les basques forment une tribu d'arriérés. En effet la seule explication c'est qu'ils ne connaissaient pratiquement rien, d'où l'absence de mot en langue basque, avant d'être en contact avec d'autres civilisations et d'autres langues.

En comparaison, la plupart des peuplades de Nouvelle Guinée, malgré leur très grand isolement possédait un très riche vocabulaire avant d'entrer en contact avec notre civilisation.

ceci n'est à prendre au sérieux que par FPIV :grin:

Lien vers le commentaire

La pauvreté du vocabulaire vernaculaire montre à quel point les basques forment une tribu d'arriérés. En effet la seule explication c'est qu'ils ne connaissaient pratiquement rien, d'où l'absence de mot en langue basque, avant d'être en contact avec d'autres civilisations et d'autres langues.

En comparaison, la plupart des peuplades de Nouvelle Guinée, malgré leur très grand isolement possédait un très riche vocabulaire avant d'entrer en contact avec notre civilisation.

ceci n'est à prendre au sérieux que par FPIV :grin:

Blaireau

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.