Aller au contenu

L'image des forumers


cd31

Messages recommandés

et les grosses? je dis juste ça parce que j'ai cru comprendre que cela le faisait dans ta nouvelle catégorie de forumers :unsure:

:shock: Fais gaffe, tu risques de prendre un ban si je suis de mauvaise humeur.

:ninja:

Lien vers le commentaire
C'est bien les roses ça, vous confondez bien formée et grosse. C'est comme confondre du foie gras et du paté ;)

Sinon moi aussi je préfère les filles pas trop grande mais je fais pas de blocage si elle mesure 1m71 :ninja:

je commence à croire Hasdru au sujet du programme visant à t'alerter dès que ton pseudo est prononcé :ninja:

Lien vers le commentaire
je commence à croire Hasdru au sujet du programme visant à t'alerter dès que ton pseudo est prononcé :ninja:

Très efficace d'ailleurs vu que je ne poste QUE 15 heures après le post en question ;)

Y'a un truc très efficace pour detecter les posts qui contiennent mon pseudo mais le répète pas : :ninja:

(il faut les lire)

Lien vers le commentaire
Très efficace d'ailleurs vu que je ne poste QUE 15 heures après le post en question ;)

Y'a un truc très efficace pour detecter les posts qui contiennent mon pseudo mais le répète pas : :ninja:

(il faut les lire)

pas con :ninja:

mais j'avoue que quand je m'absente du forum + d'un jour, je me tartines pas tous les posts topic par topic depuis mon absence :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est bien les roses ça, vous confondez bien formée et grosse. C'est comme confondre du foie gras et du paté ;)

Sinon moi aussi je préfère les filles pas trop grande mais je fais pas de blocage si elle mesure 1m71 :ninja:

Alors là, je pense qu'on est bien d'accord. Quand tu dis "bien formée" ça veut dire généreuse, c'est bien ça ? :ninja:

Je m'étais laissé abuser sans discernement (encore une fois) par les allusions de Mario.

Lien vers le commentaire
Planino n'a pas la même définition de ce terme :ninja:

Planino aime le saucisson et la charcutaille, imagine ses gouts féminins... ;)

C'est bien, tu est un homme de gout contrairement au chauve alors :ninja:

En effet. :ninja:

Le grand chauve aime les anorexiques velues.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.