Aller au contenu

L'image des forumers


cd31

Messages recommandés

Ca ne répond pas à la question :)

Comment vois-tu Beber31 ? :ninja:

Non en fait ne répond pas :ninja:

Je vois beber comme un adolescent incompris par sa génération, celle-ci étant incapable d'apprécier les fulgurances de son merveilleux cerveau à leur juste valeur. C'est pourquoi il vient sur ce forum retrouver les esprits brillants que nous sommes. T'inquiète pas beber, tu es le meilleur espoir du forum pour devenir le Yoda des années 2020.

Lien vers le commentaire
Beber, le Laurent Paganelli du forum. -_-

:ninja:

Je vois bebert comme en avance humoristiquement et intellectuellement sur les gars de son age. J'en déduit que s'il passe plus de temps ici qu'avec les filles, c'est qu'il est moche. -_-

:ninja:

:)

J'ai quand même une vie en dehors d'ici, d'ailleurs je suis là qu'à certaines périodes -_-

Finement observé. Du coup, ça fait un point commun de plus avec Yoda.

-_-

Lien vers le commentaire
Je vois bebert comme en avance humoristiquement et intellectuellement sur les gars de son age. J'en déduit que s'il passe plus de temps ici qu'avec les filles, c'est qu'il est moche. :ninja:

:ninja:

Finement observé. Du coup, ça fait un point commun de plus avec Yoda.

A mon âge, j'assume ce trait. :)

Lien vers le commentaire
Non rien :ninja:

Tu peux, tu peux. Sans problème. :ninja:

On devrait même décliner, en "post de la semaine", "post du mois" et le "post de l'année" !

Sérieusement, si tu regardes, je poste pas mal, mais je suis pas là toute la journée régulièrement comme un Pioupiou ou un elkjaer par exemple.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.