Aller au contenu

Pantxi Sirieix


Fabz1231

Messages recommandés

je me souviens aussi d'un doublé en UEFA il y a bien longtemps...

Quand on y réfléchit, ce joueur à quand même de grosses qualités sur le plan technique: une qualité de contrôle de trés bon niveau, une belle frappe de balle, et surtout le meilleur jeu long de l'équipe avec Capoue et Didot :) Il suffit encore de voir le centre qu'il dépose pour Rivière, mais aussi les quelques transversales qu'il dépose dans les pieds de ses coéquipiers ce soir. :love:

En fait, c'est surtout une dimension physique qui lui aura manqué pour viser plus haut: pas assez vif, pas assez puissant, pas assez rapide....en tout cas, sur le plan technique il est largement au dessus de ce que peut faire le Buffle Sissoko, qui a pourtant encore aujourd'hui une belle cote sur le marché...c'est devenu triste le foot de haut niveau en fait ....

Lien vers le commentaire

Parce qu'il a souvent été comme ça. Il est certes important dans un groupe ( notamment pour les jeunes ) mais pas un cadre irremplaçable... Sur ce match il a eu droit à une grosse ovation pour son meilleur match de sa carrière. Il en fera pas des masses de matchs de haute qualité

Preuve? J'ai plus de souvenir de matchs où il a été enorme que du contraire : ce soir, contre Sochaux, contre Nancy, contre Belgrade en EL, contre Lyon y a 2 ans je crois (je crois que c'était ce match où y avait l'association Berson-Sirieix au milieu :love:). De matchs degueu, jme souviens que de celui à Boulogne je sais plus quand en CDF.

Lien vers le commentaire

Dans les grands matchs il répond présent. Je rajoute à la liste : Bordeaux lors du 3-0 et le fameux match couperet contre Valenciennes pour la relégation où sa frappe du gauche à la 78e a libéré un stade et une équipe tétanisée par la peur de descendre.

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

je me souviens aussi d'un doublé en UEFA il y a bien longtemps...

Quand on y réfléchit, ce joueur à quand même de grosses qualités sur le plan technique: une qualité de contrôle de trés bon niveau, une belle frappe de balle, et surtout le meilleur jeu long de l'équipe avec Capoue et Didot :) Il suffit encore de voir le centre qu'il dépose pour Rivière, mais aussi les quelques transversales qu'il dépose dans les pieds de ses coéquipiers ce soir. :love:

En fait, c'est surtout une dimension physique qui lui aura manqué pour viser plus haut: pas assez vif, pas assez puissant, pas assez rapide....en tout cas, sur le plan technique il est largement au dessus de ce que peut faire le Buffle Sissoko, qui a pourtant encore aujourd'hui une belle cote sur le marché...c'est devenu triste le foot de haut niveau en fait ....

ce joueur aura quand même fait une carrière atypique..

joueur discret à Auxerre, il débarque chez nous alors que je ne le connais quasiment pas.

je me souviens qu'il fait une très bonne première saison chez nous (2005/2006 je crois, époque Dalmat) puis il s'éteint complètement et traverse les saisons suivantes tel un fantôme, hormis quelques exploits héroiques isolés (Belgrade, Valenciennes,...)

et cette saison, à 32 ans, même s'il ne joue pas beaucoup, il se montre décisif et surtout régulier à chaque fois qu'on fait appel à lui, faisant carrément mieux que les titulaires qu'il remplace...

c'est le nouveau Cobos en fait :P

Lien vers le commentaire

Il sait répondre présent quand c'est nécessaire. Je suis convaincu que c'est un élément clé du vestiaire. Si on a su traverser les mauvais moments sans trop de dégâts depuis qu'il a signé, c'est en grande partie grâce à lui.

Lien vers le commentaire

Très heureux de son match, il a prouvé qu'il est (encore) un bon joueur de foot et qu'il est toujours présent lorsqu'on a besoin de lui.

