Aller au contenu

L'image des forumers


cd31

Messages recommandés

Ben je pense que ton combat est vain car c'est dans la nature humaine, plus on est sociable sympa, plus on critique les autres (ce qui est paradoxal). On le fait tous, la question pour moi c'est de prendre ça avec distance. Donc je suis pas tout à fait sûr qu'on parle de la même chose.

Je vois très bien ce que tu veux dire. C'est une spirale et c'est vraiment vicieux. C'est le cas de tout le monde et c'est bien ça qui est difficile.

Mais j'aime bien ce que tu dis, parce que justement je me dirige vers un retrait de la société pour justement prendre de la distance à tout ça. Et puis bon, il faut d'abord se connaitre à soi même avant de vouloir connaitre les autres. :confus:

Lien vers le commentaire
Invité Machadothebest
Je pense que tu devrais t'en foutre un peu plus de ce que les gens pensent, tu te sentiras beaucoup plus libre. moi perso, je m'en fous depuis quelques années, mais vraiment quoi. Les êtres humains ont pour passe-temps favori de critiquer et de juger, le mieux c'est d'ignorer.

Enorme plus un!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Je vois très bien ce que tu veux dire. C'est une spirale et c'est vraiment vicieux. C'est le cas de tout le monde et c'est bien ça qui est difficile.

Mais j'aime bien ce que tu dis, parce que justement je me dirige vers un retrait de la société pour justement prendre de la distance à tout ça. Et puis bon, il faut d'abord se connaitre à soi même avant de vouloir connaitre les autres. :ninja:

C'est vrai que se mettre à distance des autres peut être une expérience très enrichissante. ça peut surement être bien pour mieux revenir ensuite :ninja:

Lien vers le commentaire
oh bah moi, la critique, je m'en bats royalement. Je compte devenir fan de "Congeler ses excréments dans des préservatifs pour se sodomiser avec !" sur Facebook, peu importe de ce que pourront me dire les autres :grin:

:ninja:

je m'en vais une demi-journée et le bistrot dérape, si c'est pas malheureux...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.