Aller au contenu

L'image des forumers


cd31

Messages recommandés

Je vois pioupiou comme un geek de la météo. :confus:

Il doit regarder ça quand il se fait chi** au boulot.

C'est une passion comme une autre, le Français lambda regarde Romejko (:ninja:) et Dhéliat, lui en plus il regarde sur internet ;)

Arrête, tu vas attirer la copine de Nijni :huh:

-_-

Lien vers le commentaire
Hey, déjà revenu de Corse ?

Ou pas encore parti ?

Revenu, pour repartir assez rapidement j'espère parce que le retour à la vie urbaine me fait gerber ! :huh:

Arrête, tu vas attirer la copine de Nijni :confus:

J'ai suivi la fameuse histoire de l'ami Nijni mais pourquoi je vais attirer sa copine ?

Je sais que j'ai la barbe comme lui mais après j'sais pas :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai l'image d'un cogneur, qui prend tout mal.

Alors que je suis un grand calme qui aime se poser tranquillement pour discuter.

Je pense que tu devrais t'en foutre un peu plus de ce que les gens pensent, tu te sentiras beaucoup plus libre. moi perso, je m'en fous depuis quelques années, mais vraiment quoi. Les êtres humains ont pour passe-temps favori de critiquer et de juger, le mieux c'est d'ignorer.

Lien vers le commentaire
Je pense que tu devrais t'en foutre un peu plus de ce que les gens pensent, tu te sentiras beaucoup plus libre. moi perso, je m'en fous depuis quelques années, mais vraiment quoi. Les êtres humains ont pour passe-temps favori de critiquer et de juger, le mieux c'est d'ignorer.

Non mais ne t'en fais pas, je m'en fous depuis pas mal de temps et c'est de plus en plus le cas. Je disais ça par rapport au topic.

La critique et le jugement, je combats ça depuis tout petit et je combattrai ça le plus longtemps possible. Ca fait parti de mon dernier texte d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Je vois pioupiou comme un geek de la météo. :ninja:

Meuuuuuh non :confus:

Il doit regarder ça quand il se fait chi** au boulot.

C'est une passion comme une autre, le Français lambda regarde Romejko (:huh:) et Dhéliat, lui en plus il regarde sur internet ;)

-_-

Je ne regarde pas la météo à la télé, c'est à chier.

Non ce qui me plait c'est juste de comprendre comment ça marche. C'est juste une petite curiosité scientifique comme une autre.

Lien vers le commentaire
La critique et le jugement, je combats ça depuis tout petit et je combattrai ça le plus longtemps possible.

Au gourdin :confus:

Je ne regarde pas la météo à la télé, c'est à chier.

Non ce qui me plait c'est juste de comprendre comment ça marche. C'est juste une petite curiosité scientifique comme une autre.

Et ça conditione plus ou moins tes allers et venues :ninja:

Lien vers le commentaire
Non mais ne t'en fais pas, je m'en fous depuis pas mal de temps et c'est de plus en plus le cas. Je disais ça par rapport au topic.

La critique et le jugement, je combats ça depuis tout petit et je combattrai ça le plus longtemps possible. Ca fait parti de mon dernier texte d'ailleurs.

Ben je pense que ton combat est vain car c'est dans la nature humaine, plus on est sociable sympa, plus on critique les autres (ce qui est paradoxal). On le fait tous, la question pour moi c'est de prendre ça avec distance. Donc je suis pas tout à fait sûr qu'on parle de la même chose. Mais bon t'as 23 ans donc bon t'es un peu jeune (sans vouloir te prendre de haut hein, pas taper s'il te plaît :confus:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.