Aller au contenu

L'image des forumers


cd31

Messages recommandés

Je vois bebert comme en avance humoristiquement et intellectuellement sur les gars de son age. J'en déduit que s'il passe plus de temps ici qu'avec les filles, c'est qu'il est moche. :bash:

:crylol:

:ninja:

:angry:

J'ai quand même une vie en dehors d'ici, d'ailleurs je suis là qu'à certaines périodes :huh:

:D

Ta copine est souvent indisposée, quand même. :ninja:

De mon temps, les loisirs en prépas recommençaient le jour des vacances, pas trois jours avant:vieuxcon:(qui se souvient d'une interro surprise de la prof alors qu'elle n'en faisait jamais deux jours avant la sortie:kisepend:)

Lien vers le commentaire
De mon temps, les loisirs en prépas recommençaient le jour des vacances, pas trois jours avant:vieuxcon:(qui se souvient d'une interro surprise de la prof alors qu'elle n'en faisait jamais deux jours avant la sortie:kisepend:)

Là c'est pas vraiment un loisir, c'est juste que j'ai moins de boulot et que j'ai plus de colles.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

voici comment on pourrait imaginer les quatre dalton du bistrot:

d'abord le plus grand : sergio, ancien sosie de john lennon, devenu aujourd'hui sosie d'elvis presley; i-can : actuel admirateur de john lennon, dans quelques décennies pourrait se mettre à chanter du serge gainsbourg; zitoun, arrière-petit-fils du docteur olive, drague dans les abribus, avant il draguait les lycéennes mais maintenant qu'il a les dents longues il ne sort que la nuit, avec une grande cape noire, ou pour les jours de fête une cape rouge et noire; et le plus petit (donc le meilleur !??) beber qui ne drague que sur facebook et que le mercredi car les autres jours il n'a pas accès à l'ordinateur : il a école.

Lien vers le commentaire
voici comment on pourrait imaginer les quatre dalton du bistrot:

d'abord le plus grand : sergio, ancien sosie de john lennon, devenu aujourd'hui sosie d'elvis presley; i-can : actuel admirateur de john lennon, dans quelques décennies pourrait se mettre à chanter du serge gainsbourg; zitoun, arrière-petit-fils du docteur olive, drague dans les abribus, avant il draguait les lycéennes mais maintenant qu'il a les dents longues il ne sort que la nuit, avec une grande cape noire, ou pour les jours de fête une cape rouge et noire; et le plus petit (donc le meilleur !??) beber qui ne drague que sur facebook et que le mercredi car les autres jours il n'a pas accès à l'ordinateur : il a école.

:confus::ninja:

Vivement que j'aille à Toulouse pour te rencontrer -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

plusieurs habitués de ce bistrot pourraient jouer le rôle d'un animal:

Planino le singe, mario l'éléphant, yoda le lion, badhoney la mante religieuse, beber le petit âne, BenBDF le chacal, zouille la grenouille, yzabel la gremlins, sergio l'ours des pyrénées, FF l'aiglon, ekelund le porcin, NP le chat, chronos le yorkshire, lepiredesochs le dauphin, dragondeluxe le papillon, butterfly la mouche, elmö la vachette, panp le pingouin, connemara le cheval, arsenelupin le tigre, tonitruand le hamster, kike le chamois, BioHazard le puma

Lien vers le commentaire
plusieurs habitués de ce bistrot pourraient jouer le rôle d'un animal:

Planino le singe, mario l'éléphant, yoda le lion, badhoney la mante religieuse, beber le petit âne, BenBDF le chacal, zouille la grenouille, yzabel la gremlins, sergio l'ours des pyrénées, FF l'aiglon, ekelund le porcin, NP le chat, chronos le yorkshire, lepiredesochs le dauphin, dragondeluxe le papillon, butterfly la mouche, elmö la vachette, panp le pingouin, connemara le cheval, arsenelupin le tigre, tonitruand le hamster, kike le chamois, BioHazard le puma

:ninja: et oui et c'est pas tous les jours facile

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.