Aller au contenu

Pantxi Sirieix


Fabz1231

Messages recommandés

http://www.sport24.com/football/ligue-1/Homes-Clubs/toulouse/fil-info/pantxi-sirieix-rempile-a-toulouse-559883

Pantxi Sirieix rempile à Toulouse

5/06 10h26 - Football, L1

Deux ans de plus pour Pantxi Sirieix. Le jeune milieu de terrain a en effet signé pour deux saisons supplémentaires en faveur du TFC. «Je suis très heureux et très satisfait, déclare-t-il sur le site officiel du club haut-garonnais. C'est un soulagement de se dire que l'on a encore deux ans à jouer dans un club comme le TFC. J'ai envie de m'imposer dans ce groupe. Dans un premier temps, arriver à grappiller du temps de jeu, puis m'imposer pour essayer de devenir un élément important.» Pantxi Sirieix est désormais sous contrat jusqu’en 2014.

:lol2:

Que Pantxie rempile c'est une chose mais ils n'auraient pas mélanger l'interview avec Firmin ? :huh:

Lien vers le commentaire

Ce type est le joker idéal pour un club comme le notre.

Pour tenir un résultat ou pour créer la surprise sur 3-4 matches, mais alors c'est tout parce que sur les derniers matches après Lyon où il a été titulaire, c'était vraiment pas terrible.

Enfin content qu'il resigne quand même :)

Lien vers le commentaire

Mérité pour un joueur exemplaire, certes limité dans le jeu mais chaque fois qu'on a fait appel à lui il a repondu present et c'est battu sur le terrain.

Un joueur de club avec l'amour du maillot comme il y en a peu dans le football et un joueur important dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire

Mérité pour un joueur exemplaire, certes limité dans le jeu mais chaque fois qu'on a fait appel à lui il a repondu present et c'est battu sur le terrain.

Un joueur de club avec l'amour du maillot comme il y en a peu dans le football et un joueur important dans le vestiaire.

t'y est souvent dans le vestiaire pour savoir celà ? il se comporte comment ? merci de m'éclairer, je n'ai pas le droit de rentrer dans le vestiaire moi.

C'est un bon joueur pour faire quelques matchs par ci par là, mais vraiment rien de plus! ca casse pas non plus 3 pattes à un canard!

Lien vers le commentaire

t'y est souvent dans le vestiaire pour savoir celà ? il se comporte comment ? merci de m'éclairer, je n'ai pas le droit de rentrer dans le vestiaire moi.

C'est un bon joueur pour faire quelques matchs par ci par là, mais vraiment rien de plus! ca casse pas non plus 3 pattes à un canard!

Plusieurs joueurs ont souligné l'importance de Sirieix dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire

t'y est souvent dans le vestiaire pour savoir celà ? il se comporte comment ? merci de m'éclairer, je n'ai pas le droit de rentrer dans le vestiaire moi.

C'est un bon joueur pour faire quelques matchs par ci par là, mais vraiment rien de plus! ca casse pas non plus 3 pattes à un canard!

De plus lorsque ça ne va pas niveau résultats, casa le fait jouer parce que Sirieix peut montrer l'exemple en matière d'état d'esprit sur le terrain. C'est la principale raison de son prolongement.

Lien vers le commentaire

t'y est souvent dans le vestiaire pour savoir celà ? il se comporte comment ? merci de m'éclairer, je n'ai pas le droit de rentrer dans le vestiaire moi.

C'est un bon joueur pour faire quelques matchs par ci par là, mais vraiment rien de plus! ca casse pas non plus 3 pattes à un canard!

Vu que notre club casse pas 3 pattes à un canard, Sirieix correspond bien alors.

Lien vers le commentaire

Non mais Chubee tu supportes le TFC ou pas ?

Parce que Sirieix qui est une pièce maitresse de notre vestiaire c'est connu, dit par plusieurs joueurs en interview (Capoue par exemple) et si le mec il sert a rien d'un point de vue footballistique, il faut bien des raisons pour le prolonger donc ça coule de source !

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

mais pourquoi vous voulez tous mettre Capoue sur le banc ?

parce que Sissoko est irréprochable depuis plusieurs matchs et qu'il faut un fautif ?

la vraie question est est-ce que le tfc va moins bien car Capoue est moins bon ou

est ce que vous trouvez Capoue moins bon car le tfc va moins bien ?

Lien vers le commentaire

Le passage par la case équipe nationale va lui faire le plus grand bien et encore plus, si il joue.

Même pas bon, personne, dans notre effectif, peut prétendre le remplacer.

Maintenant, il est vrai, comme par le passé, lorsque Capoue allait mal, le TFC boitait et quand Capoue n'était pas là, c'était pire. Rien n'a changé mais à cela, il faut ajouter l'absence dramatique de Zébina ou du montpelliérain Congré aux côtés de Abdenour.

Si Zébina reprend durablement du service, notre équipe va reprendre des couleurs et de l'assurance, surtout défensive.

Avec Zébina, Abdenour se concentrera, essentiellement, à son côté, Capoue pourra se projeter librement vers l'avant quant à Ahamada, il aura deux patrons, plus rassurants, juste devant lui et l'équipe retrouvera ses nouvelles couleurs entrevues par instant durant l'intérim du valeureux espoir mais inexpérimenté Yago.

Cela me parait tellement évident que je me demande pourquoi je le rabâche à l'envie, certainement, jusqu'à ce que les faits me rendent raison. ;)

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.