Aller au contenu

William Prunier


flers

Messages recommandés

J ai le regret de vous dire que WILLIAM ne pourra etre present au STADIUM dimanche soir pour le match TFC / AUXERRE ....

Bien qu ayant initialement prévu en debut de saison d assister a ce match, le report au dimanche ne lui permettra pas d etre là, a son grand regret, le TFC et l AJA etant, comme vous le savez, les 2 clubs ayant compté plus que tout dans sa carriere...

Ayant ete mis au courant de notre desir de le feter ce jour là, il remercie chaleureusement tout le monde pour ce geste et toutes les marques de sympathie qu il a reçu depuis son depart d ici, mais il ne veut pas que cet hommage crée le moindre probleme entre nous ( supporters ) et le TFC (staff, joueurs et dirigeants...)

Voila tout...

Nous avons donc décidé de laisser tomber les festivités prévues a cette occasion et a garder toute notre motivation et nos forces a encourager nos violets lors de ce match afin de reprendre notre belle marche en avant...

Nos joueurs meritent un public plus fidèle et chaud derriere eux et nous essaierons, avec les VIRAGE Est, de donner le "la" a ce match qui doit nous voir VAINCRe et remporter ces 3 points tant mérités depuis 3 matchs !

Et nous invitons tout le reste du public a se joindre a ces encouragements !

<{POST_SNAPBACK}>

;) ce décalage crée des problèmes à tous le monde ! dommage pour la prune ...

on va donc faire comme d'habitude encourager notre équipe, avec un kop qui se donnera à 300 % comme d'hab', et on remportera la victoire :cry:

;):lol2::thumb:<_<

Modifié par tfcweb.com
Lien vers le commentaire
J ai le regret de vous dire que WILLIAM ne pourra etre present au STADIUM dimanche soir pour le match TFC / AUXERRE ....

Bien qu ayant initialement prévu en debut de saison d assister a ce match, le report au dimanche ne lui permettra pas d etre là, a son grand regret, le TFC et l AJA etant, comme vous le savez, les 2 clubs ayant compté plus que tout dans sa carriere...

Ayant ete mis au courant de notre desir de le feter ce jour là, il remercie chaleureusement tout le monde pour ce geste et toutes les marques de sympathie qu il a reçu depuis son depart d ici, mais il ne veut pas que cet hommage crée le moindre probleme entre nous ( supporters ) et le TFC (staff, joueurs et dirigeants...)

Voila tout...

Nous avons donc décidé de laisser tomber les festivités prévues a cette occasion et a garder toute notre motivation et nos forces a encourager nos violets lors de ce match afin de reprendre notre belle marche en avant...

Nos joueurs meritent un public plus fidèle et chaud derriere eux et nous essaierons, avec les VIRAGE Est, de donner le "la" a ce match qui doit nous voir VAINCRe et remporter ces 3 points tant mérités depuis 3 matchs !

Et nous invitons tout le reste du public a se joindre a ces encouragements !

<{POST_SNAPBACK}>

Professionnel jusqu'au bout, voila un grand monsieur :diable:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Pour info, il y a un bel article sur la prune dans les dernieres pages de france foot ou il revient sur sa carriere. Je vous l'aurai bien retapper, mais trés franchement , j'ai pas le courage !! :diable:  :clapping:

Il sera probablement sur TFC Online dans quelques temps...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je tiens à dire combien je pense trés souvent à William PRUNIER, sans aucun esprit de polémique vis à vis de son départ. La prune, putain tu me manque. Ces moments de discution sympathiques aprés les entrainements à Castemaurou, ces moments agréables à la sortie des matchs, ces moments agréables durant les matchs, cet etat d'esprit et cette prestance qui te rendaient charismatiques, cette simplicité !!!

A bientôt l'homme au maillot à manches courtes... Il y a beaucoup de joueurs innoubliables à mes yeux, de par leur fidélité Toulousaine, tu fait partie du trio de tête :furious::furious::ninja::blush::grin::):):):D:thumb::thumb::thumb::thumb::thumb::thumb:;)

Lien vers le commentaire

:D:D:D:D Oui mais c'est purement platonique, c'est comme BECK and BEAUHER :):);):D:D , et puis je suis fiançé avec la trésoriere des ouest dragons.

:ninja::ninja::ninja::ninja::huh::P:thumb:

Lien vers le commentaire
Je tiens à dire combien je pense trés souvent à William PRUNIER, sans aucun esprit de polémique vis à vis de son départ. La prune, putain tu me manque. Ces moments de discution sympathiques aprés les entrainements à Castemaurou, ces moments agréables  à la sortie des matchs, ces moments agréables durant les matchs, cet etat d'esprit et cette prestance qui te rendaient charismatiques, cette simplicité !!!

A bientôt l'homme au maillot à manches courtes... Il y a beaucoup de joueurs innoubliables à mes yeux, de par leur fidélité Toulousaine, tu fait partie du trio de tête                      :rolleyes:  :lol:  :doh:  :D  :ninja:  :ninja:  :ninja:  :grin:  :grin:  :thumb:  :thumb:  :thumb:  :thumb:  :thumb:  :thumb:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

et en plus ton tatouage c'est un faux :grin:

Lien vers le commentaire

Ah non mossieur, le tatto is véridic. J' ai pris perpéte.... :shock:

Lien vers le commentaire

Bonjour, pour vous répondre mon cher big bros 59 :ninja::ninja::doh: , le jour où le logo change, je me fais tatouer le nouveau sur l'autre épaule :ninja::grin::shock::shock::shock::shock:

Lien vers le commentaire
Bonjour, pour vous répondre mon cher big bros 59 :ninja:  :ninja:  :doh: , le jour où le logo change, je me fais tatouer le nouveau sur l'autre épaule :grin:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Il vaudrait mieux que le logo ne change pas tous les ans, sinon tu vas ressembler au pare-brise d'une deux chevaux. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.