J'espère que cela finira de convaincre OS de le resigner (avec une petite reconversion chez nous derrière), tous les joueurs disent que c'est un super gars, qu'il apporte beaucoup dans le vestiaire...

Bien joué Pantxi :)

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait d'où sort la déclaration que le 20 minutes d'aujourd'hui a pris le soin d'encadrer et qu'ils attribuent à Casanova ? (cf revue de presse de Dob)

Aucun autre baveux ne la reprend et je la trouve quand même intéressante quand à l'avenir en violet de notre "nouveau" maître à jouer. Pour que Casa s'avance à ce point c'est qu'il doit avoir des infos non ?

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que le staff se prépare à changer complètement le milieu de terrain toulousain la saison prochaine. Les départs de Capoue et Sissoko sont de plus en plus probables, Devaux est en fin de contrat et Pantxi aussi. Il semble pas qu'on les verra prolonger... Le club veut investir les sommes récupérées sur des plus gros calibres?

Lien vers le commentaire

ce joueur aura quand même fait une carrière atypique..

joueur discret à Auxerre, il débarque chez nous alors que je ne le connais quasiment pas.

je me souviens qu'il fait une très bonne première saison chez nous (2005/2006 je crois, époque Dalmat) puis il s'éteint complètement et traverse les saisons suivantes tel un fantôme, hormis quelques exploits héroiques isolés (Belgrade, Valenciennes,...)

et cette saison, à 32 ans, même s'il ne joue pas beaucoup, il se montre décisif et surtout régulier à chaque fois qu'on fait appel à lui, faisant carrément mieux que les titulaires qu'il remplace...

c'est le nouveau Cobos en fait :P

Je n'ai qu'un souvenir furtif de ses prestations mais dans mon esprit, c'est un joueur plutôt technique -disons même, au dessus de "notre" moyenne-, l'un de ceux qui n'hésitent pas à frapper au but (plutôt pas mal) mais en comparaison des standards toulousains, il manque de volume, d'abattage.

cette saison, en tout cas, de mémoire, il n'a fait que de bons matches.

Lien vers le commentaire

Je n'ai qu'un souvenir furtif de ses prestations mais dans mon esprit, c'est un joueur plutôt technique -disons même, au dessus de "notre" moyenne-, l'un de ceux qui n'hésitent pas à frapper au but (plutôt pas mal) mais en comparaison des standards toulousains, il manque de volume, d'abattage.

cette saison, en tout cas, de mémoire, il n'a fait que de bons matches.

Un peu pareil, j'ai une image faussée de casseur, de Prunier du milieu de terrain mais en fait non; c'est un bon joueur de ballon.

Et surtout et c'est que je trouve top chez lui, il ne se plaint pas, il peut être remplaçant pendant des mois, il ne dit rien et lorsqu'on fait appel à lui, il est toujours présent !!

C'est un joueur de club comme malheureusement, on n'en trouve de moins en moins...

Resignons le, il avait été fort utile lors de notre dernière campagne d'Europa League !

Lien vers le commentaire

Dans le cas de Sirieix, je crois qu'on ne soulignera jamais assez l'intelligence psychologique de Casanova: avec cette déclaration sur le fait qu'il désire le voir prolonger, il envoie un message fort a l'ensemble de son groupe: faites les efforts, soyez aux rendez vous quand je vous titularise, même si vous jouez peu, et je serais derrière vous. :)

Lien vers le commentaire

Dans le cas de Sirieix, je crois qu'on ne soulignera jamais assez l'intelligence psychologique de Casanova: avec cette déclaration sur le fait qu'il désire le voir prolonger, il envoie un message fort a l'ensemble de son groupe: faites les efforts, soyez aux rendez vous quand je vous titularise, même si vous jouez peu, et je serais derrière vous. :)

Putain, tu décortiques tout :grin: Je suis pas certain de ta vision du bordel, mais chacun la sienne!

Sinon: faites prolonger sirieix, ce joueurs est extra, super apprécié dans le groupe, il est juste INDISPENSABLE!!! :fandelapantxe:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.